Eux contre Nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eux contre Nous.

Voila 23 jours que notre petite guerre a commence.Mabouloulou et moi,nous continuons à faire face.
Sans etre connecte 24h/24h.
Sans stress,ni prise de tete.Au contraire,nous n'avons jamais autant ri,depuis le debut de cette guerre.Des fous rires sans fin.
De mon cote,je m'amuse .

Je suis meme assez contente de moi!
J'ai pu mettre en pratique ,les leçons que j'ai reçu.
J'ai adore poutrer les nobles avec un minimum de troupe.
Merci à Black 1 et à Black 2,vous avez eu raison de m'apprendre à sortir et rentrer les troupes ,au centieme de seconde,voir moins(rc dispo,pour celui qui en douterait)

Les ruines,je les laisse aux Marc-Emmanuel des TBU.
Ils en font une indigestion.

J'aurai tout vu sur ce jeu!

Le joueur qui voit les Tbu comme une entreprise à sauver de la faillite.
Celui qui m'a dit"Les Tbu c'est un peu mon petit"
Là ,je me pose des questions!
Sur le coup,je me dis je suis encore normale.

Il y'a eu aussi"degage du 6 va sur le 12"!

Comme je suis un peu Bastia -contrari,je vais faire en sorte que mon profil reste jusqu'à la fin de ce monde.


Je remercie les joueurs d'autres tribus,pour leurs encouragements.
Ansi que pour leur droiture "on ne vous attaque pas,on ne profite pas de l'occasion pour vous tomber dessus"

Juste un dernier mot.

Aux joueurs sans tribu,aux petites et grandes tribus.
Au lieu de trembler, juste au mot TBU ,si vous reunissez vos forces ,vous arriverez à quelque chose
 

DeletedUser

Guest
Avant que les TBU jettes leur venin sur la reponse a ton message sackan

je tiens a dire que l'objectif qu'on c'est fixé en tant que TRUST

c'est de mettre des batons dans les roues des TBU pour dire ca poliement lol

objectif bien remplis pour l'instant vu l'acharnement sur nous ^^ et les surprises qu'ils les attendent de temps en temps ^^

et c'est vrai que depuis on est vraiment mort de rire

continuez a detruire nos villages juste avant de les nobler on adore on vous aides d'ailleurs vous dites meme pas merci lol
on noble meme des tout petit barbares pour vous evitez de les detruire vous pouvez nobler direct comme ca mdr

allez on est toujours là et pour un moment encore on a pas fini de parler des TRUST
 

DeletedUser9820

Guest
Les TRUST c'est quoi? des futurs villages T-B-U.

Ca se résume à ça :D

@+
 

DeletedUser9820

Guest
En 2 semaines on a noblé 242 villages.

Vous avez aujourd'hui : 1030 villages là.

Ben je dirai, allez dans 7-8 semaines, on aura fait un gros pas en avant sur vos vivis :D
Je ne dirai pas detruit, car vous allez nobler du barbare a 1000 points et nobler d'autres barbares, je miserai sur 400 villages qui vous resteront.

On verra ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh c'est tout je pensais que vous aurez mieux fait que ça!
Une tribu contre 2 joueurs ,ben ça laisse à desirer!!
 

DeletedUser9820

Guest
Le problème est encore ce manque de nobles évident :D
Donnez nous 800 nobles aujourd'hui, dans 1 semaine ,vous auriez 800 villages de moins ;)

Moi, perso, les NNR me donnent plein de vivis, je suis passé encor de 70 nobles a 12 là :(
 

DeletedUser

Guest
demerdez vous comme tout le monde

ha ben non vous etes a part vous ils vous faut tout tout cuit dans le bec
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Deux beau comiques qui disent qu'ils s'amuse.

Et bien si vous arriver a rire de cela c'est qu'as quelques part dans votre boite a poux sa vas pas bien fort :)

Renommer vos vivi comme vous le voudrez mais le resultat resteras pareil :p


graph_joueur_fr_6_654801_points.png


graph_joueur_fr_6_258649_points.png
 

DeletedUser22064

Guest
Deux beau comiques qui disent qu'ils s'amuse.

Et bien si vous arriver a rire de cela c'est qu'as quelques part dans votre boite a poux sa vas pas bien fort :)

Renommer vos vivi comme vous le voudrez mais le resultat resteras pareil :p


graph_joueur_fr_6_654801_points.png


graph_joueur_fr_6_258649_points.png

Surement que eux savent etre fair-play il est là le hic' ;)

Tu veux que je te dis un truc..t'as vu la gueule de la signature ? C'est l'image que tu donne de ta tribu ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Qu'est-ce quelle as la gueule de ma signature ??

Elle te plait ?? ;)

Pour etre fair-play, nous aussi nous le sommes, car j'ai l'intention de leurs laisser quelques vivi en bordure de map pour leur permettre de continuer a utiliser leurs PP, comme ils disent si bien.

Nous ce qui compte c le resultat, et pas n'importe quel connerie qui ont pu dire depuis le debut, y compris ce qu'ils peuvent afficher sur leurs profils :puke:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vais pas pleurer pour quelque chose qui n'existe pas,qui ne vit pas!
Ce n'est que du virtuel!!
Mis à part mes pp ,bien que jusqu'à present ,je n'ai jamais paye mes pp!
Mes vivis je les appele comme je veux.
Je crois que nous sommes en democratie!

Ah ces stats,fameux stats!
Quand tu arrive au sommet de quelque chose,il faut savoir en redescendre .
Ce n'est pas toujours le mieux perche qui est le plus malin!

Ex:Le corbeau et le renard.;)
 

DeletedUser3968

Guest
vous chantiez et bien dansez maintenant, mdr!!! il sont ou les batons???moi je sais j'en ai vu un bout sortir d'un arriere train a moins que ce soit un bout de lance de nos légers mdr!!!sinon serieusement,vous pensez vraiment que nous filer 250 vivis en 2 semaines c'est nous mettre des batons dans les roues???parce que si c'est le cas on peut abattre des forets pour vous filer un peut plus de baton car moi j'en redemande :)
 

DeletedUser

Guest
on chante et on danse depuis qu'on est plus chez vous ca c'est sur
maintenant on perds des villages au lieu d'en nobler et alors l'essentiel n'est il pas de s'amuser?

ha ben non quand tu est TBU tu suis comme un mouton tu fermes ta gueule tu obeis aux malades qui gouverne cette tribu de bourriques
non merci ^^

prenez nos villages si tu trouve qu'ils sont gratuit tant mieux c'est sur qu'une tribu de 67 mebres contre 2 joueurs y a de quoi etre fiere et se pavoiner mdr

les tbu sont des gros tricheurs et le resterons jusqu'au bout

nous on seras plus de ce monde que vous tricherai toujours et je parles pas de vos scripts de merde mais de vos multi compte chaché sous le couvert de plusieurs joueurs mon oeil

faire des tickets est inutile puisque j'ai fait l'experience un ticket je l'ai dit a personne et les tbu sont au courant un ou plusieurs op complices ca m'etonnerai pas

maintenant pensez dites noblez on s'en branle on est là on fait ce qu'on veut et on vous emmerdes
 

DeletedUser3968

Guest
RHOOQ!!!! ça sent le type qui s'eclate a plein nez!!!!!!toujour les memes bla bla on est des tricheurs,on sait pas jouer et ci ...et ça...ouf lache ton cd et passe au numérique on moins ça raye pas :)
on chante et on danse depuis qu'on est plus chez vous ca c'est sur
maintenant on perds des villages au lieu d'en nobler et alors l'essentiel n'est il pas de s'amuser?
heuu oui mais le but du jeu c'est pas de nobler? merde alors!!!!!!depuis le debut je jous a l'envers ;(
ha ben non quand tu est TBU tu suis comme un mouton tu fermes ta gueule tu obeis aux malades qui gouverne cette tribu de bourriques
non merci ^^
bon qu'il y a beaucoup de malade chez nous je te l'accorde,moi le premier ,par contre je suis la tribu (normal) pas comme un mouton ,je dirais plutot comme un pion sur l'echéquier,et traite pas les gens de bourrique c'est pas beau :)
prenez nos villages si tu trouve qu'ils sont gratuit tant mieux c'est sur qu'une tribu de 67 mebres contre 2 joueurs y a de quoi etre fiere et se pavoiner mdr
et oui!!!! que veux tu, on joue sur guerre tribal,ou guerre de tribuhein,et dans une tribu il ya plusieur membres non???a moins que j'ai encore tout faux;(
les tbu sont des gros tricheurs et le resterons jusqu'au bout
prouve que j'ai triché une fois,tous monde confondus et promis je délète sur le champ :) et traite pas les gens de tricheur c'est vilain :)
nous on seras plus de ce monde que vous tricherai toujours et je parles pas de vos scripts de merde mais de vos multi compte chaché sous le couvert de plusieurs joueurs mon oeil
voir plus hait :)
faire des tickets est inutile puisque j'ai fait l'experience un ticket je l'ai dit a personne et les tbu sont au courant un ou plusieurs op complices ca m'etonnerai pas
et bein on auras tout entendus!!!!mais ce que tu sais pas c'est qu'on est de mèche avec le programmateur de ce jeu ,et puis y'a un gars de chez nous qui bosse au FBI il planque des micro chez l'ennemi,c'est pour ça qu'on est si fort:rofl:
maintenant pensez dites noblez on s'en branle on est là on fait ce qu'on veut et on vous emmerdes
houlalala qu'est ce qu'il est impoli ce garçon!!!!ça se dit pas des choses comme ça!!!! on t'a pas appris la politesse?on dit embète ou ennuis ou dérange MAIS PAS EMMERDE!!!!!
 

DeletedUser

Guest
les pauvres types comme toi je les Edit Darth Sokar y a pas d'autres mots ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu joues tellement bien avec les mots Boucan,deja je ne sais pas qui est boucan,me souvient pas de ce pseudo chez les tbu!
Je ne me cache pas!
Que ça me donne envie de rester encore un petit peu.
Vous pouvez me prendre tous mes villages, en faire ce que vous voulez.

Mon pseudo ,vous n'etes pas pret de le voir disparaitre du 6
Lamis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain.
A bon entendeur
A+
 

DeletedUser

Guest
Nah mais c pas le problème, c juste une question de noble, le temps de faire des nobles, ils nobleront TRUST ou d'autres noobs. Mais il n'y a plus de suspens sur ce monde...
 

DeletedUser3968

Guest
déja tonino commence pas a parler mal,je suis pas vulgaire avec toi alors un peu de respect s'il te plais hein parce que les bonhomme comme toi qui se croit permis de mal parler derriere leur pc je vais pas te dire ce que j'en pense ça serait trop vulgaire taurais eu les corones de me parler ainsi en face tu aurais surement mlanger une mandale comme on dit chez nous hein!!!!alors reste fairplay chambre moi si tu veux pas de pets c'est un jeu mais reste corect
pour te repondre sackan boukan,avec un K c'est mon vrai pseudo et si tu cherches un peu tu sauras qui je suis ,les trois quart ded la tribu me nomme ainsi et 90 % des joueur que j'ai cotoyé depuis l'ouverture de M1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut