Evolution des tribu .

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui il est vrai que je suis degouté des derniers recrutement, mais ne fesant pas partit du haut conseil de cette tribu ma voix est ridicule, j'en est deja parlé sur se topic ou un autre de se forum, si jamais les LGD echoue se sera du au nombres de membres.
Malgrés sa je sais que l'ont a un gros potentiel.
Forcement etant dans le top 5 des tribus du monde on est en train de se faire pas mal d'ennemis mais croit moi que les LGD ont un potentiel monstre.
Si ils restent soudé comme c'est a l'heure actuel il y a moyen de faire plus d'un malheureux :D

Tu dois pas savoir ce que c'est d'être humble :)

Moi ce que je vois, c'est top 3 mais avec la troisième plus petite moyenne joueur du top10..
Et puis, si la ~LGD~ se fait des ennemis, c'est pas parce qu'elle est dans le top 5 mais plutôt que les mass trib attirent :cool:


Sinon pour parler de l'évolution des tribus, on peut voir qu'il y a un énorme écart entre le top10 et le reste.
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ben c'est bien le but de se faire des ennemis, on joue pas à GT pour faire copain copain avec tout le monde^^
Sinon on aurais choisis un autre jeu.

chacun peux avoir son avis sur nous, il ne nous restent plus qu'a prouver le contraire:)
 

DeletedUser20992

Guest
C'est vrai que notre moyenne de pts par joueur n'est pas excellente par rapport aux autres du top 10, mais on reste quand même 8è meilleur moyenne pts/joueur du top 20
Mais franchement, je trouve qu'on n'est loin d'être une mauvaise tribu, et qu'on a les moyens de décoller assez vite :)
 

DeletedUser

Guest
je ne critique pas loin de la je constate simplement.
Mais vous avez les circonstances atténuantes, vous sortez d'une double fusion et le ménage n'a pas encore été fait.

@donchoa : oui je sais t'inquiète pas je sais ce que c'est d'avoir des ennemis sinon je serai pas top3 déf :D
 

DeletedUser

Guest
Les =U=, les =CTR= et les R.N.G forment désormais une Confédération Tribale ^^
 

DeletedUser21558

Guest
La confédération =U=; =CTR= et R.N.G ne va pas faire long feux. Pas de soutiens Niveau =CTR= R.N.G. Et les =U= on ne les voit pas beacoup.
Les R.N.G sont en train de se faire démolir. (Sa commence tout juste). Mais sinon Shtroumpff , Tu peut delete ton compte sa ne dérangera personne :D
 

DeletedUser

Guest
oué l'histoire de 3 tribus qui savent pas joués et qui se sont regroupés pour jouer les warriors avec les grands..:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La confédération =U=; =CTR= et R.N.G ne va pas faire long feux. Pas de soutiens Niveau =CTR= R.N.G. Et les =U= on ne les voit pas beacoup.
Les R.N.G sont en train de se faire démolir. (Sa commence tout juste). Mais sinon Shtroumpff , Tu peut delete ton compte sa ne dérangera personne :D


Lol, les =U= on ne les voit pas beaucoup ? la tribu n'existe plus depuis plus de 2 semaines, faudrai te mettre un peu au courrant dis donc !!
(La confédération, idem)

Et vive les tribus qui savent pas jouer !
Vive les nobleurs de barbare !
Vive les farmer !
Vive les noob !
Vive Simcity !

[Anarchitecture, supportrice officielle :D !]
 

DeletedUser20992

Guest
Vous remarquerez au passage l'assez belle montée au classement OD des lapinoux :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut