Diviser le Coup des pièces d'Or (Monde 1).

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre je vois pas pourquoi certains mondes bénéfiecierais de ce privilège et pas d'autres!

Nickking

Ce n'est pas un privilège mais une nécessité.......les autres monde devraient ainsi aussi en profiter dès qu'ils seront fermés.

Voté pour
 

DeletedUser

Guest
Contre ! C'est du grand n'importe quoi.

Je ne joue pas sur le monde 1, mais j'interviens, car cette décision va servir d'exemple pour les autres mondes...

Je pense par ailleurs que la mention "monde 1" devrait être retirée du titre de ce topic, afin de ne pas passer inaperçu auprès des membres d'autres mondes , vu qu'elle concerne au final tout le monde sur le long terme.
 

DeletedUser1972

Guest
Totalement pour ça va redynamiser le monde 1 qui en a bien besoin....
 

DeletedUser

Guest
moi je suis contre,

c'est un jeux qui se joue sur le long terme, donc suffit d'économiser les nobles pendant une semaine ou 2 et aprés en avant pour plusieurs noblages d'affilé
 

DeletedUser1275

Guest
c'est un jeux qui se joue sur le long terme, donc suffit d'économiser les nobles pendant une semaine ou 2 et aprés en avant pour plusieurs noblages d'affilé
Le monde 1 ne bouge plus. Pas de grosse guerre d'envergure, on stagne et pas mal commence à se lasser. C'est inévitable sur les vieux mondes, et c'est pour cela que cette suggestion a déjà été appliqué sur le .net.

Je ne joue pas sur le monde 1, mais j'interviens, car cette décision va servir d'exemple pour les autres mondes...

Je pense par ailleurs que la mention "monde 1" devrait être retirée du titre de ce topic, afin de ne pas passer inaperçu auprès des membres d'autres mondes , vu qu'elle concerne au final tout le monde sur le long terme.
Si cette suggestion est acceptée, ce sera au cas par cas. Il n'est pas du tout question de l'appliquer sur un monde qui n'en a pas "besoin". Les autres mondes sont bcp moins avancés et bcp plus petit que le monde 1, la situation est différente, donc le titre parlant de monde 1 est selon moi tjs adapté.

Par exemple le monde 2 possèdent 70 000 villages de moins que le 1 et à l'inverse 4300 joueurs de plus, donc le soucis se pose bcp moins que sur le monde 1, et je t'assure que lorsque tu y joue, tu comprends le but de cette suggestion. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
contre

Sérieux j'en chie grave pour sortir des nobles et récup mes villages suite à mon ban, les nobles monde 4 sont plus chers que sur les autres mondes (plus de 160 vivis de perdus suite au ban osef)

Mais sérieux une guerre des nobles pour du recyclage!!!!


Vous avez des abandons, des delete, et bien les voilà vos barbares pour piller^^

Go bouffer de l'actif plutôt^^

Oui c'est chiant d'attendre pour sortir un noble, mais c'est le jeu, ce que l'on a accepté dès le départ, pourquoi changer, et qui cela va t'il favoriser ???
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, selon l'endroit ou l'on se situe sur le W1, ça devient tendu pour accumuler les ressources pour les nobles.

En vue de la fin de la guerre avec les LPX, de nouvelles arriveront et nous aurons besoin d'encore plus de nobles, donc pour rebooster l'économie du noblage intensif, c'est une proposition plus qu'acceptable et je vote pour :)
 

DeletedUser

Guest
je vote pour cet mesure pour dynamiser le monde 1 que je trouve devenue lassant faute de noble en masse suffisante pour faire de grosse opération.
certain sur des monde plus ressent vienne visiblement dire que ce n'est pas normale, mais ne ne jouant pas sur c monde peuvent difficilement ce rendre compte de la chose.

en 2 semaine tu peut refaire tes off
14 jours/ 2 noble par jours
28 nobles de produit en 2 semaine
sachant que quand on fait une opération on lance les noble par train de 4 cela ne fait que au final que 7 prise directe toute les 2 semaines.
quand tu a déjà plus de 650 village tu a l'impression d'attaquer pour des clopinettes
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait yuki kurosu :)


Certains disent que cela va accentué les recyclages mais il ni aura plus jamais de vrai guerre sur le monde 1 si le prix des nobles n'est pas réduit.... En 6 mois j'ai passer trop de temps sur des recyclages alors que je suis top 10 ODA mondiale et cela s'explique en partie par le prix élevée des nobles qui m'empêche de finir ces recyclages rapidement et de noblé à nouveaux de l'actif :mad:


Permettez au monde 1 de revivre au lieu de l'enfoncé toujours plus dans le recyclage ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voté pour car même quand j'y étais ca saoulait d'attendre un mois pour refaire une opé qui ressemble plus a une opé qu'a une égratignure mais je pense que ca va juste accentuer le recyclage sur le monde.
 

DeletedUser

Guest
ba s'il juge que c'est pas utile de changer sur d'autre monde, c'est pas utile .
surtout si monde accéléré





sinon
c'est clair que la limitation actuel des nobles empeche de jouer ,
créant de plus en plus d'arret et donc de plus en plus de besoin en nobles
çà doit etre des glandeurs qui sont contre, meme moi en glandant mon stock de nobles est au plus bas
je pense que rare sont ceux qui ont suffisamment de nobles pour finaliser leurs zones (recyclage ,inactif...) et faire des opé , guerres
donc du coup on peut plus vraiment jouer, et çà donne pas envie de poursuivre


ils ont fait la meme sur k*******s si mes souvenirs sont justes , sauf que le cout n'a pas été divisé par 2 , c'est la facon de payer qui a changé,
au lieu d'un certain nombre de fer , d'argile et de bois
c'est un cout global de ressources par exemple il faut 50000 de ressources peu importe lesquels pour faire un noble (prix croissant de la meme manière qu'ici)
mais le simple fait d'avoir fait un cout global et non de tant en tel ressources
à bel et bien permis d'augmenter la production de nobles

çà évite les surplus de ressources, et les pertes de temps énorme et inintéressante en équilibrage de ressources
 

DeletedUser

Guest
jamais de tel mesure ne serais prise si cela devais ce cantonner a ceux qui ont uniquement le prenium ^^

le prenium est fait pour rendre la gestion d'un compte plus pratique, pas de donner des avantage directe comme sa (même si payer pour accéléré la construction d'un bâtiment me semble avoir un impacte directe sur le jeux, mais bon on est pas la pour faire débat)
 

DeletedUser227

Guest
J'ai voté pour car même quand j'y étais ca saoulait d'attendre un mois pour refaire une opé qui ressemble plus a une opé qu'a une égratignure mais je pense que ca va juste accentuer le recyclage sur le monde.

certes cela va augmenter le recyclage, mais aprés le recyclage fini, ou crois tu qu'on va chercher des village ? :p

sinon pour revenir a ce que certain disait plus loin peu importe qu vous ayer 100 ou 1000 village, votre nombre de noble constuctible en 25h restera le meme c'est a dire 2 noble par jour

mais une chose que vous n'avez pas pris en compte, la reconstruction de troupe, donc faire 2 noble par jour et casiment impossible, en moyenne on fait plutot 3 noble tout les 48 heure environ, ce qui reste plutot raisonnable, mais aprés sa varie comme j'ai dit, tout depend du nombre de reconstruction de troupe que l'on doit effectuer

donc baisser le prix des piece, augmenterai la possibilité de grande opération et de guerre surtout, car nombreuse sont les tribu qui ne declare pas de guerre car il serait bloquer a cause de leur reserve de noble...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut