Elite dans la dissolution.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6295

Guest
Dans un certain sens, ppour avoir de l'ODD faut que t'ai de l'activité et de gros support pour pas avoir trop de perte a ce niveau du jeu :).

Quand tu vois que la majorité de notre ODA a été fait sur nos ennemis et que tu vois leur ODD, tu te dis qu'il y a un problème :D.
 

DeletedUser

Guest
Dans un certain sens, ppour avoir de l'ODD faut que t'ai de l'activité et de gros support pour pas avoir trop de perte a ce niveau du jeu :).

Quand tu vois que la majorité de notre ODA a été fait sur nos ennemis et que tu vois leur ODD, tu te dis qu'il y a un problème :D.

Jme dit que vous leur avez deja prouver que la quantiter ne battra jamais la qualiter ;)

Et que vous vous les avez deja detruit,ski est plaisant a savoir,ski prouve que les .fr ces pas seulement des monde de calin (et oui cest la rumeur qui cours)

Mais comme jparle francais jvoulait venir y jouer moi meme au lieu de croire sky est dit par des gens qui Ny on probablement jamais jouer,et juska maintenant,ske jvoit sur le pnp me prouve quils avait tord,Sa l'air dun serveur chouette a jouer.

dsl dvous decevoir mais vous risquer dme voir trainner ici maintenant:D
 

DeletedUser

Guest
N'empeche que ODD=punching back et que ODA=agressif.

Oui vous les dominer,mais ce vanter de son ODD cest comme ce vanter daavoir les morpion...

Bah quand ta un mass support bien organisé, tu peux te permettre de counter, comme la expliqué Mini Taré, et bien justifié dans son dernier post.
 

DeletedUser6295

Guest
Jme dit que vous leur avez deja prouver que la quantiter ne battra jamais la qualiter ;)

Et que vous vous les avez deja detruit,ski est plaisant a savoir,ski prouve que les .fr ces pas seulement des monde de calin (et oui cest la rumeur qui cours)

Mais comme jparle francais jvoulait venir y jouer moi meme au lieu de croire sky est dit par des gens qui Ny on probablement jamais jouer,et juska maintenant,ske jvoit sur le pnp me prouve quils avait tord,Sa l'air dun serveur chouette a jouer.

dsl dvous decevoir mais vous risquer dme voir trainner ici maintenant:D


On revient justement du .net et la même rumeur courrait :D. Il y a quelque joueur francais qui attaque, faut le rappeler, mais sinon faut créé l'ambiance :D. Enfin y'a les bitos aussi pour ca ;).
 

DeletedUser

Guest
AHA,Jvais plaire ici:) En plus Jaurrai pas besoin de parler toujours en anglais,mais Jvais avoir besoin dapprendre vos terme,On verra si jfait le poid:D

Quel monde vous avez jouez en .net?
 

DeletedUser

Guest
aha,jvais plaire ici:) en plus jaurrai pas besoin de parler toujours en anglais,mais jvais avoir besoin dapprendre vos terme,on verra si jfait le poid:d

quel monde vous avez jouez en .net?

28, 35, 38, 41 & 20
 

DeletedUser

Guest
!!!!!

T en que tu ne bloque pas n autre route.Tu n a rien a craindre.:pala:
 

DeletedUser

Guest
:eek: j'avais mm pas remarqué qu il ete plus dans le top 20 elite mais bon gg car vous les avez detruit
 

DeletedUser

Guest
Seul pas sûr, nous on vous a aidez un peu avec 2/3 mini :p

Faut dire que de nôtre côté des gentils joueurs nous ont déclaré la guerre, et on passe pour les méchants qui tapent maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
Seul pas sûr, nous on vous a aidez un peu avec 2/3 mini :p

Faut dire que de nôtre côté des gentils joueurs nous ont déclaré la guerre, et on passe pour les méchants qui tapent maintenant :p

Mouai, je savais même pas tu vois :D
 

DeletedUser

Guest
c'est toujours aussi drôle de voir a quel point l'ego de certains est vraiment aussi important.

Ca me fait penser à pas mal de choses tout ca. C'est comme dans tous les domaines comme par exemple le baseball où c'est le plus facile à voir. Un bon batteur avec un résultat incroyable de homerun fait la une de tous les journaux sportifs et quand il se fait sortir sans toucher une bille par un "vrai lanceur", le public lambda (amateur) ne comprend pas pourquoi le batteur étant statistiquement l'un des meilleurs se fait sortir aussi facilement. je suis sur que ce que je dis sera compris pâr les fins connaisseurs.

En tout cas, c'est toujours pareil. C'est ceux qui parlent le plus qui n'ont toujours pas compris grand chose pour être bon :). ca me plait
 

DeletedUser6295

Guest
c'est toujours aussi drôle de voir a quel point l'ego de certains est vraiment aussi important.

Ca me fait penser à pas mal de choses tout ca. C'est comme dans tous les domaines comme par exemple le baseball où c'est le plus facile à voir. Un bon batteur avec un résultat incroyable de homerun fait la une de tous les journaux sportifs et quand il se fait sortir sans toucher une bille par un "vrai lanceur", le public lambda (amateur) ne comprend pas pourquoi le batteur étant statistiquement l'un des meilleurs se fait sortir aussi facilement. je suis sur que ce que je dis sera compris pâr les fins connaisseurs.

En tout cas, c'est toujours pareil. C'est ceux qui parlent le plus qui n'ont toujours pas compris grand chose pour être bon :). ca me plait


C'est pas toi qui parlait d'être l'un des meilleurs de tout tribalwars ??? ;)
Kubic, t'es fiché a vie, change de pseudo ou arrête de parler parce que tu t'enfonce par toi-même.. Tchuuuux.
 

DeletedUser

Guest
Reconnaitre sa defaite est une des plus grandes vertus.

J'attend j'attend. Car effectivement, tu t'enfonces progressivement.
 

DeletedUser

Guest
!!!

:pala:C est beau de parler.Mais faudra le prouver sur le terrain!!
 

DeletedUser

Guest
vous êtes pas avec vos potes de 13ans là. C'est pas en repondant aux remarques par des "c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'es,nananananere !!!" que c'est pertinent. Faut grandir un peu ou sinon se taire et laisser parler les gens qui ont des arguments concrets à évoquer.

Je n'ai jamais dit sur ce forum que j'étais le meilleur du monde. Belle affabulation :). En revanche, je ne nie pas le fait que sur le forum de votre tribu, je ne l'ai pas dit. Le dire en privé avec ses camarades de jeu (car quand je l'ai dit, on etait dans le meme camp), ou le dire en public pour montrer à tout le monde comme on est trop fort, c'est très loin d'être la meme chose. De plus, non ce n'est pas moi qui le disait mais plutot mes adversaires et mes camarades de mon dernier monde où j'ai joué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut