Et si on reglait le M23 correctement ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début

DeletedUser9745

Guest
:D

je te corrige, tu as la chance de ne pas participer a ce monde 23 !

il est fini la ... le top 5 est un top 5 rusheur :)

Non, du 2 au 5, je veux bien parler de rusheur...
Mais le premier, ce n'est qu'un PPayeur, rien de plus ;)
 

DeletedUser26237

Guest
Non, du 2 au 5, je veux bien parler de rusheur...
Mais le premier, ce n'est qu'un PPayeur, rien de plus ;)

je voulais bien evidement parler de ceux que tu appelles les ppayeur :D

tu iras voir la profil de shuriken (oups je suis une balance) et ses fiches villages :)


Au moins, ça met un peu de challenge ^^'

on ne pourra pas le nier :zip:

mais le challenge va etre chaud la ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27537

Guest
Étant un nouveau joueur, n''ayant pas le reflexe des PP gratuits ( pasqu'on peut en avoir il me semble ), et n'avançant pas aussi vite que la plupart ( 90% ) des anciens...quand je vois le top 50, j'avoue j suis juste deg, donc vu en plus que c mon premier essai, j me dis qu'un top 1000, voire un top 500 est gérable, sans mettre un seul PP
 

DeletedUser26237

Guest
Étant un nouveau joueur, n''ayant pas le reflexe des PP gratuits ( pasqu'on peut en avoir il me semble ), et n'avançant pas aussi vite que la plupart ( 90% ) des anciens...quand je vois le top 50, j'avoue j suis juste deg, donc vu en plus que c mon premier essai, j me dis qu'un top 1000, voire un top 500 est gérable, sans mettre un seul PP

Bien sur que oui !

un top 100 est gerable aussi ... faut se rabattre sur les farmeur de pp qui montent leurs vivis pour les autres joueurs car ils n'ont pas le "skill" necessaire pour les defendre :$

EDIT :

en voila une bonne nouvelle !

"En outre, vous ne pourrez plus participer à la Tombola après Vendredi 10 janvier, cette option sera désactivée durant la journée."

merci :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16534

Guest
Pas tout a fais si on l'avais su demain on aurait pu le dire hein Manoth :p
 

DeletedUser24043

Guest
15x Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.

Accompli pour la dernière fois le 08.01.2014 (429.000 ressources)

Devinez qui c'est Xd

Oulàlà y'a du challenge! ^^ (Ps: Renchilada ne le prend pas mal ce n'est pas contre toi que ma haine est dirigée XD)
 

DeletedUser24033

Guest
C'est juste la récompense qu'il ne faut pas activer, tout simplement.

Sur un monde sans paladin, on active pas la récompense d'avoir tous les items, bah là pareil, sur un monde limité en pillages, on active pas le voleur du jour, c'est juste une "erreur de config" et il faut qu'Yros modifie cela.

Je tiens a préciser quand même que la récompense d'avoir tous les items pour le paladin est activer alors que le paladin ne pourra jamais avoir ses items le pauvre ;(

Mais chut :p
 

DeletedUser26237

Guest
15x Voleur du jour

Pille le plus de ressources dans ce monde.

Accompli pour la dernière fois le 08.01.2014 (429.000 ressources)

Devinez qui c'est Xd

Oulàlà y'a du challenge! ^^ (Ps: Renchilada ne le prend pas mal ce n'est pas contre toi que ma haine est dirigée XD)

malheureusement, le temps qu'ils reagissent, le plafond de la limite de pillage sera deja atteint ..
 

DeletedUser

Guest
Vous n'en êtes même pas à 10% du plafond alors pourquoi vous vous plaigniez... Concrètement tant que le plafond n'est pas atteint il n'y a aucune raison de retirer la récompense journalière, c'est du moins ce qu'on comprend en lisant votre argumentaire. CQFD ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non mais en gros, elle est inutile, par l'action de laisser la récompense, tu donnes des drapeaux à ceux ayant le plus depensé lors de événement, en gros, tu remercies par ce biais leur investissement.

Je pensais que ca allait à l'encontre de tes principes. :(
 

DeletedUser26237

Guest
il est tard, tu n'as pas du tout bien comprendre apparement Yros :|

Vous n'en êtes même pas à 10% du plafond alors pourquoi vous vous plaigniez... Concrètement tant que le plafond n'est pas atteint il n'y a aucune raison de retirer la récompense journalière, c'est du moins ce qu'on comprend en lisant votre argumentaire. CQFD ?

Non mais en gros, elle est inutile, par l'action de laisser la récompense, tu donnes des drapeaux à ceux ayant le plus depensé lors de événement, en gros, tu remercies par ce biais leur investissement.

Je pensais que ca allait à l'encontre de tes principes. :(

il est la le CQFD !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Dépenser des pps c'est mal mvoyez?

sérieusement, vous avez très bien compris le pb, l'événement a merdé et créé un déséquilibre. Les règles en ont été changées. Cette récompense ne fait qu'aggraver le déséquilibre et biaiser ce monde.
Déjà qu'il y a eu merdouille, qu'au moins un effort soit fait pour en limiter les dégats rapidements.
 

DeletedUser25688

Guest
Vous n'en êtes même pas à 10% du plafond alors pourquoi vous vous plaigniez... Concrètement tant que le plafond n'est pas atteint il n'y a aucune raison de retirer la récompense journalière, c'est du moins ce qu'on comprend en lisant votre argumentaire. CQFD ?

Elle est là la réponse du Staff...
 

DeletedUser

Guest
Non mais en gros, elle est inutile, par l'action de laisser la récompense, tu donnes des drapeaux à ceux ayant le plus depensé lors de événement, en gros, tu remercies par ce biais leur investissement.

Je pensais que ca allait à l'encontre de tes principes. :(

Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'évènement '-' Tu fais référence aux joueurs qui ont abusé des tours de roue contre des PPs ? On pouvait pas y faire grand chose et ça a été limité très rapidement tout de même...
 

DeletedUser26237

Guest
Elle est là la réponse du Staff...

c'est une farce c'est ça ?

Je ne vois pas vraiment le rapport avec l'évènement '-' Tu fais référence aux joueurs qui ont abusé des tours de roue contre des PPs ? On pouvait pas y faire grand chose et ça a été limité très rapidement tout de même...

le rapport avec l'evenement est tel que le joueur qui a rushé le plus grace a sa carte bleue, a donc obtenu un nombre de villages suffisant lui permettant d'avoir une limite de pillage tres superieure aux autres joueurs du monde.

étant donné que limite_pillage:=(nb_jours+nb_villages)*6000
on voit bien que les gros depenseurs d'argent ont eu un avantage plus que considérable grâce a cet événement qui a mon gout a un peu foutu en l'air le M23.

Or la limite de pillage, qui debouche a la fin de la journée, sur une recompense journaliere donnant droit a un drapeau jaune. (nous on se coltine des gris quand on sort un nono ou qu'on abat quelques badayounes ...), favorise donc seulement que les 2 ou 3 premiers du monde ... etant donné qu'au jour d'aujourd'hui, moi meme etant a environ 25 000 pts avec 5 vivis, je ne peux piller que 313,000 par jour ..
comment voulez vous que l'on concurrence ça :

17x Voleur du jour
Pille le plus de ressources dans ce monde.
Accompli pour la dernière fois le 12.01.2014 (489.000 ressources)


pourquoi activer cette recompense sur le M23 alors que sur le 12 si je ne m'abuse, cette meme recompense etait desctivée etant donné que la limite de pillage etait aussi en place ?

je ne veux pas paraître hautain mais c'est complètement absurde ?

qu'on ne vienne pas repondre "CQFD" a un problème qui nécessite réparation ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Justement Yros ton argument ne tient pas la route, car ceux qui n'étaient pas sur le jeu lors de l'événement tant que le bonus abondance II n'a pas été limité n'ont pas pu en profiter.

En ça et en limitant celui ci par la suite, vous avez doublement merdé.....

1.parce que certains ont eu le temps de créer un écart énorme.
2. Parce que vous avez retiré la possibilité aux autres de pouvoir les rattrapper en faisant de meme.

La limite de pillage aurait été à la limite acceptable sans cela, quioque manquant franchement de challenge!

Mais là c'en est juste devenu ridicule. Vous continuez à encourager un comportement qui a failli mettre profondément tout le monde 23 en péril, comportement que vous avez permis à cause d'un évent mal reglé et mal reflechi.

Alors que vos responsables ne veulent pas retirer la récompense car ils sont très contents de faire la promotion de quelqu'un qui dépense pleins de pps, soit.


Mais ayez au moins la franchise de reconnaitre que l'attribuation de la récompense voleur en est grandement faussée et que le challenge de cette récompense est "quasi" inexistant !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Sans parler de PPayeurs, disons que la récompense n'est pas donné au meilleur pilleur, mais à celui ayant la limite de pillage la plus grande.

Et là, c'est le problème. Le mec il est en concurrence avec lui même, et pis c'est tout.
 

DeletedUser26237

Guest
Sans parler de PPayeurs, disons que la récompense n'est pas donné au meilleur pilleur, mais à celui ayant la limite de pillage la plus grande.

Et là, c'est le problème. Le mec il est en concurrence avec lui même, et pis c'est tout.

MERCI !!!!!

je me sentais incompris ... mon dieu.
 
Haut