[Discussion] Tribus du Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser17525
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10491

Guest
Euh pas vraiment, bien avant que vous ne nous déclariez la guerre, plusieurs bons joueurs sont partis.

Être top 3 signifie bons joueurs pour toi?

Oui c'est ce sont les ex 24/7 qu'ont a également écrasés avec l'aide des LF.

Et pour en venir sur votre opé sur moi, j'ai effectivement pris cher car vous m'avez cassé toutes mes ofs mais ca ne serrait pas arrivé si j'avais été derrière mon pc.

Enfin bon quoi que tu en dise, on est top 3 donc ca montre bien qu'on est une tribu qui avance.
 

DeletedUser

Guest
Etre dans le top 3 en étant alliés au premier, ce n'est pas vraiment une preuve que votre tribu avance ;).
Après je n'emmets aucun jugement, c'est normal qu'une alliance qui existe depuis longtemps perdure. Vous avez misés sur le bon cheval ^^.

Maintenant, si vous etiez en guerre contre eux, ce serai surement plus dur pour vous de vous maintenir dans le top 3.
Je dis ça en connaissance de cause, étant donné que ma tribu est en guerre contre eux, et qu'ils savent y faire :).
 

DeletedUser

Guest
Chez les =L.F= on préfère les poney :D Vous avez misés sur le bon cheval ^^

Les =L.F= on un peu d'avance mais la coalition ARK, Ronins, *CNO*, L-T peux également faire très mal et par la suite se rassembler sous une seule bannière
LGT et RER se font une guerre qui risque de durer encore longtemps
TS3 peux de joueur mais qui sont surement très efficace
Shan qui ont déjà éliminé pas mal de tribu déjà

Pour moi rien n'est joué, et il reste beaucoup a faire pour dominer ce monde...
 

DeletedUser

Guest
Euh pas vraiment, bien avant que vous ne nous déclariez la guerre, plusieurs bons joueurs sont partis.

Être top 3 signifie bons joueurs pour toi?
Pour moi non, et ça s'explique en regardant vos historiques de noblages.
Une fois les 300 vivis recyclés, facile de balancer les off et d'aller dormir (méthode de noobs en passant) mais qui semble bien vous aller.
Vous avez tant et si bien recyclé que vous avez des comptes de 8M, alors bien sur ça devient plus facile ;)

Mais contre des joueurs de valeur vous ne valez rien. En défense, vois ne valez rien. Vous savez juste blinder vos vivis et vous cacher, la tête sous l'oreiller.
Il n'y a qu'à se rappeler lorsqu'on t'a tondu le cuir chevelu avec thepsy and co. Tu arrivais a compter le nombre de vivis que tu perdais?
On te chopait toutes tes off a quai mdr
Le genre de joueur qui n'a pas peur de lancer ses off mais qui crie haleluiah devant un compteur.

Un joueur que vous aviez pris pour cible, amoncarthage de mémoire, il avait un compteur de 300-500 attaques en permanence, et vous lui avez pris combien de vivis ?
Une vingtaine, en théorie beaucoup plus, mais comme c'etait un as du surnoblage, vous n'avez réussi qu'à en prendre et a garder qu'une vingtaine, sur un mois d'opérations.
Vous n'arriviez a rien contre ce genre de joueur, pourtant on ne pouvait pas le soutenir efficacement vu sa distance entre lui et nous, en plus du fait qu'il était Etudiant et jouait sans ordi (a noter qu'il snipait quand même avec succès vu les RC publiés dans la taverne ^^)

Et comme par hasard, lorsqu'il donne le compte alors que le compteur était plat, hop 500 vivis en moins.
Vous n'avez qu'une seule capacité : le recyclage :p

Top 3, mais est-ce mérité ? Mdr

Sa parle tu dois être un ancien 24/7 pour parler comme cela (mentalité à revoir quand même),viens me dire que mon compte ce n'est que du recyclage que je rigoles 5mn,que ce soit def ou off vous m'avez bien fait rire quand même. thepsy and co comme tu l'annonces:p:p:p.

Tu parles d'Amon c'était le premier a mettre des couteaux dans le dos,franchement y a que le vrai ou Krys qui ont été correct pour ajaxas c'était juste le toutou de mini.:D:D:D:D

Sur ce je te laisses

ps: un ptit coucou à 11à18 (alias tristan) hihihii
 

DeletedUser

Guest
Revenons sur se post dans 1an les amis ont en saura plus ^^

En attendant il y de belle bagarres un peu partout sur se monde, peu importe la tribu, chacune a ces capacités a devenir le number one! Et on a tous nos noob (meme a 8millions de point:D)

Pour le reste tout est question de strategie a mon avis.

Essayez de ne pas oublier que c'est un jeux...(deja des prises de bec alors que le sujet viens d'etre ouvert!!!) ;)
 

DeletedUser

Guest
si chacun dis grace a qui tel ou tel a arreter on s'en sortiras pas car chaque tribut voudras avoir raison pour defendre ces interet, je pense que se topic est fais pour debattre de quelle tribut a les meilleur carte en mains pour gagner le monde 3 et non pour debattre sur grace a qui tel ou tel a arreter
 

DeletedUser

Guest
je dirai les LF mais plusieurs autre tribu pourrait se distinguer:p
 

DeletedUser

Guest
hum farmeur je pense pas certe au prend des barbares mes se sont nos ennemie qui delate donc pas très drole et puis nos prise prouve que nous ne somme pas des farmers
 

DeletedUser

Guest
regarde la moyenne d epoint par villages, ce sont des noob, comme tu a dit les meilleurs on delete ou ont donner leur compte comme 11a18.......
 

DeletedUser

Guest
il n'y a pas que la moyenne de points par village qui est a prendre en compte pour définir si une tribu est bonne ou non...
 

DeletedUser

Guest
la moyenne de point par village d'un joueur ne fais pas le joueur :) (de même pour une tribut) en revanche il me semble qu'a un moment les lf avais 24/7, ronins, khans, lgt sur le dos et il sont toujours en vie :eek: (juste un petit mot ^^ que j'avais a dire)

peux etre que je suis un noob mais sache que le compte et toujours dans le top 10 en top off (6 eme) et de plus je tien a dire que chacun monte c'est village comme il le veux chacun sa façon de faire
 

DeletedUser

Guest
regarde la moyenne d epoint par villages, ce sont des noob, comme tu a dit les meilleurs on delete ou ont donner leur compte comme 11a18.......

Chacun joue comme il veut, les points sont la pour faire un classement, après si tu regarde un peu mieux tout le monde n'a pas une moyenne de point élevé... :p
 

DeletedUser

Guest
Chez les =L.F= on préfère les poney :D Vous avez misés sur le bon cheval ^^

Les =L.F= on un peu d'avance mais la coalition ARK, Ronins, *CNO*, L-T peux également faire très mal et par la suite se rassembler sous une seule bannière
LGT et RER se font une guerre qui risque de durer encore longtemps
TS3 peux de joueur mais qui sont surement très efficace
Shan qui ont déjà éliminé pas mal de tribu déjà

Pour moi rien n'est joué, et il reste beaucoup a faire pour dominer ce monde...

je suis d'accord avec toi mais en attendant rapeles toi la raclée que Negs à pris ;)

et puis au passage, fière d'avoir étais Rônins, Khans et redevenu Moroni!
 

DeletedUser

Guest
negs une raclée ?

Certes il a souffert mais contrairement à beaucoup d'autre il est toujours debout et n'a pas tant perdu que ça...
 

DeletedUser

Guest
Pour la raclé c'est sur, moi aussi j'ai pris une raclé dans le C15, j'avais 40-50 villages et que des ennemis autour de moi, negs devait en avoir 80 environ, donc difficile de tenir dans ces conditions. Regarde maintenant la remonté que negs a faite, après je me rappel plus de tous les Khans mais eux ont pris une vraie raclée :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut