Evolution des tribu .

  • Auteur de la discussion mazzoutt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ce sont mes ex membres qui sont partis vers eux:(
Mais je vais essayer de les rejoindre:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20037

Guest
ARF !!!
Fusion :(
Merci king ^^
Grace a toi on fini yngefeld :)

Totalement off se mec , aucunes def ....
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une fusion, la tribu ce détruit et les membres vont ou ils veulent, certains sont partis chez les LRD, d'autres chez vous (DENIS)
 

DeletedUser

Guest
tu es chez eux?

Non,c'est parce que je parles avec mes amis de chez vous (jpdalex, grandfort, propegol25, jowood, x3a3)
 

DeletedUser20044

Guest
Les ~Fou~...? connais pas vous etent quels secteur du monde?;)
Pour ceux qui est de ~LGD~ je pense que sa a du faire parlé pas mal de gens...mais attendez de voir l'imagine de la tribu :D
En tout cas je pense que nous avons un belle avenir devant nous contrairement a d'autre :D
 

DeletedUser

Guest
Parle pas trop vite ptitbandit77.

Les grandes tribus elles aussi peuvent très vite s'écrouler.
S'abriter derrière une tribu toute entière est facile mais que fera tu si demain celle ci
se consume comme les *ÉLUS* dont vous recrutez actuellement des membres qui
se sont si durement écrouler ... ( ? )
 

DeletedUser

Guest
Je suis désolé membre FOU, mais c'est pas à cause de vous qu'on a disparut, on c'est juste autodétruit pour rejoindre des tribus qu'on qui on avait plus de chance de réussir. La preuve, plus de 80% des membres ont encore tout leurs vivis.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais insinuer cela king. Je soulignais simplement l’effondrement de votre tribu.
Pas qui cela importe peu mais je montrai simplement à bandit que sa tribu est aussi
vulnérable que n'importe quelle autre voir peut être plus vu les grands ennemis qu'elle
est voué à se faire. Si j'ai mentionné le nom de ta tribu c'est pour montrer que les
LGD recrute actuellement de vos anciens membres et qu'ils ne sont pas tous
aussi bon et aussi grand que l'image dont se fait bandit de sa tribu.
 

DeletedUser

Guest
Personne ne parle des petites alliances comme la Dimm dans tout ça :D
 

DeletedUser20044

Guest
Je n'ai jamais insinuer cela king. Je soulignais simplement l’effondrement de votre tribu.
Pas qui cela importe peu mais je montrai simplement à bandit que sa tribu est aussi
vulnérable que n'importe quelle autre voir peut être plus vu les grands ennemis qu'elle
est voué à se faire. Si j'ai mentionné le nom de ta tribu c'est pour montrer que les
LGD recrute actuellement de vos anciens membres et qu'ils ne sont pas tous
aussi bon et aussi grand que l'image dont se fait bandit de sa tribu.

Oui il est vrai que je suis degouté des derniers recrutement, mais ne fesant pas partit du haut conseil de cette tribu ma voix est ridicule, j'en est deja parlé sur se topic ou un autre de se forum, si jamais les LGD echoue se sera du au nombres de membres.
Malgrés sa je sais que l'ont a un gros potentiel.
Forcement etant dans le top 5 des tribus du monde on est en train de se faire pas mal d'ennemis mais croit moi que les LGD ont un potentiel monstre.
Si ils restent soudé comme c'est a l'heure actuel il y a moyen de faire plus d'un malheureux :D
 

DeletedUser

Guest
Tu supportes bien ta tribu. C'est normal et tant mieux mais cela reste encore à voir ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Oui je fait partit du Cop :p
Bon sinon par curiosité j'ai ete voir si je trouvais ton pseudo sur le classement du monde 9...j'ai rien trouvé:confused::rolleyes:
Alors joue tu sur se monde? et si oui pourrais tu me dire sous quel pseudo pour satisfaire ma curiosité?:D
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
on verra si notre stratégique sera payante. J'ai confiance en mon groupe, tout a été étudié pour fonctionner sur la durée...
 

DeletedUser20044

Guest
Comme le disait king je fais parti des ~FOU~

Tu trouvera bien :)

Je viens de me rendre compte que les Fou etait plus proche que je le coyait...comment veux tu que je te touve dans cette asile :D

Autant pour moi je vient de trouvé enfin je pense ^^; tu est pas tres loin de moi hihihi
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut