Dream Team

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un petit conseil si je peux me permettre, les stats d'une Team c'est bien mais la réputation est bien plus importante, donc partez sur de bonne base ;), Bonne chance pour votre Team ! à bientot sur les speed ! :)
 

DeletedUser

Guest
reputation? bas deja on doit pas avoir pire que pedalo nan? x) kan ses rendu ya des anti-pedalo mdrrrrrr en tt cas jespere te voir se soir mon p'tit bro jespere on va bien samuser
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu prend mon message negativemment ? Il n'y a strictemment rien de déplacé dans ce que j'ai dis, concernant la réputation de la pedalo, il n'y a pas pire ? On doit pas frequenter les même speed, mais ta vision de la Team Pedalo et bon a savoir pour tes prochaine demande diplomatique sur speed....un peu déçu tout de même de ta façon de réagir.
 

DeletedUser23729

Guest
Vous voulez être combien au maximum dans votre team ?

Car moi, j'aimerai bien être dans votre team :) mais je suis pas sûr d'assurer les 4 speeds chaque semaine :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu prend mon message negativemment ? Il n'y a strictemment rien de déplacé dans ce que j'ai dis, concernant la réputation de la pedalo, il n'y a pas pire ? On doit pas frequenter les même speed, mais ta vision de la Team Pedalo et bon a savoir pour tes prochaine demande diplomatique sur speed....un peu déçu tout de même de ta façon de réagir.

Il et jeunne , et je crois aussi que tu la mal compris. Pas de panic la, il commence. Donnez lui une chance,,,en plus il le sais pas que les Pedalos sont cool aussi :p
 

DeletedUser

Guest
A non y sont cool xD tox tu ma mal comprit je dit que ses bien beau la reputation mais je comprend pas de koi tu parle et jai pas dit que pedalo etait... Ben ce que ta comprit... Je sait que sont cool en particulier exta toi et caramba*na pas encore parler o autres:angel:*


Next nardyr ses deux speed mini Pas 4^^et je cherche a avoir a peu pret 8-10 personne environ kestion davoir un peut de chance davoir du monde pendant les speeds:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ui jai vue lilouse aucun probleme :) solari a date on est :
sebil
kid
moi
lilouse
My Dream your Nightmare
anewdream
je sait pas si j'oublie kelkun....il me reste une personne a avertir et ya sebil ki doit rep

ps: sebil envoie moi ton fb je t'add pour se soir

J'ai pas fb, par contre donne moi ton skype ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai du me faire un new facebook just pour le Dream Team :$

J'ai une photo nu de moi dessu :angel:
 

DeletedUser

Guest
Fait la meme chose sebil :) et
Tu pourra voir new a poile :eek: x) ;)
 

DeletedUser

Guest
On a aussi une chanson theme pour notre groupe fb que tu dois obligatoirement écouté 10 fois par jour :D

[video=youtube;lXmsLe8t_gg]https://www.youtube.com/watch?v=lXmsLe8t_gg[/video]
 

DeletedUser

Guest
Deux petits conseils sans prétention :
- bossez vos build orders en fonction du level du speed et du nombre de barbs. Partagez les entre vous et vous verrez lequel est le plus safe
- teamspeak ou skype : obligatoire (et en vocal !)

Au plaisir de croiser cette team sur les prochains rounds.
 

DeletedUser

Guest
Nan justement pas le droit a skype...mais le droit a facebook cam et facetime-_- veux pas savoir la logique xD nos builds order desoler masi je comprend pas... Tu veux dire facons de monter vivi? Sinon aller seb sera pas long :) tfacons on utilsie tous un fb fake^^ pour le team speak bas surement facecam on convo multiple sur fb
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25072

Guest
J'ai du me faire un new facebook just pour le Dream Team :$

J'ai une photo nu de moi dessu :angel:

Ah j'ai pas vu ça, j'ai mal regardé !

Sinon je trouve skype plus pratique, on a pas le temps d'écrire pendant un speed ...
 

DeletedUser

Guest
Ah j'ai pas vu ça, j'ai mal regardé !

Sinon je trouve skype plus pratique, on a pas le temps d'écrire pendant un speed ...

Clair, l'aut fois me suis fait niquer a cause de ça, les micro c'est plus pratique mais bon pour l'adresse fb je peut pas :s
 

DeletedUser23729

Guest
Requiem for a Dream a dit:
Next nardyr ses deux speed mini Pas 4^^

C'est cet imbécile d'Anew qui m'a mis 4 dans la tête :p

Je peux en faire partit alors ? :angel:
 

DeletedUser

Guest
I know pour sa on utilisera la facecam on pourra parler ensuite ui ten ai envoie moi ton fb en mp et aussi rdv en speed ce soir
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut