DeletedUser25688
Guest
c'est une farce c'est ça ?
Non, je te soutiens à 100%, j'ai la même pensée que toi, mais c'est à Yros que revient la décision et si il décide de ne pas l'enlever, on ne peut pas faire grand-chose à part râler encore plus
c'est une farce c'est ça ?
Non, je te soutiens à 100%, j'ai la même pensée que toi, mais c'est à Yros que revient la décision et si il décide de ne pas l'enlever, on ne peut pas faire grand-chose à part râler encore plus![]()
Tu désires?
Ah t'as pas perdu espoir? x)
T'es un peu naïf non?![]()
(nb de jours + nb de villages)*6000
Ca fait quoi de passer pour un con? moi j'ai l'habitude, ca me fait rire, toi, tu le vis comment?
Le pillage est limité, tu ne peux dépasser la limite même si tu le voulais.
Elle est calculée comme ceci:
Je le vis bien aussi, le pire c'est que j'aime ça.
Bien sûr c'est encore nouveau ce truc, donc effectivement c'est de la merde Go nobler les premiers ><
Pour te répondre F@t@l, l'auto pillage ne fonctionne pas (ou plus?) pour la récompense voleur du jour.
Poulette comment pourrais-je renouer avec toi?![]()
Ah ok...
Des kinders je t'ai dit!
ça me fait rire ce sujet... D'une je trouve que le voleur du jour est très bas comparé à la vitesse du monde et depuis quand il a commencé... De 2, vu l'avancé du monde je peux affirmé que le premier du monde avec ces 28 villages peut largement dépasser la limite actuel sans problème si c'étais pas un fainéant.
Sans compter que... Il est SUPER FACILE de dépasser cette limite si vous l'as voulez vraiment cette récompense.
En vitesse 1x, les mines lvl 30, ça vous rapporte 2400 par heure, étant donner que vous en avez 3, ça fait 7200 ressources par heure. Sur 24h, ça fait 172k de ressources. Vous pillez votre propre village, et hop vous êtes déjà à 172k de ressources pillés. Vous pouvez même vous faire repiller les 172k... Je vous laissez calculer le nombre de possibilité qui reste RIDICULE comparé au voleur du jour qui dépasse à peine les 1 millions...
Bref, vous êtes prévenu, si vous voulez vraiment cette récompense, vous savez comment faire maintenant.
(à moins qu'il soit plus possible de s'auto-piller, mais j'en doute).
(Je crois que je vais breveter cette idée).
Tu sais devant tant de bêtises, la meilleure réponse à apporter est de baisser les bras et passer à autre chose en attendant un changement de Coma qui lui/elle modifiera bien entendu cela qui que ce soit d'ailleurs.
Seul notre Coma actuel peut mettre un voleur du jour sur un monde à butin limité.![]()
Pour te répondre F@t@l, l'auto pillage ne fonctionne pas (ou plus?) pour la récompense voleur du jour.