Diviser le Coup des pièces d'Or (Monde 1).

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voilà,a la vu du monde 1 qui deviens un monde de recyclage intense (bah oui,car le temps de sortir un train,t'en a 10 qui on arrêté,je propose (ce que j'ai vu sur le .net),la division des coups des pièces d'or par 2.
Car la c'est vraiment la cata...


PS:Si quelqu'un a l'envie de reformuler cette suggestion ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17525

Guest
Dans le sens où plus le monde est avancé, moins les pièces d'or sont coûteuses ?
 

DeletedUser

Guest
Dans le sens où plus le monde est avancé, moins les pièces d'or sont coûteuses ?

Oui,car les nobles deviennent de plus en plus important,et comme on ne peux pas piller,ils mettent beaucoup plus de temps a sortir
 

DeletedUser17525

Guest
C'est plausible ... Mais ce devrait être dans les settings des mondes qui sortiront.
 

DeletedUser1275

Guest
Totalement pour aussi, le monde 1 connait un manque cruel de noble ^^
 

DeletedUser7495

Guest
Pour, c'est une bonne idée et elle devrait être appliquée après un certains nombre de jours de vie d'un monde.
 

DeletedUser

Guest
Contre.
Depuis le début, tu te saignes pour faire un noble, et là, tu vas pouvoir faire 2X plus de nobles... ça fausse tout.
Le recyclage est déjà tellement intense qu'il n'a pas besoin de mass noble en plus pour l'intensifier. Si tu veux plus de noble, tu vas piller les barbares LPX, ou alors, tu fais comme tout le monde, tu attends d'avoir les ressources nécessaires.
Et pour Just Lost en particulier, Go Mp ThePars pour lui offrir les off, il en a bien besoin. ;)
 

DeletedUser19855

Guest
Contre je vois pas pourquoi certains mondes bénéfiecierais de ce privilège et pas d'autres!

Nickking
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut