Evolution Top 50 Joueurs.

  • Auteur de la discussion Soupirs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jejel66

Roi
Score de réaction
287
si 1 qui m'a fait perdre 3K de chaque à la suite d'une prise :( Il ne savait pas à qui il s'attaquait :p
enfin 2 mais de la def en off ca compte pas, si? :D

Donc non, pas de réel attaque pour le moment mais ca va venir, des menaces j'en reçois mais pour le moment, ca ne reste que de simple menaces :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien de la chance^^
Moi je noble pas très loin de chez moi, et toute une tribu commence a m'attaquer... Ils me disent que c'est leur zone mdr^^ Ils m'ont balancé 8 offs puis ils ont laisser tombé, quand je leur ai demandé pourquoi ils m'attaquaient ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de joueur comme moi proche d'eux xD :p Et même les noobs m'attaquent... On est dans un monde rempli de Xénophobe et Miniphobe :p
 

DeletedUser

Guest
1 fabolous1er 495.344

Classement DEF ça ?

Faut expliquer qu'on a 2-3 joueurs qui ont arrêté pour ce concentrer dans un autre monde ou pour le IRL.

Du coup on est allé crasher toutes les DEF sur ce joueur mdr ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien de la chance^^
Moi je noble pas très loin de chez moi, et toute une tribu commence a m'attaquer... Ils me disent que c'est leur zone mdr^^ Ils m'ont balancé 8 offs puis ils ont laisser tombé, quand je leur ai demandé pourquoi ils m'attaquaient ils m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de joueur comme moi proche d'eux xD :p Et même les noobs m'attaquent... On est dans un monde rempli de Xénophobe et Miniphobe :p

Ne nous Oublies pas :)
Des R²ophobes aussi :)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait mettre a jour ? Non parce que la jejel66 a beaucoup plus de points ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Il a noblé un joueurs complet. Par contre j'ai des doutes: ce joueur était dans ta tribu quelque jours avant mais t'as gagné pas mal d'ODA donc tu l'a noblé alors qu'il était inactif ou qu'il arrêtait ou bien il a quitté volontairement et quelques jours plus tard t'as décidé de le nobler? ..
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
trahison :D
J'ai perdu quelques offs sur lui en effet lol
et beaucoup de nobles, heureusement que ca ne coute qu'un pack car je dois être le joueur qui se fait péter le plus minablement des nobles :p
 
Dernière édition:

DeletedUser6295

Guest
trahison :D
J'ai perdu quelques offs sur lui en effet lol
et beaucoup de nobles, heureusement que ca ne coute qu'un pack car je dois être le joueur qui se fait péter le plus minablement des nobles :p

Mdr, c'est donc toi qui l'as trahit ou lui qui a trahit la tribu? ^^.

Ouai, j'ai passé mon temps a perdre des nobles (parfois je tente d'énerver mes ennmis en envoyant que des bélier avec mon train xP).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est lui qui nous a trahi, il s'était fait passer pour un "bon joueur" et fairplay :D
Il n'était ni l'un ni l'autre :p
Je met pas les messages reçus ici mais pour résumer, il faut que je fasse gaffe à mes fesses :rolleyes:
 

DeletedUser11033

Guest
C'est lui qui nous a trahi, il s'était fait passer pour un "bon joueur" et fairplay :D
Il n'était ni l'un ni l'autre :p
Je met pas les messages reçus ici mais pour résumer, il faut que je fasse gaffe à mes fesses :rolleyes:


lorsque karlinguen nous a rejoint il nous a certifié qu'il avait besoin de sitting, que tu l'as sitté et poutré toutes ses troupes pour pouvoir prendre ses vivis.

Ensuite les choses ont fait qu'on l'as renvoyé^^
 

DeletedUser

Guest
ah, ce n est plus la meme chose, moi, j ai de bonne relation avec lui, il me sembler qu il avez demander le sitting car il partait une semaine au portugal...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, tout le temps qu'il était chez nous il a était sitté IRL sans que personne n'ait était avisé, on lui a retiré les droits assez rapidement, ayant suspecté d'être un espion ou un fantôme :rolleyes:
Si j'avais poutré toutes ses troupes, mon classement off ne serait pas monter en flèche et son classement def de même :)
 

DeletedUser8300

Guest
1-20-c1db4ab530.jpg

20-40-49760d2696.jpg

40-50-b378408349.jpg


Voila apres une semaine depuis le post de soupirs
En vert ceux qui sont monter
En jaune ceux qui on pas bouger
En rouge ceux qui on baisser


Ceux qui n'y etais pas (dans le top 50) je leurs ai mis a partir de la 51em place

ps: je sais que c'est tres moche mais je l'ai fait a la va-vite sur paint.
 

DeletedUser

Guest
Xelex = 2ème +15
--> don de village (+ de 90.000 points :s)
--> 300ème en ODA

Dommage :(
 

DeletedUser

Guest
Même sous Paint t'as un outil pour le texte plutôt que de le faire à la main :X En tout cas c'est sympa d'avoir pris le temps de montrer l'évolution. Bizarrement les plus grosses progressions sont chez les E=Mc2 ... Un joli bond de Xelex qui a gagné pas moins de 100kpts en reprenant les villages à Le Tombeur x) (si si).
 

DeletedUser

Guest
Petit flood comment on fait pour mettre les images comme sa ?
 

DeletedUser

Guest
Ils font une impression écran, le mettent sous image, uploadent l'image, et la mettent sur le forum avec les balises IMG ;)
[/fin du hs]

Si tu veux des détails c'est par MP ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut