Evolution Top 50 Joueurs.

  • Auteur de la discussion Soupirs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mes villages diffères personnellement.

Je ne vais pas monter mon atelier dans une village DEF juste pour aller à 10 000 pts ^^

Si je fais que des lances et épées, je ne monte pas l'écurie.

Je monte mes villages en fonction des troupes que je veux y stocker.

Le truc, quand tu fais ça, c'est qu'on repère trop vite les villages DEF et OFF, et une OFF suivit d'un train de noble pendant la nuit et ...
 

DeletedUser

Guest
Clair
Differencier ses villages c laisser aux autres la possibilité de savoir ou se trouvent tes off pour te les peter en premier.
Sans off t'es nu (hummmmmm :D)

Mais chacun sa facon de jouer ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
on m'a appris à faire une unique config pour chaque vivi, après j'ai pas encore regardé combien de points fera mon vivi au final mais je pense que ca dépasse les 10K
 

DeletedUser1358

Guest
Perso je fais comme shury.

Un village full scout aura l'écurie a fond mais la caserne ne sera pas a fond et puis pas d'atelier.

Il y a aussi les village full bubu, full lancier (ce qui est rare mais tout de même), full tout en faite.

En tout cas aucun de mixte comme notre très cher Karlinguen XD
 

DeletedUser

Guest
Vous ne pourrez jamais repérer mes villages ^^

Mes pts sont un peu n'importe comment ...

Mais je ne monte pas écurie, si je fais juste de épées et lanciers.

Je monte atelier que dans mes villages off et ainsi de suite.

Après le carter général peut être à 20 dans un village et à 21 dans un autre, je m'en fou un peu sérieux :)
 

DeletedUser

Guest
mouais mais le hic dans ton cas, si des membres de ton alliance ou tes alliées veulent t'envoyer des lourds en soutien (unité def la plus rapide et 10 joueurs qui t'envoient 1000 lourds chacun ca te permet de resister contre de grosses off) sur tes villages def (apres que ta def ait pris l'eau suite a des raids sur ta tronche), le fait de pas avoir d'ecurie fera que les lourds auront le niveau mini et donc il y aura +de degats chez eux (d'un coté tu t'en fou c pas tes troupes ce sont les leurs... )
 

DeletedUser

Guest
mouais mais le hic dans ton cas, si des membres de ton alliance ou tes alliées veulent t'envoyer des lourds en soutien (unité def la plus rapide et 10 joueurs qui t'envoient 1000 lourds chacun ca te permet de resister contre de grosses off) sur tes villages def (apres que ta def ait pris l'eau suite a des raids sur ta tronche), le fait de pas avoir d'ecurie fera que les lourds auront le niveau mini et donc il y aura +de degats chez eux (d'un coté tu t'en fou c pas tes troupes ce sont les leurs... )


clair ^^ fais mini écurie 10 alors ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aurais simplement une question de NOOB?!

C'est quoi l'intéret d'avoir des villages de plus de 10k de points? A part perdre de la place pour les troupes...

Je veux bien l'explication, car je ne comprends pas?

Sinon, jolis no life le top 50 en effet ^^:D

lol

Pourquoi bien classé veut dire, no life ?
Tu sais on a tous une vie on ce leve le matin on bosse on rentre on pionce, on vie pas pour guerretribale non plus ^^
Enfin certain sont connecté toute la journée c'est surement qu'ils ont rien d'autre a faire lol ^^
 

DeletedUser8615

Guest
En effet el franco, une connexion de 5 min toute les heures ou le s2h vaut mieux que 2H de connexion continu..

Après c'est sur qu'il faut optimiser tes 5 minutes.. ;)

Mais le premium devient alors une arme puissante...


Ce qui m'interresse sur le top50 c'est savoir si ils ont tous le premium..???
Savoir si la crème de la crème a un réel besoin de CP??


Merci. ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui... sans premium a presque 200.000 points c'est ingérable si on ne veut pas y passer 2heures^^
 

DeletedUser

Guest
Y en au moins 16 sur 20 dans le top 20 qui l'ont.
Y apas photo, le premium donne enormement de confort a la gestion du compte. ne serait ce que les construction a la suite, ce qui permet justement de ne pas etreno life a rester derriere son pc pour attendre la fin de ses deux constructions pour en relancer d'autre.

Gerer sinon les villages sans premium c largement possible. ca prend plus de tps par contre.
Perso j'ai reussi sur TW a gerer jusqu'a 1.000.000 de points sans premium. ET encore j'y suis devenue accro car qlq un me la payer et on s'y habitue tres tres vite (surtout pour les packs)
Et en creusant bien dans le CP tu peux faire des choses sympa qui te permettent d'eviter de perdre du tps...

Rien que pour faire 50 pillages tu les envoie tous en meme pas 2 minutes alors qu'en temps normal te faut enormement de temps. La deux clics et c parti
 

DeletedUser8615

Guest
Oki merci pour ses infos.

Je ne suis pas novice dans ce genre jeu..

Mais c'est mon deuxieme monde, du coup jen apprend tout les jours, je pense pas continuer sans premium même à 60000 pts ca commence a me prendre la tête.. ^^ Et ca se rescent sur mon classement j'ai squatter le top 50 en debut de monde puis descend petit à petit.. Pas que les points ca l'essentiel mais les pillages, pour un peu que j pille 10 vivi par vivi off me faut 15h toute les 2h.. ^^
J'ai bien aimée le CP gratuit. ;)

Après c'est sur que j'ai dus passer à coter de pas mal de chose.. ;)

Si quand je le prendrai 'surement très vite' quelqu'un peu tme rencarder sur les possibilit" intéressante et non pas leds basiques faciles a comprendre.. ;)

MErci
 

DeletedUser8813

Guest
Mes villages diffères personnellement.

Je ne vais pas monter mon atelier dans une village DEF juste pour aller à 10 000 pts ^^

Si je fais que des lances et épées, je ne monte pas l'écurie.

Je monte mes villages en fonction des troupes que je veux y stocker.

pas tres discret pas contre ><
 

DeletedUser6295

Guest
Y en au moins 16 sur 20 dans le top 20 qui l'ont.
Y apas photo, le premium donne enormement de confort a la gestion du compte. ne serait ce que les construction a la suite, ce qui permet justement de ne pas etreno life a rester derriere son pc pour attendre la fin de ses deux constructions pour en relancer d'autre.

Gerer sinon les villages sans premium c largement possible. ca prend plus de tps par contre.
Perso j'ai reussi sur TW a gerer jusqu'a 1.000.000 de points sans premium. ET encore j'y suis devenue accro car qlq un me la payer et on s'y habitue tres tres vite (surtout pour les packs)
Et en creusant bien dans le CP tu peux faire des choses sympa qui te permettent d'eviter de perdre du tps...

Rien que pour faire 50 pillages tu les envoie tous en meme pas 2 minutes alors qu'en temps normal te faut enormement de temps. La deux clics et c parti

Quand t'as 1M de point c'est horrible pour les pack ^^. Perso j'ai le premnium. Si je ne l'avais pas j'arrêterais de jouer. C'est le fait de l'avoir eut qui m'a fait changer ma vision des choses, avant je n'y pensais pas et ca ne me manquais pas (par contre ca prenais beaucoup de temps).
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu 400 000 pts sans premium et ça se gère très bien même si on a peu de temps.

C'est subjectif^^ Pour moi, un compte de 200k avec pas beaucoup de temps c'est pas gérable... Après chacun sa manière de gérer... si tu ne fais pas de troupes ni de bâtiment c'est sur que c'est plus facile et que le CP n'est pas utile
Rien que pour passer d'un village a l'autre sans cp c'est plus long^^

Après je peut très bien me débrouiller sans CP... mais faire des troupes tout les jours sans premium, ça prend 3 fois plus de temps, pareil pour piller (merci soupirs pour ta technique d'ailleurs qui n'est pas mal du tout :) ) puis pareil pour remonter un mur par exemple... Je passe 2/3 fois et il sera lvl 20 sans devoir passer 10 fois sur le village

Donc le premium est plus qu'utile a mon gout, sans premium je ne jouerai plus a partir de 100k...

Sinon si on en revenait au sujet initial: le top 50^^

Il y a plus de 100k entre le premier et le 50ème :p c'est déja beaucoup mais facilement rattrapable :p (encore un effort soupirs :) )
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
L'écart commence à se creuser en effet, je n'avais pas vu ca à ce point mais bon à voir si avec le temps, je tiendrais la distance ou non, les guerres n'ont pas encore réellement commencé :)
 

DeletedUser

Guest
Tu as de la chance toi :p

1 fabolous1er 495.344
2 bast159 484.392
.
.
.
.
.
1067 jejel66 28.455


mdr^^ Tu as jamais reçu une off xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut