Evolution Top 50 Joueurs.

  • Auteur de la discussion Soupirs
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas envie de revenir sur les débats sur les tribus (y a un topic la dessus) mais il est interessant de voir l'évolution du top 50 joueurs pour voir un peu comment les joueurs de chaque tribu se classent dans le haut du classement

b0325202520saga252028536257c6212.png

b0325202520saga252028536257c6212.png

b0325202520saga252028536257c6212.png

Mention spéciale aux LoOoL qui placent 11 joueurs dans le top 50 (1/3 de leurs membres occupant 1/5 du top 50) dont 7 dans le top 20 et squattant les 3 premières places.
Continuez ainsi !!

E=mc² : Bonne performance avec 6 joueurs dans le top 50 dont 1 dans le top 20. Montent lentement mais surement
Néant : Meme phenomene que pour les E=mc², avec 6 membres dans le top 50 dont 1 qui pointe le bout de son nez dans le top 20
Mini : Seulement 5 joueurs dans le top 50 dont 3 dans le top 20. Font partis du noyu dur des Mini, on risque de les voir un moment ici.
A+E : 4 joueurs se classant dans le top 50 dont 2 dans le top 20
oOOOo : Lentement mais surement ils placent aussi des joueurs, à savoir 3 dans le top 50.
Zou : Tout comme les oOOOo, 3 joueurs dans le top 50
KOC : 2 joueurs dans le top 50 et plus precisemment dans le top 20
 

DeletedUser

Guest
Prédiction:

D'ici 2-3 jours il y aura 50 pages de messages et ce sera la guerre sur le forum mdr ^^


Je ne crois pas que ça sert à quelque chose de juger ou bien de donner les opinions, car les choses bougent tellement vite sur Guerre Tribale. Il y a encore pas trop longtemps, le TOP 20 des joueurs était presque entièrement aux Mini ...
 

DeletedUser

Guest
Moi , je regarde YOP* alias Yros qui fait une super montés dans le top 20 presque 10 bravo a lui .

Demouz & jejel toujours dans le haut du classements ils ont une belle avance sur le 3 .
 

DeletedUser

Guest
LoL Merci Adurna :) Sinon moi je trouve ce topic intéressant c'est vrai que je n'avais jamais pris le temps de regarder par moi-même en détail tout ça 'puis ça donne quelques infos intéressantes (pas forcément utiles mais intéressantes tout de même). Sinon je rajouterais qu'il y a tout de même un écart de 20 kpts entre Bast (4ème) et DB44 (5ème) tandis qu'après c'est un peu la gueguerre pour des places à 1 - 2kpts de différence. Donc le top 20 est assez aléatoire (c'est pour dire hier j'ai fais top 11, top 10, top 12, ...). Ça montre qu'il y a tout de même pas mal de mouvement et c'est plutôt bon signe :)
 

DeletedUser

Guest
Ses informations peuvent etre utiles mais comme tout c'est sur la duré^^

Savoir qu'a un instant T un gars est 10eme ouais sa sers a rien... Mais avec le temps on peux en tirer des truc très interressant^^

GG a tout le top 20^^ Et surtout au 4 premier qui garde jalousement leur place :)
 

DeletedUser1358

Guest
GG au joueurs se trouvant dans le top 50 alors :)

Spéciale Big up aux LoOoL pour leur classement.
De plus nous revenons assez fort dans le classement OD.
3ème au total maintenant :D

GG au mini pour leur 3 joeur dans le top 20, mais que font les autres ? :p

Je m'attendais tout de même a voir plus de Neant que ça dans le top 50 mais tout de même bravo^^

Les E=Mc² ne peuvent pas être beaucoup dans le top 50 puisqu'il sont que 23 donc 1/4 de leur joueur dans le top 50 pas mal continuez comme cela.

Jolie performance des A+E avec 4 joueurs dans le top 50 dont 2 dans le top 20, coninuez ainsi et vous irez loin :)

2 Joueurs KOC dans le top 20 mais que font les autres aussi ? Allez coninuez comme ça mais ne venez pas ous titillé =P

En gros on voit quelles sont les tribu qui vont surement dominé ce monde. Continuez tous ainsi mais laissez moi une place dans le top 5 pour plus tard XD

Très beau monde que j'admire fortement.


Petit Big Up au *Myst*, ancienne tribu de l'ancien monde 4 avec de grand guerriers. J'attends de vous voir a l'oeuvre mes amis :)
 

DeletedUser

Guest
Y'a encore des *Myst* dans le coin *o* ? Ça date c'est vrai que j'en avais croisé quand j'ai fais mon passage sur le compte à Nävis mdrrr ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aurais simplement une question de NOOB?!

C'est quoi l'intéret d'avoir des villages de plus de 10k de points? A part perdre de la place pour les troupes...

Je veux bien l'explication, car je ne comprends pas?

Sinon, jolis no life le top 50 en effet ^^:D
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi quand un joueur est bon c'est forcément un no-life ... :X Bon moi j'en suis un mais tout le monde n'est pas comme moi :X Sinon honnêtement entre un village de 9200pts et un village de 10kpts ... tu dois perdre 100 - 200 de pop et sur une full t'es rarement à ça prêt généralement. Je préfère avoir le village à 10kpts qui tourne mieux / plus vite qu'un autre à 9kpts et plus de place dans la ferme ;)
 

DeletedUser

Guest
Faudra actualiser une fois par semain car sinon on en est pas sorti lol car ca va bcp bouger

On voit le ptit Sala qui repointe son nez dans les hauteurs du classement
 

DeletedUser

Guest
Puis meme ton classement n'est meme plus a jour si on suit ce rythme la ^^

a0925202520boo252028532257c63429.png
 

DeletedUser

Guest
Aaaaah nooon :( Encore -2. Grmpf je m'en fiche je me prépare, j'attend : mon heure viendra :X
 

DeletedUser

Guest
Qui va lentement va surement de toute facon. Le classement d'aujourd'hui sera tout different demain. faut attendre quelques mois pour voir un classement reellement stable
 

DeletedUser8813

Guest
J'aurais simplement une question de NOOB?!

C'est quoi l'intéret d'avoir des villages de plus de 10k de points? A part perdre de la place pour les troupes...

Je veux bien l'explication, car je ne comprends pas?

Sinon, jolis no life le top 50 en effet ^^:D

honnetement ? a rien si ce n'est perdre du moral ou avoir besoin de gros transport de ressources .

mais il est aussi inutile de les "cassé" a moins temps que tu n'en a pas l'usage , car la majorité des villages pris on plus de 10k maintenant(ou si approche)

puis no-life je connais des joueurs de 4000 point qui passe plus de temps qu'un certain nombre du top 20
 

DeletedUser

Guest
C clair que certains vont jouer les points et donc monter le plus haut leur village.
D'autres vont les faire au mini pour rentabiliser les troupes au maximum (200 pop de plus sur un village plutot qu'un autre ca permet de mettre 2 nobles sur le villages et d'avoir autant de troupes que l'autre...)
Apres certains joueurs voudront avoir le graphique du village auvec la ptite aura bleue autour (a partir de 11.000 points)
Perso moi je me fais des villages a 10.000 points pour un compte rond
 

DeletedUser

Guest
Perso moi je me fais des villages a 10.000 points pour un compte rond

Mes villages diffères personnellement.

Je ne vais pas monter mon atelier dans une village DEF juste pour aller à 10 000 pts ^^

Si je fais que des lances et épées, je ne monte pas l'écurie.

Je monte mes villages en fonction des troupes que je veux y stocker.
 

DeletedUser

Guest
Mes villages diffères personnellement.

Je ne vais pas monter mon atelier dans une village DEF juste pour aller à 10 000 pts ^^

Si je fais que des lances et épées, je ne monte pas l'écurie.

Je monte mes villages en fonction des troupes que je veux y stocker.


Hoho^^ Qu'il est malin :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut