~Edb~ Vs c_g

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20761

Guest
Sur le passé oui, sur le présent non :p

si hier tu appelle ca le passer :))

preuves :

2x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 23.05.2011 (294.271 unités) !


c est con y'as la date tu as vu ^^


Y'as aussi la date sur les stats ou c'est marquer que je vous ai prit 20 villages depuis hier :)
 

DeletedUser

Guest
j'en metterai plus tard
fr-44d0eb80aab19dfbec219ba22de0e849.png
 

DeletedUser

Guest
C'est peut être sur une de nos deff alors !! (et peut être même une des miennes, qui sait !!)
 

DeletedUser20761

Guest
C'est peut être sur une de nos deff alors !! (et peut être même une des miennes, qui sait !!)

Faire mouche j entend par la que je l ai prit le vivi donc je vois pas le rapport avec tes def ^^

C cool les copains ,crf soutient kraken ,aller on fonce tous sur crf !!! :D
 

DeletedUser

Guest
mdr

Bah bonne chance crf ^^ si tu as tu veut du soutien demande à ton tribue super soudé il paret que sa va mieux ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
Soprane, j'ai peut être envoyé une ou deux deff a kraken, mais le reste je l'ai toujours en stock ! je ne suis pas sucidaire
 

DeletedUser20804

Guest
cette guerre commence à virer à la punition...

capturedcran20110526195.png


Sinon quand vos bannis reviendront on pourra peut être les attaquer, là j'avoue ça nous bloque un peu -_-
 

DeletedUser

Guest
mdr

Bah si tu le dis ^^ sinon on peut avoir les statistique contre les wait. SVP
 

DeletedUser

Guest
26 - 2 pour nous : )

pour l'instant il y a que Sopran. et sertex qui Noble , a notre tours...
 

DeletedUser20804

Guest
capturedcran20110603104.png

Désolé, on vous délaisse un peu en ce moment, je sais ce n'est pas très attentionné, on reviendra vite, promis ;)

capturedcran20110603104.png

Désolé de vous faire "wait", on ne vous oublie pas, vous restez dans nos coeurs *-*
 

DeletedUser20804

Guest
PETITE ANNONCE


La tribu des Wait recherche des béliers, même d'occasion, pour rendre leurs offs efficaces...
Prix à débattre, enfin bon, pas trop cher, là ils doivent refaire des troupes, ça leur coûte pas mal de ressources, alors à vot' bon coeur m'sieurs dâmes :D
 

DeletedUser20804

Guest
PETITE ANNONCE BIS

Et si d'aventure une âme charitable a au fond de son grenier, de sa cave, de son garage, une montre, un chronomètre, une pendule, un réveil, un coucou, la tribu des Wait lui serait grandement reconnaissante de bien vouloir le lui céder pour un prix modique, afin d'améliorer la synchronisation générale de ses attaques...
Merci pour eux :)
 

DeletedUser

Guest
PETITE ANNONCE


La tribu des Wait recherche des béliers, même d'occasion, pour rendre leurs offs efficaces...
Prix à débattre, enfin bon, pas trop cher, là ils doivent refaire des troupes, ça leur coûte pas mal de ressources, alors à vot' bon coeur m'sieurs dâmes :D

Franchement, avant de dire ça filtrez vos membres.. Car y'en a un chez vous qui ne fait simplement QUE ça. Je l'ai jamais aperçu foutre un seul bélier dans les offs qu'il m'a lancé.. Enfin, moi j'dis ça j'dis rien hein.. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut