~Edb~ Vs c_g

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20804

Guest
La guerre contre les Wait (nouvelle formule, ils reviennent encore plus impressionnants et hargneux *-*)
Extrait de leur profil de tribu : "Nous avons résisté et nous revenons en force, plus fort que jamais, nous nous relevons quel que soit le problème !"

capturedcran20110523110.png

La guerre n'a pas 24 heures :)
 

DeletedUser20761

Guest
Attend avant de mettre les stats la journée est pas fini ^^
 

DeletedUser

Guest
mdr

Eh bah dit donc je trouve qui se sont beaucoup amélioré apres on devient pas fort du jours au lendemain pour des planqué
 

DeletedUser

Guest
Bon, je vais rien dire de précis comme je l'ai dit avant, car vous allez encore raler en disant ceci et cela, mais quelqu'un qui ne demande pas de soutient n'est pas facile a soutenir !
 

DeletedUser

Guest
mdr

Ah oui mdr ^^ non mais le pire c'est que tu sais pas affirmé le contraire mais sinon c'est pas le sujet ici ^^
 

DeletedUser20761

Guest
Bon, je vais rien dire de précis comme je l'ai dit avant, car vous allez encore raler en disant ceci et cela, mais quelqu'un qui ne demande pas de soutient n'est pas facile a soutenir !

Merci de le confirmer qu il ya pas de soutien en route :) vais pouvoir continuer mon génocide et progresser encore plus vers toi crf :) Wait..... J arrive ....
 

DeletedUser

Guest
J'ai dit qu'il ne demandais pas de soutient, j'ai pas dit qu'il en aurait pas !
 

DeletedUser

Guest
mdr

Ah parse que vous essayez de devenir solidaire tu sais c'est pas facil quand on le fait pas des le depart.
 

DeletedUser

Guest
Ah parse que vous essayez de devenir solidaire tu sais c'est pas facil quand on le fait pas des le depart.

On l'est depuis le début du monde ( tribu Cherry qui nous causait de gros problèmes )
Mais avec vous, on s'est dit que ça n'en valait pas la peine, avec l'ambiance qui régnait, et puis de toute façon on est tous des taupes chez vous !!! (tizie, martin, moi, et j'en passe bien d'autre !!)
 

DeletedUser18326

Guest
oui aparament j'aurais été une taupe lol
mais bon c'est pas le sujet
quand tu parle des cherry tu va chercher loin toi^^

sinon un peu de rc ?
 

DeletedUser

Guest
Pas tellement encore, des que j'en ai je vous les mets !!


(oui je remonte loin, mais ils fesaient partis des meilleurs au début de ce monde et étaient très fort !! nous avons aussi réussis a anéantir les -=LC=- (enfin le nom un truc de genre) et les faires déguerpir du continent !)
 

DeletedUser

Guest
mdr

Pour les taupes on accusé pas tout le monde, martin je l'ai defendu mais tu sais se qui c'est passé apres pour toi crf c'est juste parse que je voulais que tu m'affirme le contraire se qui na jamais était le cas.
Pour tizie c'est une autre histoire
 

DeletedUser

Guest
Tu voulais des preuves ?? un mec qui n'est pas une taupe n'a pas de preuves pour affirmer qu'il n'est pas une taupe !!!
et je l'affirme je ne l'ai jamais été, are you happy now ??
 

DeletedUser20804

Guest
Heu.... ouhou les gars, on est là pour parler de la guerre où on vous met une raclée, pas pour régler vos problèmes internes...
(du reste on va tout savoir bientôt à vous lire *-* )
 

DeletedUser

Guest
mdr

Bah tant qu'a faire autant tout déballé mdr ^^
et sinon ok si tu le dit crf de toute facon je sais pas pourquoi il y a des personnes qui le font expré des fois..
 

DeletedUser20761

Guest
j ai rien contre mettre des rapport mais j en ai une centaine rien que depuis hier donc bon ...

a moin que tu veule le faire ticorse :p
 

DeletedUser

Guest
Sur le passé oui, sur le présent non :p

@ Quentin, tu va sur T4T ou sur Outils guerre tribal et tu enlève le nom du village !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut