Evolution des tribu .

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , quel tribu ( selon vous ) ont fait une grande même très grande evolution ?

Pour moi se sont les ~fou~ qui sont passé de 180 ieme tribu a 57 tieme tribu en 4 semaine.
Qui sont passé de 600 000 pts a 2 million 400 mille en 4 semaine tout cela en recrutant - de 10 jour !
Bravoi a eux :)

Et vous ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour , quel tribu ( selon vous ) ont fait une grande même très grande evolution ?

Pour moi se sont les ~fou~ qui sont passé de 180 ieme tribu a 57 tieme tribu en 4 semaine.
Qui sont passé de 600 000 pts a 2 million 400 mille en 4 semaine tout cela en recrutant - de 10 jour !
Bravoi a eux :)

Et vous ?

Moi.

J'ai trop roxxer comme un PGM powaaaa :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
L'évolution ne sert a rien, si tu fais un bon recrutement la tribu peut tout aussi bien tomber très bas après ! (c'est le cas d'une tribu sur le Monde8)
 

DeletedUser

Guest
L'évolution ne sert a rien, si tu fais un bon recrutement la tribu peut tout aussi bien tomber très bas après ! (c'est le cas d'une tribu sur le Monde8)

Oui mais apparament cette tribu est tres bien fait ( membre trés proche les un des autre et elle a l'air solidaire :)
car je suis aller sur tw.stat et j'ai mi guerre entre eux et *elus* et ils gagne !
Je ne sais pas si il y a guerre par contre
 

DeletedUser

Guest
Oui mais apparament cette tribu est tres bien fait ( membre trés proche les un des autre et elle a l'air solidaire :)
car je suis aller sur tw.stat et j'ai mi guerre entre eux et *elus* et ils gagne !
Je ne sais pas si il y a guerre par contre

Dit moi mais tu es un petit comique, je sais pas c'est quoi pour toi une guerre...
Nous avons une VRAI guerre avec les : o) (pas beaucoup de villages nobler, mais de nombreux OD). Une guerre c'est plus qu'une ou deux attaques par mois^^
Tu es dans quel tribu toi?


Camp 1 :
Tribus : *ÉLUS*
Camp 2 :
Tribus : ~FOU~

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 943
Camp 2: 254
Différence: 689

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3
Camp 2: 7
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,478,732
Camp 2: 854,608
Différence: 2,624,124

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9,579
Camp 2: 27,080
Différence: 17,501

chart


king2009, fondateur des *ÉLUS*
 

DeletedUser20037

Guest
lol ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu dit ça? Je parlais à mazout, t'avais même pas parler sur ce fofo?
 

DeletedUser21026

Guest
Bonjour :)

En tant que membres des ~FOU~ jai un seul et unique truc a dire , merci au *Elus* avec leur 70 off minimum toute poutré sur les village a kyff merci pour lui et ainsi que pour tout les autres , on est devenu plus soudé qu'avant grace a vous malgres qu'aucune de vos off soit passé chez nous :/ dommage hein bonne reconstruction aux troupes off des *Elus* qui ne repartirons pas en conquete aussi vite :O
Avoir les points comme vous c'est bien sa fait jolies , mais dans ce jeu seul la solidarité compte ;) l'oublié pas :D

bon jeu aux soit disant *ELUS* de la part de theroro ;)

Et merci a toi mazzout pour tes commentaires sa fait toujours plaizir a voir

Cordialement theroro recruteur en second des ~Fou~
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous,

Je vais changer de sujet autre que les *ELUS* et les ~FOU~ ... :D

En regardant le classement, on peut voire qu'il y a eu plusieurs fusions de tribus (Haut classement) donc après il va y avoir des retombées car Recyclage et ... :eek:

Mais sinon en parlant de ma tribu, (elle n'est pas supère forte ...) :( mais je m'aperçois que l'on augmente chaque jour de plus en plus dans le classement donc cela me fait plaisir ;) Pour aller regarder ce sont les G.o.W (actuellement 61eme dans le classement) ...

Donc voilà ma vision des choses ;)
 

DeletedUser14097

Guest
Bonjour a vous.

Pour ma part je trouve que les LEG7 ont bien vite évolué et se retrouvent 3e du classement.

Nous sommes les M.N.D. et 38e du classement. Il reste encore des places pour ceux qui le désire, mais pas des masses !!!
 

DeletedUser

Guest
La LEG7 a juste ouvert ses portes à une grande partie des =OTS=

L'évolution d'une tribu importe peu, pour être forte, l'évolution doit être constante et régulière.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir King,

Je viens de parcourir ta signature, et elle est tellement lamentable que j'ai hésité à poster. Mais je voulais éclaircir certaines choses .... ton texte sent le vécu, c'est indéniable. Mais il sent aussi le manque de maturité, encore plus la jalousie, et par dessus tout la frustration ;)

Je ne connais pas ton expérience pendant la formation, je ne vais donc pas me prononcer là-dessus.

En revanche, quand ton orgueil te fait dire n'importe quoi sur le staff, je ne peux pas rester sans répondre. Tu critiques une équipe que tu ne connais pas, et encore pire, tu te permets de juger leur boulot alors que tu ne pourras jamais l'exercer, puisqu'il semble que tu n'aies pas les compétences et qualités humaines requises pour le faire. Tu devais être bien sûr de toi en te lançant dans cette aventure, pour retomber si bas suite à ton échec .... dommage dommage ...

Mais ce comportement est humain, tu le croiseras toute ta vie, de l'enfance jusqu'à la mort ... Quand un homme rate quelque chose, qu'il se rend compte qu'il n'était pas à la hauteur de son projet, de son ambition, il reportera toujours la faute sur les autres .... comportement type de l'être frustré. Ce n'est pas ma faute mais celle du prof qui ne m'a pas compris .... j'étais le candidat idéal mais ce con de patron a choisit l'autre pour des raisons qui m'échappent ... j'étais le meilleur et pourtant c'est lui qui a gagné, sûrement quelqu'un qui a pipé les dés à un moment donné .... ainsi va la vie ^^

Enfin voilà, je ne vais pas flooder plus longtemps ce post, mais je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaitre les choses ou les personnes qu'ils jugent ....

Et rien de personnel je précise, tu n'es pas le seul avec cette signature, mais le premier sur qui je tombe ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir King,

Je viens de parcourir ta signature, et elle est tellement lamentable que j'ai hésité à poster. Mais je voulais éclaircir certaines choses .... ton texte sent le vécu, c'est indéniable. Mais il sent aussi le manque de maturité, encore plus la jalousie, et par dessus tout la frustration ;)

Je ne connais pas ton expérience pendant la formation, je ne vais donc pas me prononcer là-dessus.

En revanche, quand ton orgueil te fait dire n'importe quoi sur le staff, je ne peux pas rester sans répondre. Tu critiques une équipe que tu ne connais pas, et encore pire, tu te permets de juger leur boulot alors que tu ne pourras jamais l'exercer, puisqu'il semble que tu n'aies pas les compétences et qualités humaines requises pour le faire. Tu devais être bien sûr de toi en te lançant dans cette aventure, pour retomber si bas suite à ton échec .... dommage dommage ...

Mais ce comportement est humain, tu le croiseras toute ta vie, de l'enfance jusqu'à la mort ... Quand un homme rate quelque chose, qu'il se rend compte qu'il n'était pas à la hauteur de son projet, de son ambition, il reportera toujours la faute sur les autres .... comportement type de l'être frustré. Ce n'est pas ma faute mais celle du prof qui ne m'a pas compris .... j'étais le candidat idéal mais ce con de patron a choisit l'autre pour des raisons qui m'échappent ... j'étais le meilleur et pourtant c'est lui qui a gagné, sûrement quelqu'un qui a pipé les dés à un moment donné .... ainsi va la vie ^^

Enfin voilà, je ne vais pas flooder plus longtemps ce post, mais je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaitre les choses ou les personnes qu'ils jugent ....

Et rien de personnel je précise, tu n'es pas le seul avec cette signature, mais le premier sur qui je tombe ;)


Ok, et moi j'ai pas pris le temps de parcourir ton message.

J'ai envie de dire que ta rien compris à la vie mon (ma) pauvre :)

Tu sert à rien, si tu lisais un peu le fofo tu comprendrais.

tchuus
 

DeletedUser20037

Guest
Bonsoir King,

Je viens de parcourir ta signature, et elle est tellement lamentable que j'ai hésité à poster. Mais je voulais éclaircir certaines choses .... ton texte sent le vécu, c'est indéniable. Mais il sent aussi le manque de maturité, encore plus la jalousie, et par dessus tout la frustration ;)

Je ne connais pas ton expérience pendant la formation, je ne vais donc pas me prononcer là-dessus.

En revanche, quand ton orgueil te fait dire n'importe quoi sur le staff, je ne peux pas rester sans répondre. Tu critiques une équipe que tu ne connais pas, et encore pire, tu te permets de juger leur boulot alors que tu ne pourras jamais l'exercer, puisqu'il semble que tu n'aies pas les compétences et qualités humaines requises pour le faire. Tu devais être bien sûr de toi en te lançant dans cette aventure, pour retomber si bas suite à ton échec .... dommage dommage ...

Mais ce comportement est humain, tu le croiseras toute ta vie, de l'enfance jusqu'à la mort ... Quand un homme rate quelque chose, qu'il se rend compte qu'il n'était pas à la hauteur de son projet, de son ambition, il reportera toujours la faute sur les autres .... comportement type de l'être frustré. Ce n'est pas ma faute mais celle du prof qui ne m'a pas compris .... j'étais le candidat idéal mais ce con de patron a choisit l'autre pour des raisons qui m'échappent ... j'étais le meilleur et pourtant c'est lui qui a gagné, sûrement quelqu'un qui a pipé les dés à un moment donné .... ainsi va la vie ^^

Enfin voilà, je ne vais pas flooder plus longtemps ce post, mais je ne supporte pas les gens qui se permettent de juger sans connaitre les choses ou les personnes qu'ils jugent ....

Et rien de personnel je précise, tu n'es pas le seul avec cette signature, mais le premier sur qui je tombe ;)

Tu devrai savoir de qui vient ce message cher opérateur :p
Tu ne le sait pas ?
Il y a eut y a pas longtemps un énorme dawa sur le fofo :cool:
Ce message ( signature) vien de koza si t'es pas au courant :)
Bon aller va te couché :)
 

DeletedUser

Guest
Ciel, je me rends compte de ma terrible erreur, ce n'était pas lui le personnage concerné ... Oh mon Dieu, était-il donc aussi stupide que les autres, pour afficher 'bas' et fort les paroles d'un autre ??? Non, est-ce vraiment possible ..... Oui me direz-vous .... et bien soit, qu'il en soit ainsi.

Mais au moins cette terribe erreur aura permis à quelques suppots de Satan de cracher leur venin, ou à quelques brebis égarées de s'exprimer ........
 

DeletedUser

Guest
mazzoutt Evolution des tribu .

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour , quel tribu ( selon vous ) ont fait une grande même très grande evolution ?

Pour moi se sont les ~fou~ qui sont passé de 180 ieme tribu a 57 tieme tribu en 4 semaine.
Qui sont passé de 600 000 pts a 2 million 400 mille en 4 semaine tout cela en recrutant - de 10 jour !
Bravoi a eux

Et vous ?

sa depend de tout les personnes car si il sont pas de confiance a quoi bon avoir 2millions de points car il serons pas souder:pala:
 

DeletedUser

Guest
pour moi, c'est les A-R-S ( de 44 à 24eme place, 2,4 milions à 8.7 milions)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut