Elite dans la dissolution.

  • Auteur de la discussion Mini Bastard
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lol, c'est sur que c'est dur d'entendre la realité. En quoi veux tu qu un modo intervienne? T es trop faible pour te defendre tout seul?

Je faisais partie d'une des tribus qui est citée et je peux te dire que 5% intervenaient dans ce conflit non pas en guise de guerre mais parce qu'ils sont simplement geographiquement proches. Donc citer une tribu entière et prendre 100% des membres de deux autres tribus juste parce que quelques membres agissaient, ca s'appelle de l affabulation mensongere.


5% de 60 membres sa fait 2 membres :eek: Et bien non, il y en avait plus.

C'est de l'affubulation mensongere voyons ! Comment oses tu!

A bas la propagande, a bas la corruption, Vive la vérité eclatante !
Notre chevalié de la justice trompé par lui même. :eek:
 

DeletedUser

Guest
lol, c'est sur que c'est dur d'entendre la realité. En quoi veux tu qu un modo intervienne? T es trop faible pour te defendre tout seul?

Je faisais partie d'une des tribus qui est citée et je peux te dire que 5% intervenaient dans ce conflit non pas en guise de guerre mais parce qu'ils sont simplement geographiquement proches. Donc citer une tribu entière et prendre 100% des membres de deux autres tribus juste parce que quelques membres agissaient, ca s'appelle de l affabulation mensongere.

Tes vraiment un As toi :)

]lol, c'est sur que c'est dur d'entendre la realité. En quoi veux tu qu un modo intervienne? T es trop faible pour te defendre tout seul?

Je croit pas Qu'il est besoin de ce defendre contre toi,Juska maintenant on a qua te laisser parler et tu tenfonce^^

Tu te permet de commenter sur le QI ou peut-etre l'age mental des autre posteur,relit ton poste mon minoux,Tu a une faciliter a juger les autre,Mais ton habiliter a te remetre en question toi meme(ce qui en general montre un certain degre de maturiter) fait clairement defaut.

alright kiss kiss,fait dbo reve,J'doit aller dormir J'ai ecole aussi demain :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'ailleurs respect a Mini Vicieux, qui lui même avec deux bras dans le platre, reste actif. Donc effectivement je pense qu'il ne prendra pas la peine de repondre par lui même dans cette discussion sans fin & interet.
 

DeletedUser

Guest
Kubic, tu es vraiment trop fort, je viens de sortir de mon hibernation et la après avoir lu tes quelques postes j' ai à nouveau sommeil, tu es d'un ennui incroyable :(

Tu peux estimer avoir des arguments de chocs, après tout chacun sa façon de voir les choses et comme tu l'as dit tout le monde a le droit à la liberté d'expression.

Cependant, tu devrais tout de meme prendre le temps de la réflection car la tout le monde, mini ou non est en déssacord avec toi, donc au final on peut de manière impartiale en déduire que tes arguments qui selon toi sont imparables, ne sont en réalité pas si convaincant.

Tu devrais donc faire preuve de moins d' assurance et admettre que tu peux avoir tort... si je t'assure cela peux arriver ! :eek:

De plus, à force de vouloir toujours avoir raison tu contredis tes propres pensés, tu ne nous laisse pas n'ont plus la liberté d'expression que tu prone car selon toi, quoi qu'on dise c'est de l'affabulation mensongère...:cool:

Du coup fort logiquement tu te met les gens à dos et maintenant quoi que tu dise et que cela soit juste ou faux, les gens n'ont plus envie de t'écouter, donc cela ne sert plus à rien.

ton obstinence t'as fait perdre toute crédibilité et intéret. :(

Il serait donc mieux d'en rester là et que tu fasse ton chemin de ton coté et que tu laisse les autres du leur. ;)

Merci et bonne nuit !:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui a dit que je voulais convaincre via mes interventions sur ce forum. Le forum Fr est mort. Du moins à l heure d'aujourd'hui. Peut être qu'un jour ça changera^^

Je peux te garantir que je n'ai absolument pas tord mais je ne cherche pas non plus à prouver que j'ai raison. Je voulais avant tout connaitre la nature des joueurs venant participer au forum. Maintenant que j'y ai ma réponse, je n'ai aucun interet à y perdre mon temps.

Pour qu'il y ait débat, pour qu'il y ait argumentation contre argumentation, encore faut il savoir parler et comprendre. Et c'est là tout le problème.
 

DeletedUser

Guest
qui a dit que je voulais convaincre via mes interventions sur ce forum. Le forum Fr est mort. Du moins à l heure d'aujourd'hui. Peut être qu'un jour ça changera^^

Je peux te garantir que je n'ai absolument pas tord mais je ne cherche pas non plus à prouver que j'ai raison. Je voulais avant tout connaitre la nature des joueurs venant participer au forum. Maintenant que j'y ai ma réponse, je n'ai aucun interet à y perdre mon temps.

Depuis le temps que je voulais voir ça!

Désolé de reposter, mais les citation que j'ai mis en gras me font réfléchir quand à ton âge mental et ta capacité de te remettre en question.
Pour la première citation en gras, je te précise que c'est grâce à des gens comme toi que le forum est "mort" ;)

Maintenant que tu es dans une tribu à 2 membres dont tu es le grand chef incontesté, tu pourras peut-être dire que tu es le meilleur joueur de ta tribu, mais j'en doute... Deplus tu n'a plus rien à faire dans ce topic vu que tu ne fais plus parti d'aucun des deux camps (d'ailleurs tu ne l'a jamais été, seulement tu te sentais visé par des propos qui ne te concernais nullement...)

Sur ce bon jeu, je n'espère plus te revoir sur le forum, en espérant que tu tiennes mieu ta promesse que moi.
 

DeletedUser

Guest
héhé, c'est bien parce que je ne faisais pas parti des deux camps que je suis venu evoquer un petit argument en toute objectivité.

Et tu sais, quand on ne connait pas son interlocuteur, c'est moins risqué de ne rien dire sur lui comme par exemple sa situation tribu ou encore ses resultats. Tu ferais mieux de t occuper de toi ;)

PS : quand je parle de perdre mon temps, c'est le temps pour faire avancer un debat, etre constructif, ce genre de chose qui fait avancer un forum. Vu le potentiel du forum, autant ne pas s y investir et faire comme tout le monde. Oui oui, un peu d egoisme ne fait pas de mal. Donc je serai là pour ne parler que de moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PS : quand je parle de perdre mon temps, c'est le temps pour faire avancer un debat, etre constructif, ce genre de chose qui fait avancer un forum. Vu le potentiel du forum, autant ne pas s y investir et faire comme tout le monde. Oui oui, un peu d egoisme ne fait pas de mal. Donc je serai là pour ne parler que de moi


D'accord d'accord, Adieu. :)
 

DeletedUser3887

Guest
Parfois, il vaut mieux rester muet et laisser les gens se demander si on n'est pas idiot, plutôt que de parler (ou ici écrire) et ne laisser aucun doute à ce sujet....

A méditer kubic ^^

un BAR sous couverture!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ou bien celle ci:D

*la premiere personne qui te traite d'ane,tu l'insulte.La deuxieme personne qui te traite d'ane,tu la frappe.Mais la troisieme fois qu'on te traite d'ane,tu t'achete une selle ;) *

Le point de cette citation ?Il arrive rarement sinon jamais,qu'une personne puisse etre seul dans la veriter et tous les autre dans le mensonge,de la l'importance d'etre apte a ce remmettre en question,plutot de passer pour un idiot:D
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, permettez que je vous achète une selle, pour me monter, et ne me jugez pas trop durement :


Ce kubic est d'une idiotie qui dépasse l'entendement de mes jours les plus sombres au fond d'un tonneau de bière frelatée.
 

DeletedUser

Guest
Eh bien, permettez que je vous achète une selle, pour me monter, et ne me jugez pas trop durement :


Ce kubic est d'une idiotie qui dépasse l'entendement de mes jours les plus sombres au fond d'un tonneau de bière frelatée.

C'etait tres bien imagée,Et si tu souhaite devenir ma licorne il me ferat plasir de te chevaucher pour les nuit a venir:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut