Dream Team

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'aimerais former la Dream Team les quaifications necessaire sont simple : avoir pas mal de temps, avoir un certaine experience des speeds(si vous en avez pas mais avez une bonne experience de jeux on ira en speed vous tester^^) etre pret a jouer sous un nom parmit une liste de suggestions donner(je la donnerai en temps et lieux) et parler francais (ceci veux dire les allemands qui utilise des logiciels de translate pas bon oublier sa on vous reconnait direct-_- tfacons vous avez deja vos team)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à toi pour ta team,même si perso,je ne suis pas intéressé.

"savoir parler français"

Améliore un peu le tien quand même :zip:
 

DeletedUser

Guest
ouais bon.......merci .....et chuie nulle en francais^^
 

DeletedUser25072

Guest
Dream c'est le nom que j'ai donné à ma tribu sur les autres mondes où je joue (tribu où je suis seule). Par contre je n'accepterais pas de changer de pseudo ... dommage ...
 

DeletedUser24746

Guest
Tu es le Lilouse du speed hyper boucherie ? :D Je crois que c'était ton premier speed ? Bien joué si c'est le cas ^^
 

DeletedUser

Guest
Dream c'est le nom que j'ai donné à ma tribu sur les autres mondes où je joue (tribu où je suis seule). Par contre je n'accepterais pas de changer de pseudo ... dommage ...

Omg im in :inlove:

Et pour le francais,,on sera les pas bon en francais alors :p

On peux garder Lilouse avec nous comme pom pom girl ou notre spell check? Ou même comme joueuse :$

Bon ces dicidé,,Lilouse on la garde point. :D
 

DeletedUser25656

Guest
Ah non, malheureusement j'ai jusque un team :( pas de dreamteam pour toi que
 

DeletedUser23729

Guest
et parler francais (ceci veux dire les allemands qui utilise des logiciels de translate pas bon oublier sa on vous reconnait direct-_- tfacons vous avez deja vos team)

Qu'est-ce que tu comprend pas ?

Logiciels de translate ? Ca veut dire traducteur !!
 

DeletedUser

Guest
Anew t'en es ??

Je sais pas je vais demander à solier ce qu'il en pense, on fais pas de speeds en ce moment ^^' et pourquoi pas postuler apres :)
 

DeletedUser

Guest
anew en est.....bon okais on garde lilouse mais ses preferables que il change de nom :) booster i will do english version for you
 

DeletedUser

Guest
j'aimerais former la Dream Team les quaifications necessaire sont simple : avoir pas mal de temps, avoir un certaine experience des speeds(si vous en avez pas mais avez une bonne experience de jeux on ira en speed vous tester^^) etre pret a jouer sous un nom parmit une liste de suggestions donner(je la donnerai en temps et lieux) et parler francais (ceci veux dire les allemands qui utilise des logiciels de translate pas bon oublier sa on vous reconnait direct-_- tfacons vous avez deja vos team)
and speak french that want say no german that use translation sofware we know directly if you use it and anyway you have your team
 

DeletedUser

Guest
Listes des membres actuels et pseudo en jeu
1 anewdream: A New Dream
2 Lilouse: Lilouse
3 inconnu du forum: My Dream your Nightmare
4 l-p3000(moi): Requiem for a Dream

lv:
1: non-evaluer
2: debutant des speeds mais grande experience gt
3: a deja fait 2a 5 speeds a peu pret 6 mois d'experience
4: a jouer a peu pret 20 speeds de niveau moyen
 

DeletedUser

Guest
Message pour Steve Jobs.

J'ai jamais triché perso, et je comencera pas avec ce groupe ci ;) On vera la preuve avec mes mauvais scrores et stats :D
 

DeletedUser23729

Guest
Faut pouvoir faire combien de speeds par semaine pour être accepter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut