Dream Team

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23729

Guest
*Information personnel*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu na pas plus d'influence que les joueurs normal(selon moi) mais tu connais surement plus de joueur, l'influence n'est pas en rapport ici ^^'(apres je ne parle que de ton influence personelle pas de celle dune masse de joueur)

PS: le mp est en fabriquation par anew
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Vous pouvez en parler à qui vous voulez, ça changera rien.

Ce ban concerne uniquement celui qui l'a fait et celui qui le subit...
 

DeletedUser25754

Guest
Hum, petit retour après quelque temps d'absence du à mon déménagement, aimerai que mes petits chef fasse une petite liste des membre de notre team. Car c'est un vrai foutoir ici =D

Et pour ce qui est du ban, sers à rien de faire une missive, si les gens veulent connaitre le problème il vous contacterons ou vous demanderons de leur expliquer. Et j'en fais partie, vu que c'était un joueur de ma team. Donc si un de vous peut m'envoyer un MP je dis pas non.

Pour ce qui est de questions/réponses, il est vrai qu'il est très mal poli de ne pas répondre. Laissez les gens de l'ignorance n'est pas la meilleur des solutions. Mais ce n'est qu'un avis personnels :)
 

DeletedUser

Guest
Requiem :
Non au final je pense qu'on va se desinscrire, on a vraiment pas le temps. Mais ce serais un plaisir d'en refaire après avec vous quand on aura le temps :)
 

DeletedUser

Guest
d'accord seb je comprend ^^ ses normal
personnellement je suis en vacances a un chalet je nai qu'un notebook donc pour les speeds sa marche pas du tout ^^ solari je m'occuperai de tout cela a mon retour sans mon mac et tout les trucs ses pas faciles^^'
 

DeletedUser

Guest
Up du sujet pour un topo de la situation
EX membre: KiD-Cudi(cause temps) sebil(temps) anewdream(banni) Solari( a quitter la team)

membre actuel
Lilouse: peu active

Moi: actif
Create serveur: membre actif (environ 2 speed semaine)
Monsexprime: peu actif
Geekdual:peu actif
nardyr:situation inconnu
Nouveau membre
Wrost: a fait ses preuve activiter: a voir
.She Wolf : actif preuve faite :)

dsl si jai oublier kelkun
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20293

Guest
Salut à tous,
Je cherche a me lancer dans les Speed, et j'aimerais rejoindre une Team. On m'a dit que la votre était de bon conseil pour m'aider a me lancer, et m'apprendre les bases.
Pensez vous pourvoir m'accepter parmis vous,; et m'apprendre les rudiments des Speeds ?

Amicalement, Laaox. :flower:
 

DeletedUser

Guest
envoie moi ton fb en mp et dit moi qui qui ta referer a nous en mp
 

DeletedUser16733

Guest
Tu seras donc chèrement récompensé !

Ou fouetté..

Vous jouez des speeds en team sur skype ou autre ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bas ses une reponse xD sa veux dire que vue qu'on joue en co-play principalement on utilise pas skype pit moi jai pas ...les autre membre ont^^'
 

DeletedUser

Guest
......mouais mettons envoie moi sa par mp on mettra les choses o clair
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux mon avis, change ta technique d'approche...

Elle est pas superbe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut