Eux contre Nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la haine entraine la haine vous etes haineux vous avez en retour que ma haine

on s'en branle de finir ce monde ou pas vous avez pas encore compris on est resté que pour vous faire chier le reste basta mais vous savez pas lire

et vous parlez beaucoup de la santée de sackan mais j'en connais un qui si son coeur lache il feras moins le beau

tu ouvre bien ta grande gueule avec tes petits points tout vieux et ton coeur tout faible je te souffle dessus tu tombe pauvre gards j'en ai bouffé des bien plus gros grande gueule mais ils on pas fait le poids tu as bien de la chance d'etre derriere ton pc sinon y a longtemps que tu serais plus d'aucun monde

bien sur ce message de haine seras censuré mais ca aussi je m'en bat les coucougnettes

les tbu sont pourri TRICHEUR et le resterons meme dans leur vie de merde ils doivent pas faire beaucoup de bien
 

DeletedUser

Guest
moi mes promesses je les fait devant tout le monde elles sont ou tes couilles mdr

BOUKAN83 a dit:
au fait pour te rappeler que si tu veux des mandales j'en ai toujours quelque unes au frais et si tu creche dans le 13 je suis ok pour un petit rdv histoire de boire un coup et de t'apprendre un peu la politesse.allez ciao TRUFFE!!!
 

DeletedUser9820

Guest
De la haine nous? Ben non.

Regarde Boukan te propose de boire un verre et t'apprendre comment parler, c'est gentil de sa part de vouloir refaire ton éducation :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut