[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
le monde 3 a bougé! des new tribu sont revennu!
des OP se préparent! tous va changer!
 

DeletedUser

Guest
après tribu gagnante du Monde 5 voila le monde 3 :D

d'après vous, qui va gagner le monde 3?

moi je pense :
=L.F= car il y a de bons joueurs mais le jeu des alliances et des guerres va jouer là dedans, il n'y aurais pas que les 43 membres qu'il y a en se moment, tous va changer, si ce n'est pas les =L.F= se sera les A.R.K ou tribu du nord (SHAN,M II,MW)!!!

a vous de choisir ,)
 

DeletedUser

Guest
pas forcément meilleurs, les points jouent un peu mais surtout ils on de l'influance sur les gens qui ne réfléchissent pas :rolleyes: ...

c'est cela qui fait leur force :p
 

DeletedUser1275

Guest
Comme me l'a signalé Elway, le post de benbenji03 était un doublon de celui ci, donc je déplace les messages. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'après vous, qui va gagner le monde 3?

moi je pense :
=L.F= car il y a de bons joueurs mais le jeu des alliances et des guerres va jouer là dedans, il n'y aurais pas que les 43 membres qu'il y a en se moment, tous va changer, si ce n'est pas les =L.F= se sera les A.R.K ou tribu du nord (SHAN,M II,MW)!!!

a vous de choisir ,)

Tu peux enlever les ARK du classement ;) même de ta tête . Je joue sur le monde 3 et les L.F m'on l'air bien parti mais pour ma pars je dit que les TS son fort (top off qui augmente bien)
 

DeletedUser

Guest
les ts3 sont d'exellant joueur mais trop off a mon gout pour la plupart (oui il faut le monter le top off) mais je pense qu'eux aussi ils sont bien partis
les tributs que je verrais bien a la fin sont
=L.F=
lgt
rer
ts3
shan
 

DeletedUser

Guest
Regarde le top def des TS il a augmenter .Je suis un TS et on est pas que off mais on aime que l'off XD .Oué juste rer qui vont passez en dessou des TS
 

DeletedUser

Guest
les ts3 sont d'exellant joueur mais trop off a mon gout pour la plupart (oui il faut le monter le top off) mais je pense qu'eux aussi ils sont bien partis
les tributs que je verrais bien a la fin sont
=L.F=
lgt
rer
ts3
shan


Tu nous a remis le top 5...
 

DeletedUser18007

Guest
étre sous estimé est a notre avantage
tiens ou j'ai entendu sa déja

le top def c'est de la triche seul l'off importe
 

DeletedUser

Guest
j'ai remis le top effectivement mais ceux en dessous de se top se font bouffer
 

DeletedUser8012

Guest
petite question , le site de Gt marche ou non ? depuis 1jours et demi , ca marche pas chez moi !!
 

DeletedUser20151

Guest
Mise au point du monde3.

bon voila je poste ici pour savoir ou va ce monde?
ts3 =lf= et *lgt* et bientot une autre contre les A.R.K.(top 1 top2 top5 contre top 7)
dites moi ca vous derange pas de jouer comme ca?
c est un jeu de guerre pas un jeu d extermination on a plus aucun plaisir a jouer.
aurait il un moyen de s arranger?
 

DeletedUser

Guest
vois avec les chef ^^
en tout cas aucune paix possible avec les =L.F= nous on eradique nos ennemie (ex khans précisement et aussi quelque ronins)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut