~Edb~ Vs c_g

  • Auteur de la discussion DeletedUser18504
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ok

Bah on ne savais pas vraiment qu'il allé faire cela du coups on a tout prit à leurs place. Et eux pendant se temps la se sont bien foutu de nous.
 

DeletedUser20804

Guest
ba des plan C... *_* non mais tout le monde conprendra ! :)

En effet il serait opportun de trouver un plan C, les plans A et B n'ayant pas été des réussites ^^


@soprane : lol perdu, c'était planqués :D

@quentin : comme je te le disais la stratégie compte autant peut être même plus que la force brute ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20761

Guest
Oui le t9 me fait mettre planquer :/


Moi pas compri stratéji moi tapay avec ma faurce brutte ki tu tou
 

DeletedUser

Guest
lol

non mais nous dans ton sa on prend ton, on recoit rien. Alors qu'a la base vos énnemis était les waits apres je dis sa comme ca. Et oui je pense que ke recrutement était pas tres intelligents mdr.
 

DeletedUser20761

Guest
Vous recruter nos ennemis fallait pas s attendre a autre choses hein
 

DeletedUser

Guest
oui

Oui j'avoue les reactions sont juste de votre part mais fallais d'abord qu'on fasse le tris mdr ^^. En faite c'est juste qu'on prend tout et on se met tout le monde à dos
 

DeletedUser

Guest
Quentin, on est pas parti car on était des plaqués, c'est parce que vous étiez casse coui*****

Et crois moi maintenant on s'entend très bien, ça marche très bien la communication ...
 

DeletedUser

Guest
mdr

Oui toi je sais pourquoi tu est partie on va dire que j'y suis un peu la cause mdr ^^ Mais bon apres on vera bien si vous vous en sorté si vous vous soutenais ensemble se qui n'a jamais était le cas ^^:)
 

DeletedUser20761

Guest
Oui c est pas comme si on farmait outrageusement les Wait sous tout leurs différent nom de tribu .... Si ? Ah bah je sort --->
 

DeletedUser

Guest
mdr

Pour se coups soprane je sais pas... :D
Mais bon en meme temps si il se planque chez n'importe qui sa se comprend mais quand il ont aurons compris que pour gagnié il faut se soutenir et pas allé dans une tribue le temps qu'elle passe avant mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Pour se coups soprane je sais pas... :D
Mais bon en meme temps si il se planque chez n'importe qui sa se comprend mais quand il ont aurons compris que pour gagnié il faut se soutenir et pas allé dans une tribue le temps qu'elle passe avant mdr :p

Toi t'a rien compris a la vie, tu juge toujours ...
Serais tu toujours un (GROS) noob ?
 

DeletedUser20761

Guest
Toi t'a rien compris a la vie, tu juge toujours ...
Serais tu toujours un (GROS) noob ?

Crf le gamin qui n'a jamais troupes et qui est incapable de faire 30 belier en 2 jour pour fake un ennemi pendant une op <3

Admettons que Quentin soit un noob ,peut qu il essai au moin lui ;)
 

DeletedUser

Guest
mdr

Je suis peut etre un noob mais je suis actif et solidaire !
Dans se jeux comme c'est dit guerre donc il faut des troupes
Et tribal donc une tribue et donc solidaire se que je n'est pas vu chez certain tu en fait peut etre pas partie mais je t'ai pas vu beaucoup mdr ^^
Et oui moi j'ai perdu des vivi 10 en gros parseque j'était au millieux mais si j'avais recut du soutien des WAIT sa se serai peut etre pas passé
 

DeletedUser

Guest
Je suis peut etre un noob mais je suis actif et solidaire !
Dans se jeux comme c'est dit guerre donc il faut des troupes
Et tribal donc une tribue et donc solidaire se que je n'est pas vu chez certain tu en fait peut etre pas partie mais je t'ai pas vu beaucoup mdr ^^
Et oui moi j'ai perdu des vivi 10 en gros parseque j'était au millieux mais si j'avais recut du soutien des WAIT sa se serai peut etre pas passé

Désoler si je n'envoit pas du soutient a quelqu'un qui me prend pour une taupe !!
Et puis j'arrete de parler ici je pense, puisque Soprane et Cie veulent toujours avoir raison
 

DeletedUser

Guest
mdr

Non mais au moin j'ai eut ma reponse mdr ^^
Au moins on vera sa que sa donne des planquer seul
 

DeletedUser20761

Guest
Désoler si je n'envoit pas du soutient a quelqu'un qui me prend pour une taupe !!
Et puis j'arrete de parler ici je pense, puisque Soprane et Cie veulent toujours avoir raison

C'est parce que j ai toujours raison :D

Wait and see crf je viendrais bientôt chez toi ... Un Soprane ne dort jamais ....
 

DeletedUser

Guest
mdr

Si tu le dit soprane apres je suis pas sur que tu est toujours raison mais pour ce coups crf tu n'a pas raison apres je dit pas que tu a tore mais bon :)
 

DeletedUser20804

Guest
Les chiffres du lundi, le CAC-40 est à la hausse

capturedcran20110523110.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut