DeletedUser9745
Guest
je te corrige, tu as la chance de ne pas participer a ce monde 23 !
il est fini la ... le top 5 est un top 5 rusheur![]()
Non, du 2 au 5, je veux bien parler de rusheur...
Mais le premier, ce n'est qu'un PPayeur, rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te corrige, tu as la chance de ne pas participer a ce monde 23 !
il est fini la ... le top 5 est un top 5 rusheur![]()
Non, du 2 au 5, je veux bien parler de rusheur...
Mais le premier, ce n'est qu'un PPayeur, rien de plus![]()
Au moins, ça met un peu de challenge ^^'
Étant un nouveau joueur, n''ayant pas le reflexe des PP gratuits ( pasqu'on peut en avoir il me semble ), et n'avançant pas aussi vite que la plupart ( 90% ) des anciens...quand je vois le top 50, j'avoue j suis juste deg, donc vu en plus que c mon premier essai, j me dis qu'un top 1000, voire un top 500 est gérable, sans mettre un seul PP
C'est juste la récompense qu'il ne faut pas activer, tout simplement.
Sur un monde sans paladin, on active pas la récompense d'avoir tous les items, bah là pareil, sur un monde limité en pillages, on active pas le voleur du jour, c'est juste une "erreur de config" et il faut qu'Yros modifie cela.
15x Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
Accompli pour la dernière fois le 08.01.2014 (429.000 ressources)
Devinez qui c'est Xd
Oulàlà y'a du challenge! ^^ (Ps: Renchilada ne le prend pas mal ce n'est pas contre toi que ma haine est dirigée XD)
Vous n'en êtes même pas à 10% du plafond alors pourquoi vous vous plaigniez... Concrètement tant que le plafond n'est pas atteint il n'y a aucune raison de retirer la récompense journalière, c'est du moins ce qu'on comprend en lisant votre argumentaire. CQFD ?
Non mais en gros, elle est inutile, par l'action de laisser la récompense, tu donnes des drapeaux à ceux ayant le plus depensé lors de événement, en gros, tu remercies par ce biais leur investissement.
Je pensais que ca allait à l'encontre de tes principes.![]()
Vous n'en êtes même pas à 10% du plafond alors pourquoi vous vous plaigniez... Concrètement tant que le plafond n'est pas atteint il n'y a aucune raison de retirer la récompense journalière, c'est du moins ce qu'on comprend en lisant votre argumentaire. CQFD ?
Non mais en gros, elle est inutile, par l'action de laisser la récompense, tu donnes des drapeaux à ceux ayant le plus depensé lors de événement, en gros, tu remercies par ce biais leur investissement.
Je pensais que ca allait à l'encontre de tes principes.![]()
Elle est là la réponse du Staff...
Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'évènement '-' Tu fais référence aux joueurs qui ont abusé des tours de roue contre des PPs ? On pouvait pas y faire grand chose et ça a été limité très rapidement tout de même...
Sans parler de PPayeurs, disons que la récompense n'est pas donné au meilleur pilleur, mais à celui ayant la limite de pillage la plus grande.
Et là, c'est le problème. Le mec il est en concurrence avec lui même, et pis c'est tout.