Dream Team

  • Auteur de la discussion Requiem for a Dream
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
seb et soiler: vous etes pas obliger de demissionner car vous etes pas capables de faires de speeds actuellement ses pas vraiment grave ^^' vous aurez bien le temps un jours et la sa sera agreable^^'(forcement si vous me dites que vous arreter GT pour toujours la ses differtent ^^')

On continue mais ces temps ci, on a pas du tout le temps de faire de speeds, on a tous deux nos mondes qui nous occupes :s mais on aura le temps d'en faire pendant les vacances ;)
 

DeletedUser

Guest
Plop, juste pour vous dire que je "quitte" la team. En ce moment je n'ai pas le temps de jouer et mon ordi a laché.
Donc voilà. A+
 

DeletedUser

Guest
Je up ce sujet afin d'annoncer le bannissement dun de nos membres du forum par yros notre nouveau coma

Requiem for anewdream
il a su mettre de la vie sur ce forum :) il trouvait ce forum plus important que le jeux lui meme mais on lui a banni son compte a tout jamais j'espere le revoir bientot
 

DeletedUser23729

Guest
*Message inapproprié*

Ton bleu est immonde, je préfère celui là
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Que je sois d'accord ou pas ne change rien, vous n'en discuterez pas sur ce forum.
 

DeletedUser23729

Guest
On peut en discuter où pour que la communauté soit au courant de son cas ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Envoie des mps aux membres via le fofo et IG ^^

Mais globalement ici, on est sur GT, on est des "sans cœurs" :D
 

DeletedUser23729

Guest
Des Mp aux membres ?? J'en connais à peine un quart !!

Et oui, ce sont des sans-coeurs :(
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas besoin de les connaitre pour les spamm tu sais :D

(dans la limite du raisonnable :p )
 

DeletedUser

Guest
pas mal de monde connais anewdream jejel est la perosnne qui a surement le plus grand resaux de contacte apres on sais toujours pas de quoi est accuser anew selon le message officiel ses assez nebuleux
 

DeletedUser23729

Guest
Bon ben Jejel, je te confie la tâche de faire connaitre le cas de Anew à tous le monde !!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Sans connaitre les tenants et aboutissants, je peux pas faire grand chose, mp moi les raisons de son ban et je ferais... probablement rien, mais je suis curieux :D
 

DeletedUser

Guest
hum ouais en meme temps ses insuffisant meme si c'est que 250 joueur qui en parle je pense pas que le staff verra de probleme a les bann/punir a lui seul jejel suffira pas^^'
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, mais même si j'avais la quelconque influence, ce qui n'est absolument pas le cas, hein :D

Je m'en servirais pas x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut