Elite dans la dissolution.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
super, de toute manière des joueurs fort il y en a masse sur ce monde, donc on s'en moque un peu, maintenant sur le W3 c'est un nouveau monde qui commence donc nous verrons bien.
 

DeletedUser

Guest
vous êtes pas avec vos potes de 13ans là. C'est pas en repondant aux remarques par des "c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'es,nananananere !!!" que c'est pertinent. Faut grandir un peu ou sinon se taire et laisser parler les gens qui ont des arguments concrets à évoquer.

Je n'ai jamais dit sur ce forum que j'étais le meilleur du monde. Belle affabulation :). En revanche, je ne nie pas le fait que sur le forum de votre tribu, je ne l'ai pas dit. Le dire en privé avec ses camarades de jeu (car quand je l'ai dit, on etait dans le meme camp), ou le dire en public pour montrer à tout le monde comme on est trop fort, c'est très loin d'être la meme chose. De plus, non ce n'est pas moi qui le disait mais plutot mes adversaires et mes camarades de mon dernier monde où j'ai joué.

j'avoue que comparer le base-ball et tw est l'un des arguments qui soit :D
 

DeletedUser

Guest
héhé latino, c 'est bien pour ca que j'ai précisé qu'il y avait de fortes chances que beaucoup ne comprennnent pas ;). Je n'ai pas dit qu'on se devait d'etre bon pédagogue mais d'etre bon en terme d'argumentation.

Quand on reflechit bien, tout peut se comparer à tout. Une poire et une pomme sont differentes mais ce sont deux fruits poussant sur un arbre. mini bastard et mini taré sont deux personnes differentes mais ont le même ego surdimensionné.
 

DeletedUser

Guest
Comme kubic peut se comparer au meilleur de joueur de TW (effectivement tu le dis toi même on peut tout comparer), il est humble, loyal, fair play, mais à force les chevilles ça doit faire mal, je te plain...

Je pense que tu ferais mieux de ne plus poster ici, à chaque fois que tu parles tu t'enfonces, et à force même un Mini ne pourra plus te voir ;)
Bon JEU :)
 

DeletedUser

Guest
eh oui pierro, c'est effectivement vrai, a partir du moment qu'on ne prenne pas le coté subjectif qui ne sert à rien mais plutot le coté objectif. mon exemple se base sur des faits cocnrets, scientifiques. Ton exemple se base sur la frustration, des sentiments que tu ressents et qui sont donc subjectifs.

Et après on dit que c est moi qui m'enfonce. Y a personne apparament ici qui sait réelement parler pour dire quelque chose d'utile ^^.
 

DeletedUser6295

Guest
eh oui pierro, c'est effectivement vrai, a partir du moment qu'on ne prenne pas le coté subjectif qui ne sert à rien mais plutot le coté objectif. mon exemple se base sur des faits cocnrets, scientifiques. Ton exemple se base sur la frustration, des sentiments que tu ressents et qui sont donc subjectifs.

Et après on dit que c est moi qui m'enfonce. Y a personne apparament ici qui sait réelement parler pour dire quelque chose d'utile ^^.

Sur le topic de la présentation des mini sur discussion général tu dis que tu était un des meilleurs joueur de tw.. Tu sais même plus ce que tu dis. Enfin bref, on t'en veut pas.
 

DeletedUser

Guest
On parle de la guerre qu'il y a eu entre les Minis et les Elites, tu ne fais parti d'aucun des deux camps donc je pense que c'est plutôt toi qui est inutile ;)

Sur ce je n'aime pas parler avec les sourds et les bornés qui refusent de voir plus loin que le bout de leur nez.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser

Guest
Et après on dit que c est moi qui m'enfonce. Y a personne apparament ici qui sait réelement parler pour dire quelque chose d'utile ^^.

Tu as raison et toi le premier... tu viens ici pour te donner en spectacle et car tu as besoin d' attirer l'attention.

effectivement tu n'as rien d'utile a dire, mais tu dois occuper tes journées comme cela.

La du coup, tu nous oblige a poster sur ce forum a contre coeur car tu nous ennuis et on aimeraient voir quelqu'un d' autre poster et surtout pour dire des choses intéressantes et non pas un joueur qui se prend pour le nombril du jeu et qui pense donner des leçons a tout le monde, alors qu'au final il ne s' aperçis meme pas qu'il passe pour un oignon.

Donc, stp, laisse ce forum tranquil et revient quand tu aura de vrai chose a poster et qui ne porte pas sur toi.
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison et toi le premier... tu viens ici pour te donner en spectacle et car tu as besoin d' attirer l'attention.

effectivement tu n'as rien d'utile a dire, mais tu dois occuper tes journées comme cela.

La du coup, tu nous oblige a poster sur ce forum a contre coeur car tu nous ennuis et on aimeraient voir quelqu'un d' autre poster et surtout pour dire des choses intéressantes et non pas un joueur qui se prend pour le nombril du jeu et qui pense donner des leçons a tout le monde, alors qu'au final il ne s' aperçis meme pas qu'il passe pour un oignon.

Donc, stp, laisse ce forum tranquil et revient quand tu aura de vrai chose a poster et qui ne porte pas sur toi.

Rrrrr !!! tu es pénible Perco, tu m'a grillé sur le fil :p

J'allais dire à peu de choses près les mêmes mots :D
 

DeletedUser57

Guest
eh oui pierro, c'est effectivement vrai, a partir du moment qu'on ne prenne pas le coté subjectif qui ne sert à rien mais plutot le coté objectif. mon exemple se base sur des faits cocnrets, scientifiques. Ton exemple se base sur la frustration, des sentiments que tu ressents et qui sont donc subjectifs.

Et après on dit que c est moi qui m'enfonce. Y a personne apparament ici qui sait réelement parler pour dire quelque chose d'utile ^^.

Mdr mec, t'aime pas ce qu'on dit. . casse toi, la solution est simple ;)
La frustration? Je vois pas laquelle, je sais que Pierro est frustré de ne m'avoir jamais vu nu courrir dans les champs mais ça s'arrête là, y a aucune frustration chez lui en dehors de celle ci. .
Maintenant le pgm soit tu calmes ton égo que tu ne mérites absolument pas (au passage va voir le tuto pour les joueurs débutants ça te ferait du bien je suis sur), soit tu te casse . .
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison et toi le premier... tu viens ici pour te donner en spectacle et car tu as besoin d' attirer l'attention.

effectivement tu n'as rien d'utile a dire, mais tu dois occuper tes journées comme cela.

La du coup, tu nous oblige a poster sur ce forum a contre coeur car tu nous ennuis et on aimeraient voir quelqu'un d' autre poster et surtout pour dire des choses intéressantes et non pas un joueur qui se prend pour le nombril du jeu et qui pense donner des leçons a tout le monde, alors qu'au final il ne s' aperçis meme pas qu'il passe pour un oignon.

Donc, stp, laisse ce forum tranquil et revient quand tu aura de vrai chose a poster et qui ne porte pas sur toi.

Ah oui excuse moi, j'avais oublier que la mentalité de ce milieu régissait sur une interdiction totale de la liberté d'expression. Si on dit pas oui au premier post alors on a rien le droit de dire.

Si quelqu'un vient ici et dit :
VOUUUUUUUUUUS ETTTTEEEEEEEEEEEEES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT LES MINIS WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Ca posera aucun problème et pourtant c'est très subjectif. En revanche si on vient étayer des arguments objectifs sur le sujet en question, on nous répond
en disant qu'on parle de nous. C'est dingue. Allez, on va se dire que c'est parce que la moyenne d'age des gens venant ici est inférieure à la majorité, du moins, je l'espère que c'est effectivement cette raison là.

ah oui, et une dernière chose. Puisque apparemment, vous n'avez toujours rien compris. J'en ai un peu rien à foutre de parler de moi mais bon après si ca vous chante. Par contre faudrait se reveiller un peu car faut vraiment être mauvais pour ne pas s'apercevoir de la situation.
Je suis venu ici pour traiter du sujet en question. Pas dans le sens souhaité puisque je réfute ce qui y est ecrit mais je ne parle pas de moi. C'est pas parce que certains se focus sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pense de mon niveau de jeu que forcement je suis là pour parler de moi. Je m'en fou totalement de tout ca. Donc ca me fait bien rire de me faire reprocher des choses qui ne sont pas d'actualité. Alors a vous de decider si vous voulez poursuivre en parlant de moi ou si vous voulez enfin vous reveiller.
 

DeletedUser57

Guest
Oh mais on est tous ce qu'il y a de plus réveillé, regarde 7h12 on et déjà là ;)
 

DeletedUser2073

Guest
les minis ne font pas peur .. surtout qu'avec une tapette à mouche ... j'extermine la tribu Mini



Comment voulez vous avoir peur de mini mouche pareil



ne jamais sous-estimé des mouches!
 

DeletedUser

Guest
Ah oui excuse moi, j'avais oublier que la mentalité de ce milieu régissait sur une interdiction totale de la liberté d'expression. Si on dit pas oui au premier post alors on a rien le droit de dire.

Si quelqu'un vient ici et dit :
VOUUUUUUUUUUS ETTTTEEEEEEEEEEEEES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT LES MINIS WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Ca posera aucun problème et pourtant c'est très subjectif. En revanche si on vient étayer des arguments objectifs sur le sujet en question, on nous répond
en disant qu'on parle de nous. C'est dingue. Allez, on va se dire que c'est parce que la moyenne d'age des gens venant ici est inférieure à la majorité, du moins, je l'espère que c'est effectivement cette raison là.

ah oui, et une dernière chose. Puisque apparemment, vous n'avez toujours rien compris. J'en ai un peu rien à foutre de parler de moi mais bon après si ca vous chante. Par contre faudrait se reveiller un peu car faut vraiment être mauvais pour ne pas s'apercevoir de la situation.
Je suis venu ici pour traiter du sujet en question. Pas dans le sens souhaité puisque je réfute ce qui y est ecrit mais je ne parle pas de moi. C'est pas parce que certains se focus sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pense de mon niveau de jeu que forcement je suis là pour parler de moi. Je m'en fou totalement de tout ca. Donc ca me fait bien rire de me faire reprocher des choses qui ne sont pas d'actualité. Alors a vous de decider si vous voulez poursuivre en parlant de moi ou si vous voulez enfin vous reveiller.

Tous ce que j'ai comprit de tes post supposement *inteligent* et qui a ton avis contienne des argument de choc....c'est que ta commencer a commenter l'ego de ceratin joueur,et que tu a utiliser un exemple avec les baseball pour le faire...honnetement sa n'a pas grand sense mais encore,on sen fout,mais le point amusant,c'est que dapres ske j'ai comprit,Te du genre a parler bcp bcp,a croire que tes le meilleur,et a l'avoir dit par le passer.

Donc apres avoir prouvez Que tu etait surement l'un des plus pretentieux,tu te permet de juger l'ego des autre...et dans ta thematique d'ignorant,ta meme pa l'air de te rendre compte a quel point ces ironique,et a quelle point tu fait un fou de toi en continuant dans ce sens...

en plus,J'ai beau relire tou tes post un par un,J'en voit aucun qui contienne un argument valid,par argument valide j'entend quelquchose d'autre que de simple speculation,soit des fait...

EDIT:par contre Ya rien de mal a etre arrogant,Jle suis plus que nescessaire moi meme,mais faut aprendre a assumer ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah oui excuse moi, j'avais oublier que la mentalité de ce milieu régissait sur une interdiction totale de la liberté d'expression. Si on dit pas oui au premier post alors on a rien le droit de dire.

Si quelqu'un vient ici et dit :
VOUUUUUUUUUUS ETTTTEEEEEEEEEEEEES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT LES MINIS WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Ca posera aucun problème et pourtant c'est très subjectif. En revanche si on vient étayer des arguments objectifs sur le sujet en question, on nous répond
en disant qu'on parle de nous. C'est dingue. Allez, on va se dire que c'est parce que la moyenne d'age des gens venant ici est inférieure à la majorité, du moins, je l'espère que c'est effectivement cette raison là.

ah oui, et une dernière chose. Puisque apparemment, vous n'avez toujours rien compris. J'en ai un peu rien à foutre de parler de moi mais bon après si ca vous chante. Par contre faudrait se reveiller un peu car faut vraiment être mauvais pour ne pas s'apercevoir de la situation.
Je suis venu ici pour traiter du sujet en question. Pas dans le sens souhaité puisque je réfute ce qui y est ecrit mais je ne parle pas de moi. C'est pas parce que certains se focus sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pense de mon niveau de jeu que forcement je suis là pour parler de moi. Je m'en fou totalement de tout ca. Donc ca me fait bien rire de me faire reprocher des choses qui ne sont pas d'actualité. Alors a vous de decider si vous voulez poursuivre en parlant de moi ou si vous voulez enfin vous reveiller.

Dès qu'on te voit écrire, on suppose tout de suite que tu es une personne objective à qui on ne peut rien reprocher...
 

DeletedUser6295

Guest
Ah oui excuse moi, j'avais oublier que la mentalité de ce milieu régissait sur une interdiction totale de la liberté d'expression. Si on dit pas oui au premier post alors on a rien le droit de dire.

Si quelqu'un vient ici et dit :
VOUUUUUUUUUUS ETTTTEEEEEEEEEEEEES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT LES MINIS WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Ca posera aucun problème et pourtant c'est très subjectif. En revanche si on vient étayer des arguments objectifs sur le sujet en question, on nous répond
en disant qu'on parle de nous. C'est dingue. Allez, on va se dire que c'est parce que la moyenne d'age des gens venant ici est inférieure à la majorité, du moins, je l'espère que c'est effectivement cette raison là.

ah oui, et une dernière chose. Puisque apparemment, vous n'avez toujours rien compris. J'en ai un peu rien à foutre de parler de moi mais bon après si ca vous chante. Par contre faudrait se reveiller un peu car faut vraiment être mauvais pour ne pas s'apercevoir de la situation.
Je suis venu ici pour traiter du sujet en question. Pas dans le sens souhaité puisque je réfute ce qui y est ecrit mais je ne parle pas de moi. C'est pas parce que certains se focus sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pense de mon niveau de jeu que forcement je suis là pour parler de moi. Je m'en fou totalement de tout ca. Donc ca me fait bien rire de me faire reprocher des choses qui ne sont pas d'actualité. Alors a vous de decider si vous voulez poursuivre en parlant de moi ou si vous voulez enfin vous reveiller.

Ton premier post sur ce topic est hors sujet, alors va te coucher...
 

DeletedUser

Guest
Oui, je me doutais bien que tu aurais du mal à comprendre le sens de mes mots mini taré. C'est dur dur de comprendre le langage autre que "kikoulol".

Aller, spécialement pour toi, je vais faire un effort :

L'essence de ce topic réside sur des statistiques non pertinentes dans la mesure que ces dernières ne sont absolument pas en corrélation avec ce qui est évoqué. Et c'est pour ca que j'ai pris l exemple du baseball où on peut faire une comparaison avec deux paramètres sans aucun rapport et que cela induit un résultat erroné.
Je me suis donc permis de faire cette remarque en l'imageant. Sans image et dans son contexte ca donne ca.

Une guerre entre elite et mini. Ok
Alors pourquoi induire deux autres tribus uniquement pour agrandir le ratio "force" d'un des deux camps alors que ce n'est absolument pas en correlation. Et je me permet de dire ca car j'ai moi même été dans l'une de ces tribus et je sais donc ce qui s y est passé. 5% de la tribu faisait la guerre envers la votre tout comme 5% de la tribu faisait la guerre à des B.A.R et 5%+5%+5%... à d autres. C'est donc bien beau de dire ca mais c'est comment dire... faussé, extrapolé, exagéré.

Il est bientot 21h mini taré, va pas falloir tarder à aller au lit, t as cours demain non?
 

DeletedUser

Guest
Tu dis nawak alors sors stp! tu etais la au commement de la guerre qui est finit desormais et tu ne sais ce qui s'est passé car tu etais pas la
tu polue ce topic je vais demander un modo
 

DeletedUser

Guest
Ah oui excuse moi, j'avais oublier que la mentalité de ce milieu régissait sur une interdiction totale de la liberté d'expression. Si on dit pas oui au premier post alors on a rien le droit de dire.

Si quelqu'un vient ici et dit :
VOUUUUUUUUUUS ETTTTEEEEEEEEEEEEES TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP FOOOOOOOOOOOOORT LES MINIS WOAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Ca posera aucun problème et pourtant c'est très subjectif. En revanche si on vient étayer des arguments objectifs sur le sujet en question, on nous répond
en disant qu'on parle de nous. C'est dingue. Allez, on va se dire que c'est parce que la moyenne d'age des gens venant ici est inférieure à la majorité, du moins, je l'espère que c'est effectivement cette raison là.

ah oui, et une dernière chose. Puisque apparemment, vous n'avez toujours rien compris. J'en ai un peu rien à foutre de parler de moi mais bon après si ca vous chante. Par contre faudrait se reveiller un peu car faut vraiment être mauvais pour ne pas s'apercevoir de la situation.
Je suis venu ici pour traiter du sujet en question. Pas dans le sens souhaité puisque je réfute ce qui y est ecrit mais je ne parle pas de moi. C'est pas parce que certains se focus sur ce que j'ai pu dire ou ce que je pense de mon niveau de jeu que forcement je suis là pour parler de moi. Je m'en fou totalement de tout ca. Donc ca me fait bien rire de me faire reprocher des choses qui ne sont pas d'actualité. Alors a vous de decider si vous voulez poursuivre en parlant de moi ou si vous voulez enfin vous reveiller.

C'est la ou on constate que tu es lui de l'intelligence que tu prones.
En effet, la pretention exagéré, les remarques "kikoo" et autres dont je truffes mes premiers topics sont volontairement pour provoquer & faire reagir les ames sensibles ne permettant pas que d'autre leurs marchent sur les pieds, les "Rageux" en d'autres termes.

Et sans saisir le moindre second degré, tu tombes les deux pieds dans le plat comme le pire des Candides, alors félicitation a ton QI de 368 pour ta compréhension extra-ordinaire.
 

DeletedUser

Guest
lol, c'est sur que c'est dur d'entendre la realité. En quoi veux tu qu un modo intervienne? T es trop faible pour te defendre tout seul?

Je faisais partie d'une des tribus qui est citée et je peux te dire que 5% intervenaient dans ce conflit non pas en guise de guerre mais parce qu'ils sont simplement geographiquement proches. Donc citer une tribu entière et prendre 100% des membres de deux autres tribus juste parce que quelques membres agissaient, ca s'appelle de l affabulation mensongere.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut