Elite dans la dissolution.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh oui, on vous l'avais cacher, mais mes jolies espions nous l'avait informer il y a bien longtemps :

Les mechants Mini Mini font peur, ça c'est bien connu, alors les tres forts Elite d'élite n'avait qu'une envie, qui paraissait si simple : Dissoudre ces Mini.

Mais, en grand heros solidaire & super courageux, ils trouvaient plus simpa de faire ce gang-bang a plusieurs.

Ils firent donc front grace aux puissant Tbest, SPX & Sharks. ( Theoriquement les Sharks, parce que sur le terrain, invisible. On les dispensera donc.)

Aucune crainte pour eux, une victoire assuré.

Tout ça.. c'etait il y a une semaine, peut être un peu plus.

A l'epoque Voici leurs descriptions : (Aproximative)

Nom de la Tribu: Élite
Tag: élite
Nombre de membres: 70
Rang : 3


Nom de la Tribu: bestteam
Tag: tbest
Nombre de membres : 70
Rang : 21

Nom de la Tribu: Sphinx
Tag: SPX
Nombre de membres: 45


Et evidemment, les Mini, a l'epoque, en faillite financiere, crise oblige :

Nom de tribu : Mini
Tag : Mini
Nombre de membres : 37
Rang : 16


Alors vous me direz, c'etait parfaitement equilibré n'est ce pas?

37 vs 185 membres, sachant que nous n'avions que 24 membres en C54.

La bataille s'engage sournoisement, les élites debutent, sans crainte.


Le temps passe...

Une semaine et quelques jours...



Et voici ou nous en sommes.

Mesdames & Messieurs, voici le plus gros Gang Bang & la plus belle humiliation du monde 3, Aplaudissez nos cher amis ELITES !

En attaquant :

2 Mini 106.823
10 Élite 68.307

Nous etions.. 5 fois moins..

En defense:

1 Mini 50.244
2 Élite 39.067

Une defence efficace, puisque oui, quand une defense est effecicace, elles tuent coté adverse. Quand vous remportez haut la main offensivement, le classement Def de votre ennemis n'evolue pas.

Et enfin, toute catégorie :

1 Mini 157.067 .

Cette fois, même les plus sceptiques ne peuvent pas remettre en question les stats.
Cette guerre fut brève, mais suffisante a nos adversaires, eux même redoutable : Des suicides en pagailles sur des defences pleines, des attaques de lanciers, un fondateur catapulté..

Nous ne pretendons pas non plus a une victoire totale, il y eu bien aussi quelques pertes de notre coté. (RIP petit Fromage)

Mais l'humiliation se ressent davantage grace a ça, que je mettrais en petit, par pitié.

bonjour je cherche a joindre votre duc ne sachant pas qui il est je m'adresse au diplomate

tu peux penser que je suis une lopette mais je gere une tribu

tous a commencé par un acharnement d'un de tes villages sur un de nos joueurs

je sais que le jeu de guerre tribale et un jeu de guerre

néanmoins chaque jour il est organiser des batailles dignes de napoléon
avec beaucoup de pertes de chaque coté

je ne demande pas d'alliance avec ta tribu mais plutôt un cessé le feu.

je pense qu'il y a suffisamment a bouffer sur cette Map pour tous le monde.

si nous sommes en accord dans ce cas je te demanderai de calmer tes joueurs de retirer tes espions de chez nous et enfin de grossir tes troupes pour bouffer les autres tribus LOL

de mon coté je m'engage a ce que aucun joueur de ma tribu n'attaque ni même n'espionne tes villages

pouvons nous avoir un accord ??

et si l'on devait se faire la guerre alors ce serait par une déclaration officiel.

Author a écrit:
Il n'existe que trois êtres respectables: le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.


Baron Ogre Vert (Censure oblige, CF moderateur)

Ou encore un Grand Guerrier Commençant par A & finissant par La (Censure oblige, cf ci dessous) demandant alliance d'un ton trop abrupte, ce a quoi evidemment je repond du même ton que élite n'a plus d'avenir.

Reponse honnete :

XXXX le 17/09 à 10:16
Je suis entièrement d'accord avec toi.


Ah mais excusez moi,

Et si on faisait un bilan actuel?

Alors le camps des Winners :

Nom de la Tribu: Élite
Tag: élite
Nombre de membres: 31
Rang: 54

Description
Dissoude a 00H00

Propriétés
Nom de la Tribu: Sphinx
Tag: SPX
Nombre de membres: 37
Rang: 141


Propriétés
Nom de la Tribu: bestteam
Tag: tbest
Nombre de membres: 61
Rang: 30


Et enfin les Loosers, ouai ceux qui devaient se faire "exploser" :

Propriétés
Nom de la Tribu: Mini
Tag: Mini
Nombre de membres: 42
Rang: 8


Sur ceux, Bizoux.

/Kiss aux Infected de la grippe A, & au bitos par derriere.

Par ailleurs, nous etions seul. Nous n'avons reçu d'aide de personnes.

Mini4evErR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je précise, que les pseudos des joueurs ainsi que les citations, ne peuvent se faire, qu'avec les accords des autres joueurs.
 

DeletedUser6086

Guest
les minis ne font pas peur .. surtout qu'avec une tapette à mouche ... j'extermine la tribu Mini :D

francis_2306200205_mouches1.jpg


Comment voulez vous avoir peur de mini mouche pareil :D
 

DeletedUser

Guest
miik, je te met un avertissement oral pour cette fois, mais la prochaine, que tu fasse parti du staff, tu auras un averto.
 

DeletedUser

Guest
ON a vraiment des guerre avant que les noble soit sortit??

Plutot original et interressant,J'vai me plaire ici:D
 

DeletedUser

Guest
Une defence efficace, puisque oui, quand une defense est effecicace, elles tuent coté adverse. Quand vous remportez haut la main offensivement, le classement Def de votre ennemis n'evolue pas.

Just comme sa...le ODD en debut de monde est actuelement un signe de manque de savoir faire plutot qu'un signe positif,Habituellement tu *dodge* et *back time* une attaque si aucun noble n'est inclu avec celle si,donc sa te donne 0 ODD et Bcp de ODA,Mais sinon c'est plutot jolie comme petit combat:)
 

DeletedUser

Guest
Mini,acceptez vous le tribalinfos comme sponsor,vous serez informé les premier de toute les derniere infos de la journé?
 

DeletedUser

Guest
ON a vraiment des guerre avant que les noble soit sortit??

Plutot original et interressant,J'vai me plaire ici:D

Pourquoi on attendrait les nobles pour s'amuser monsieur le tout malin ? T'inquiètes, les élites sont de bons frigos, ça a servi plus que tu ne le penses ;)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on attendrait les nobles pour s'amuser monsieur le tout malin ? T'inquiètes, les élites sont de bons frigos, ça a servi plus que tu ne le penses ;)

T,inquiete J'ai jaimais dit Que les farm ou frigo comme tu les appelle n'etait pa un bon truc,c'est seulement que J'aivait jamais vue de guerre a ce niveau avant aujourdhui ;)
 

DeletedUser

Guest
Et c'est moi qui avait posté la blague des [INF] qui avaient la grippe A nanmého! Donc j'exige un copiright de mon pseudo à chaque fois qu'il y aura cette citation xD. Pour répondre à la leur qui est dans leur profil tout en bas :)

En plus j'ai la preuve :

Mini - Mini Casse Noisette le XX/09 à ? Citer Modifier Effacer
Faudrait leur faire une ptite dédicasse alors :)

Mini - Mini punk le XX/09 à ? Citer
On pourrait mettre quoi alors ????

Mini Casse Noisette aujourd'hui à 20:54 Citer Modifier Effacer
Inected par la grippe A ou une connerie du genre

Mais sinon bien marrante cette petite gueguerre, un petit avant goût juste avant l'ère des nobles =)
 

DeletedUser6295

Guest
Va dodger des catapulte :). Si on commence a te farmer h24, et te catapulter, tu va vite arrêter de dodger ^^.
 

DeletedUser

Guest
Va dodger des catapulte :). Si on commence a te farmer h24, et te catapulter, tu va vite arrêter de dodger ^^.

N'empeche que ODD=punching back et que ODA=agressif.

Oui vous les dominer,mais ce vanter de son ODD cest comme ce vanter daavoir les morpion...
 

DeletedUser

Guest
Oula,on sort les dents:D dommage quelles soit encore de lait ;)

Jvoulait simplement lui faire remarquer un point valide a propos de ODD/ODA sur les debut de monde,Mais j'imagine que jy connait rien:(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut