Diviser le Coup des pièces d'Or (Monde 1).

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

La divisions de pièce d'or sera bien après 6 moi que le monde est ouvert je ses très je suppose pour ce qui on 1500 pièce d'or pour faire un nobles demande beaucoup de ressource donc je propose après 6 moi que le monde est ouvert nous devons o moins pour aidez les débutant de faire divisez la pièce en 2 cela facilite la progressions et permet l'adaptations des nouveaux
 

DeletedUser

Guest
Pour :)

Quand vous frappez 3000 pièces pour seul récompense 4 pauvres nobles... :s
 

DeletedUser

Guest
Aussi une autre chose, raisonnement mathématiques.
En suggérant que le premier soit un bon joueur, du moins acceptable. Dans le monde 1 actuel, on imagine que c'est le cas, il a quand même pas mal d'avance. Mais maintenant vous divisez le prix par deux. Certes, le premier aura toujours à payer plus cher que le second, mais cela fait lontemps qu'il aura passer le prix qu'il obtiendrait si on divise les pièces en deux. Résultat : notre petit premier au classement va sortir les nobles beaucoup plus vite que le second, car il a pris plus d'avance. Envolé du classement...
 

DeletedUser

Guest
500 pièces par jour pour les joueurs du top 20 ?

Pour ceux qui en sont à 1000 villages, pour faire un noble, il leur faut 2 jours....

tu ferais mieux de te taire tu sais :cool:

corentyn, dans ton raisonnement tu peux simplifier et dire que pour créer un noble, chaque village doit frapper une pièce. Hors chaque village crée une pièce toutes les 12h30(si on exclue les reconstructions de troupes).

On peut donc dire qu'importe le nombre de points du joueur, théoriquement il fait 2nobles/jour...(ce qui est le cas du 1er étant donné qu'en recyclant il doit pas refaire ses troupes xD)
 

DeletedUser

Guest
Pour,

les recyclages seront plus vite fait donc il y aura plus de place à la baston.

Je ne vois pas en quoi diviser le coût des pièces ou paquets favorise tel ou tel joueur. Le prix reste le même pour tous. (vous l'avez remarqué, je ne suis pas keynes)
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi POUR

diviser par 2 le prix des nobles pour les mondes fermés.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour

Si ça continue de cette façon, le monde 1 va devenir un monde de recyclage par abandon des joueurs , car par manque de nobles, il n'est pas possible de mener des opérations correctes
 

DeletedUser17578

Guest
je suis contre, le prix des noble augmente certe, mais avec les mine full 30, on peut produire, si je ne me trompe pas 2 pièce par jour et par village, donc que on aille 100 village, ou 1000 village, les noble sortent a la même vitesse si on ne peut pas piller, voir même plus vite, c'est bien connut, plus de village, donc plus de noble produit, je voit bien que certain s'en sorte plutôt bien, et je ne voit pas pourquoi on changerais les règle d'un parti déjà commencer.

sa ne ferais que faire mourir le monde encore plus rapidement, et un monde mort ne devient plus intéressant.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre, le prix des noble augmente certe, mais avec les mine full 30, on peut produire, si je ne me trompe pas 2 pièce par jour et par village, donc que on aille 100 village, ou 1000 village, les noble sortent a la même vitesse si on ne peut pas piller, voir même plus vite, c'est bien connut, plus de village, donc plus de noble produit, je voit bien que certain s'en sorte plutôt bien, et je ne voit pas pourquoi on changerais les règle d'un parti déjà commencer.

sa ne ferais que faire mourir le monde encore plus rapidement, et un monde mort ne devient plus intéressant.

Mourir ? Bah non,si on peux sortir 4 nobles au lieu de 2 par jours,sa fais un train mon cher,donc sa va plus vite,donc c'est mieux :)
 

DeletedUser

Guest
clair pour les nobles c'est de plus en plus la misere
donc deux solutions

- soit on baisse le prix du nobles
- soit on monte les mines

sans noble et plein d'off sans devient demotivant
 

DeletedUser1972

Guest
ouep faudrait faire qqch là ça en devient saoulant au possible
 

DeletedUser

Guest
Pour

l'idée d'augmenter de Bloody les mines ( enfin les ressources perçues par jour ) me semble aussi etre une autre alternative pour redonner un peu de mouvement a ce monde

elle est trop forte Nath :p
 

DeletedUser15920

Guest
Il faudrait peut-être revoir les conditions pour lesquelles le .net baisse le prix des pièces, non ?
Car il ne me semble pas que le monde 1 les remplisse. Et c'est vrai qu'un monde de recycleur a peu de chance de voir vite baisser le prix des pièces.
Petit exemple, juste petit : w32.net, ouvert peu avant le monde 1 (un mois - un mois et demi je crois). Monde de vitesse x2, où le premier a dépassé les 25Mio. Monde de bourrin (je vous l'assure par expérience pendant deux ans sur ce monde). Ils ont fait baisser le prix des packs ? Non.

Résultat ? Un monde comme le monde 1 n'a aucune raison d'avoir actuellement le prix de ses pièces baissé.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait peut-être revoir les conditions pour lesquelles le .net baisse le prix des pièces, non ?
Car il ne me semble pas que le monde 1 les remplisse. Et c'est vrai qu'un monde de recycleur a peu de chance de voir vite baisser le prix des pièces.
Petit exemple, juste petit : w32.net, ouvert peu avant le monde 1 (un mois - un mois et demi je crois). Monde de vitesse x2, où le premier a dépassé les 25Mio. Monde de bourrin (je vous l'assure par expérience pendant deux ans sur ce monde). Ils ont fait baisser le prix des packs ? Non.

Résultat ? Un monde comme le monde 1 n'a aucune raison d'avoir actuellement le prix de ses pièces baissé.

Chaque pays a ces spécifications tu n'est pas sur le .net aussi ici ;) On est loin d'avoir la communauté aussi bien sur le plan du fofo que du jeu donc le niveau ( Oui faut le dire .net beaucoup plus dure que .fr )
 

DeletedUser15920

Guest
Justement, comme je l'ai dit, ils ont plus de raisons que nous d'avoir le prix de leur pièce divisé.
L'idée (qu'elle vienne du .net, du .de ou n'importe où) est bien pensée. Mais pas applicable sur un coup de tête, et je considère qu'aucun monde français ne mérite de voir le prix de leurs pièces/packs baisser.
Il ne faut pas non plus affirmer que ce ne sera jamais le cas. Mais GT n'a que deux ans d'existence, il ne faut pas presser et vouloir faire comme des communautés qui ont 3 fois notre existence.
 

DeletedUser

Guest
POUR mais uniquement à partir du moment où les inscriptions sont fermées.

POUR mais sous conditions que la baisse soit valable pour tous et ne dépasse pas 25% par semestre.

POUR car en effet, cela peut permettre plus d'action de guerre et accélérer les conflits qui aujourd'hui s'éternisent par manque de conquête faute de nobles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut