Eux contre Nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
toujours a faire les gros bras mdr la mandane elle serais pour toi ^^ Edit Darth Sokar

et je rajoute je n'ai aucun respect pour aucun membre tbu Edit Darth Sokar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo!

Bravo!
Double post et insultes. Les TBU auraient du recycler leurs noobs plus tôt...
Maintenant ça manque de nobles et il faut au moins un mois pour recycler un joueur à quelques millions de points...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19749

Guest
louis george tu es qui sur gt pour dire des truc comme sa ?? je ne veux pas dire mais bon dire que se sont des noobs??? ils se battent vaillament eux au moin il n'abandonne pas psk ils ont 1000attaques de plus il ne serai deja plus de se monde si c'etait vraiment des noob je pensse
 

DeletedUser

Guest
Désolé je suis obligé de mettre mon grain de sel :D

Déjà Louis-george tu parles sans connaissance de cause ... donc tu devrais peut-être t'abstenir car là tu me fais marrer remarque c'est déjà bien.

Après pour Sackan et Maboulou je n'ai rien à dire ils ont tout compris aux T-B-U :p et je les soutiens dans leur combat.

Même si ils ont perdu d'avance comme nous , ils s'amusent et c'est l'essentiel.

Les T-B-U comme Wrick notamment prennent le jeu trop au sérieux , on a l'impression que le bonhomme joue une partie de sa vie pour le jeu tellement il s'y croit.

Ok vous avez plus de points , vous êtes plus forts mais de là à être prétentieux il y a des limites , tu peux discuter tout en restant fairplay avec les ennemis ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas faux....

Le problème c que une tribu comme la vôtre peut se refaire un peu en noblant du barbare ou du recyclage. Comme les nobles sont rares, ça prend plus de temps à éradiquer les petites tribus si elles sont actives...d'où l'intérêt de raser complètement avant de nobler...
 

DeletedUser3968

Guest
Edit Darth Sokar : Propos déplacés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9820

Guest
@ Sackan : Pour ce qui est de la tolérance et tout le patratra que tu nous sors, regarde bien qui tu as suivi sur le jeu et viens dire encor que nous sommes si méchants que ça :D

@ Clunk57 : Wrick joue un peu de temps de retraite sur Guerre Tribale, donc il passe du temps, et alors? Si il a envie de passer du temps sur le jeu, il a le droit non? :D
La prétention? A oui? excuse moi, je suis entrai d'écrire un message pour le joueur le plus prétentieux que je connaisse sur GT... ^^
Mabou et Sackan s'amusent peut être, nous aussi :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mabouloulou :) tu as encore rien vue, le meillieur reste a venir, decourage toi pas 8D

Sackan, tes articulations te font encore mal ?? car tu te trompe de touche, arrete de cliquer sur demolir, il faut cliquer sur batir si tu veut rester longtemp sur le monde 6, et je remarque que plus que sa vas de ton coter plus tu te rapproche du bord de la map, gare sinon tu vas tomber en bas...:eek:

Etre pretentieux c quoi ??? etre fidele a des joueurs avec qui tu joue depuis des annees, et avoir apris avec les meillieur de tous les mondes et d'avoir mis en pratiques leurs conseils en plus d'y avoir mis une touche personnelle, d'etre rester unis et d'avoir ete capable de s'entraider, et de ne pas avoir quitter le navire quand tout allais mal et meme en etant au top de ce monde si je quittais la tribu comme vous l'avez fait vous croyez vraiment que je survivrais longtemp ???

Ce sont vos choix qui vous ont mener ou vous etes rendu c.a.d a plus rien, et si vous dites que vous vous marer comme jamais maintenant que vous perder, c que vous avez un probleme serieux dans la caboche :rofl:

Moi payer pour un jouet ou je vais le voir se detruire aussi rapidement que vos comptes je le retounerais au magazin et j'arreterais de faire les payements dessus :)

N.B un ptit mémo a Mabouloulou,

Savais-tu que meme a la retraite, des gars de ton genre j'en mange un a tous les matins pour mon ptit dejeuner :angel::angel::angel:

N.B. a Sackan,

Au lieu de gaspiller les points prémium qu'ont ta fait en cadeau, car sa doit etre de l'argent gagner durement pour payer les PP, j'irais faire honneur a celui qui te les as payer et j'irais m'inscrire sur le monde 12 avec un autre pseudo et cette fois-ci essaie de ne pas briser le jouet

N.B a Clunk57,

Toi aussi fait fait pareil et dégage sur le monde 12 avec ces deux-la, car vous faite un beau trio, YYackkkkkkkkk ;)
 

DeletedUser

Guest
J'avais un petit doute ,mais maintenant plus aucun!
Mis à part leurs forçes d'attaques,chez les tbu ,leurs forçes c'est de jouer avec les mots!
Ah oui ,aussi,chez eux les menaces aux autres tribus.
Pna ,à la condition que vous n'envoyez aucun soutien à certaines autres tribus(nnr et autres)
Vous savez comment on vous appele ,entre relations communes depuis le debut de votre avancee?
La tribu des bras casses


Wrick:
Si je ne paie pas mes pp,c'est que j'ai ete plus maline que vous!
Mes articulations vont tres bien!
Si je ne reconstruis pas mes batiments,c'est pour vous aidez dans vos noblages
Je joue à la terre brulee.
Que tu m'envoies en bas de la map comme tu dis ,je ne pourrais pas tomber plus bas!
Il y'aura encore mon pseudo devant tes yeux ,à part si tu arrives à le faire disparaitre aussi
Alors là ,par quel miracle y arriverait tu?
J'ai vu que tous ceux qui te derangeait sur ce monde ,tu veux les envoyer sur le 12.
Ben,tu vas te retrouver seul à forçe!
Mais je crois qu'il faut etre au moins deux ,pour avoir un gagnant et un perdant
Sur ce jeu il y'a plus fort et surtout plus malin que toi!

Allez ,je vais à mes occupations,je repasserai ,pour lire vos commentaires ,tres interessants qui prouvent toujours votre bassesse d'esprit!

PS:je viens de vous jouer un tour façon tbu!::p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Nos bassesses d'esprit comme tu dit, sont d'egal qu'as ton niveau QI..

Faut pas avoir fait un cours universitaire pour le constater :p

Perdant= Toi ;(
Gagnant= Nous ;)
 

DeletedUser9820

Guest
J'avais un petit doute ,mais maintenant plus aucun!
Mis à part leurs forçes d'attaques,chez les tbu ,leurs forçes c'est de jouer avec les mots!
Ah oui ,aussi,chez eux les menaces aux autres tribus.
Pna ,à la condition que vous n'envoyez aucun soutien à certaines autres tribus(nnr et autres)
Vous savez comment on vous appele ,entre relations communes depuis le debut de votre avancee?
La tribu des bras casses

Je suis assez fièr de cet ex-PNA :D
Les NNR ont eu leurs raisons de l'accepter et nous ce PNA notre raison était juste de vous détruire tranquillement.
Vous vous êtes fait devancer? Vous l'avez eu mauvaise sur le moment, looool.
J'imagine votre tête ! mouhahaha

Diriger une tribu, c'est un savoir faire, ça vous ne l'avez pas et vu comment parle Mabouloulou, vous l'aurez jamais ^^
 

DeletedUser6651

Guest
J'avais un petit doute ,mais maintenant plus aucun!
Mis à part leurs forçes d'attaques,chez les tbu ,leurs forçes c'est de jouer avec les mots!

Ca leur fais toujours ca de plus que toi mon loulou...

Tu as ni force de frappe ni les mots pour leur faire mal XD
 

DeletedUser

Guest
tu viens juste de donner la preuve de ce que j'avancais Wrick
Balloun nous n'avons pas elever les cochons ensemble et je ne pense pas t'avoir agresser ici,peut etre dans le temps sur le forum lig/tbu
Kouky,je ne sais toujours pas qui m'adresse la parole
Leurs mots ,ne m'impresionnent pas,leur force ce n'est toujours que virtuel
Ca ne me fera pas de mal!
Et ça ne fera pas tache ni sur mon extrait de naissance ,ni sur mon cv!
Pour l'instant vous ne l'etes pas accord gagnant sur ce monde
Allez à re
 

DeletedUser9820

Guest
Leurs mots ,ne m'impresionnent pas,leur force ce n'est toujours que virtuel
Ca ne me fera pas de mal!
Et ça ne fera pas tache ni sur mon extrait de naissance ,ni sur mon cv!

Sackan, pourquoi vous essayez toujours de dire : c'est un jeu virtuel, ça ne touche pas mon IRL ...
MAIS HEUREUSEMENT qu'on sait que c'est un jeu.

On montre nos muscles sur le jeu, et alors?
On est Top2, on a géré le monde 6 parfaitement pour le moment, moi je trouve qu'on le mérite.
Et nos ennemis, oui on les taquine, c'est un jeu non?
Mais ce jeu demande un peu d'"humains", et là, rien que voir comment parle Mabouloulou, je suis très content que vous nous avez quitté !!

Lui, mélange insulte/jeu, tu vois, MERCI de votre départ :D
 

DeletedUser6651

Guest
Balloun nous n'avons pas elever les cochons ensemble et je ne pense pas t'avoir agresser ici,peut etre dans le temps sur le forum lig/tbu

En effet, je pensais juste t'avoir eu dans mon elevage XD

Juste que vous vous rendez pas compte que tout le monde s'en fout a part les protagonistes de l'histoire, soit : 2 joueurs...

La seule information objective de ce post, c'est les stats, et elle parlent d'elle même...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
tu viens juste de donner la preuve de ce que j'avancais Wrick
Balloun nous n'avons pas elever les cochons ensemble et je ne pense pas t'avoir agresser ici,peut etre dans le temps sur le forum lig/tbu
Kouky,je ne sais toujours pas qui m'adresse la parole
Leurs mots ,ne m'impresionnent pas,leur force ce n'est toujours que virtuel
Ca ne me fera pas de mal!
Et ça ne fera pas tache ni sur mon extrait de naissance ,ni sur mon cv!
Pour l'instant vous ne l'etes pas accord gagnant sur ce monde
Allez à re

Pour quelqu'un qui dit qu'ont ne peut te faire mal que c'est juste virtuel.

Je croit plutot que tu as la rage au coeur et que tu es beaucoup plus mauvaise perdante que tu veut le laisser croire :)

fr-b717ac599f86a819d3dcefd735f14696_1.png

fr-b717ac599f86a819d3dcefd735f14696_2.png
 

DeletedUser949

Guest
en suivant le raisonement de sackan la canne vertueuse et maboulolo le ptit loup.

un tricheur reste un tricheur.

un voleur reste un voleur...

un violeur restera un violeur.

et pour en terminer

mais une chose est certaine ...un profiteur reste un profiteur mais ce qui est certain UN CON restera un con, pas moi qui l affirme mais ton raisonnement se limite a ca ma pauvrette.


ma pauvre lucette, franchement , si tu t amuses et bien nous aussi, et les fou rire nous en avons aussi, chose que je ne savais pas tu sais rire? mince, tu dois certainement avoir refait un stock de maquillage , attention de ne pas fendre ton masque hein.

tu dis que nous sommes des malades ben non nous sommes en bonne santé ne t inquiete pas pour nous tu peux en dire autant?


a force de la ramené tout le temps et de nous chanter tj ton meme discourt tout pourave offres toi un voyage , va mettre un petit papier dans une crevasse d un célèbre mur, quoi que tes lamentation risque de ne pas entrer dans la crevasse, car question petits papiers dans ton cas c est plusieurs rames de papier .....


la seul chose encore une fois que nous apprécions chez vous, c est votre départ, c est une chance pour nous, les deux caracteres invivables sont partis, mais c est le bonheur dans la tribu, bénis soit le jour ou nous avons été banis et que vous en avez profiter pour vous eclipser en nous insultant .

la moralité, vous revenez petit a petit dans la tribu, enfin quand je dis vous, faut comprendre vos villages revienent petit a petit, mais ils reviendront tous ca c est une certitude.

sur ce je vous laisse a vos délire débile, sackan l oie blanche pleine de vertus et maboulepetitloulou vous pouvez meme faire une visite en direct du Kotel ( mur des lamentations) , meme plus besoin de se rendre sur place, vous pouvez maintenant vous lamenter devant votre ecran en regardant le mur, pour les petits papier coller le sur l écran......
 

DeletedUser949

Guest
toujours a faire les gros bras mdr la mandane elle serais pour toi ^^ Edit Darth Sokar

et je rajoute je n'ai aucun respect pour aucun membre tbu Edit Darth Sokar

ne t inquiete pas maboulolo, nous n avons aucuns respects pour vous deux non plus, la seul différence, c est que vous serez sorti du jeu mais nous, nous serons tj la.

et pour sackan, je préfere les bras cassés qu un cerveau atrophié........:p
 

DeletedUser

Guest
En crachant votre venin de cette façon,ce n'est pas moi qui me rend la plus ridicule!
Wrick:mets les rc que tu veux:les miens sont dejà sur mon profil
A re:p
 

DeletedUser3968

Guest
va plutot dire ça a ton acolyte, a part insulter les joueurs derriere son pc il sait rien faire d'autre a ce propo dis lui le boukan arrive et ça va faire mal... dis lui aussi d'ouvrir ses mps sur le forum,histoire de voir si il a autant de corones IG que RL aller salut les caliméros ^^
http://youtu.be/jK-Uoe-tgm8
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut