Dream Team

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut,
Ouais je joue avec Sebill, même si je suis pas trop au point niveau speed, j'en ai fait pas mal en arrivant à un pas trop mauvais niveau.
Les 4 speeds par semaine je les garantirai pas forcément non plus..
 

DeletedUser25072

Guest
de toute façon pour ma part j'en ai fais que 3 en tout :x
 

DeletedUser25072

Guest
Et tu es tombé sur la redoutable efficacité allemande ^^

oui en effet, j'ai fait 3 descentes dans le classement dont 2 à cause d'une même personne ....

En tout cas, je le félicite, il est super fort pour calculer rapidement et il a une grande dextérité pour caler ces attaques tout le temps dans la même seconde que les miennes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui en effet, j'ai fait 3 descentes dans le classement dont 2 à cause d'une même personne ....

En tout cas, je le félicite, il est super fort pour calculer rapidement et il a une grande dextérité pour caler ces attaques tout le temps dans la même seconde que les miennes :)

Ou bien il utilise un bot :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ta pas vue ce kel a ecrit en mp hahahaha^^elle pense kil a utiliser scrpt et bots......CONFIRMER :O xD nan serieusement il pourrait la hacker sa m,etonnerais pas -_- ensuite anew ta mal comprit le message de steve cetait juste pour le commentaire sur la sign je te les envoyer^^ par pour le reste mdrrr

niveau speed si vous pouviez en faire 2 mini par semaine sa serait l'idéal :) sebil libere un peu de place dans ta boite svp^^'

jaimerais que toute la team et ceux ki veule en etre soit present durant un speed demain dites vos disponibiliter je regarderai en me levant

ps je suis quebecois jai 6h de decalage avec la france je vais me lever vers 8h ou 9h donc z'avez le temps(9h(h de montreal)+6(decalage)=13h(h de france)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25754

Guest
Hum Hum, si les speeds on peut les faire que les week-end et peut-être 1-2 le soir (selon l'heure) sa va aussi ?:)

J'ai pas fais beaucoup de speed sur ce compte, et a chaque fois sa été relativement catastrophique, vu que j'ai pas mal perdu la main T_T
Mais avec d'autres joueurs, je suis toujours plus motivée pour me remettre à niv xD ! =D
 

DeletedUser

Guest
niveau speed si vous pouviez en faire 2 mini par semaine sa serait l'idéal :) sebil libere un peu de place dans ta boite svp^^'

jaimerais que toute la team et ceux ki veule en etre soit present durant un speed demain dites vos disponibiliter je regarderai en me levant

C'est fait pour la boite de MP


ps je suis quebecois jai 6h de decalage avec la france je vais me lever vers 8h ou 9h donc z'avez le temps(9h(h de montreal)+6(decalage)=13h(h de france)

ça depend des horraires, solier pourras peut être le faire mais moi demain apres midi je pourrais pas enfin ça depend de l'heure. Par contre le soir devrait pas y avoir de probleme.
 

DeletedUser

Guest
alors l'h est fixer ce soir pour les quebecois cette nuit pour les francais lilouse sera absente a cause de son travail jespere que nous pourrons faire le speed apres celui one big village en esperant que manfred nous donnera un beau speed nuit lv 4 :p qui commencera a 23h ou 23h30 :)


oh et kid que pense tu de : This is not a Dream....

vue que t le genre a detruire tout le monde et que on dirais un reve hahaha en tt cas t accepter met:
What ever the time just Dream......and never stop Dreaming dans ta sign et rdv ce soir/cette nuit
 

DeletedUser

Guest
Je vous aurais bien mis votre raclée, mais je suis de sortie encore ce soir :( et demain et dimanche aussi en faite :'(
 

DeletedUser

Guest
Ce soir ça va être dur .. Je verrai en fonction des horaires du speed ^^ la je suis HS, je sais pas si je serai assez en forme pour enchainer un 2e speed de nuit ^^

lol ^^ j'ai eu un petit coup de chance hier soir c'est tout :)
 

DeletedUser24623

Guest
je serais la dans une heure alors attention a veux fesse ^^
 

DeletedUser

Guest
ui jai vue lilouse aucun probleme :) solari a date on est :
sebil
kid
moi
lilouse
My Dream your Nightmare
anewdream
je sait pas si j'oublie kelkun....il me reste une personne a avertir et ya sebil ki doit rep

ps: sebil envoie moi ton fb je t'add pour se soir
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut