[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ne t'inquiète pas, ce jour-là, je m'aurai détrôné moi-même, sans toi. Le jour où j'aurai failli aux valeurs auxquelles j'adhère, je donnerai ma démission à ma tribu. J'ai une seule parole et je la tiendrai, à la vie, à la mort, je crois l'avoir déjà dit. Comme tout bon joueur qui se respecte.
 

DeletedUser12072

Guest
Oui bon courage aux barj dans cette guerre et que respect et fair play soient de mise.
 

DeletedUser7866

Guest
Bonne chance aux 2 et donnez nous des statistiques toutes les semaines pour que nous puissions voir ou en est on !
 

DeletedUser6748

Guest
bonne chance a nos alliés les Barj


-pythoN- Chef de guerre EVOE ;)
 

DeletedUser4499

Guest
Frank2005 : Je vois simplement arriver un moment où la bataille n'avancera pratiquement plus, où vos alliés auront envi de récupérer leurs supports, où vos joueurs autour aimeront récupérer aussi leurs supports pour leurs propres batailles, où certains joueurs aimeront pouvoir dormir tranquille.

Ce jour, je ne serai plus chef des *LTR*.


Bonjour a vous,

Je n'aime pas trop poster dans les forum de guerre car ca fini tjs par partir en live........


Je ne connais pas les U*M je n'ai donc aucun préjugé sur elle.

Mais je connais les alliés Barj, et nous savons comment aller récupérer nos supports.

Question a Frank2005


Quelle relation souhaitez vous avoir avec les Barj exactement? vous sembler réclamer un pact de stabilité de frontières? est ce dont cela qui motive votre action?



Autre Question.. a John..

Elle était bonne la Pizza? nan parceque si tu veux tu sais tu peux changer d'enseigne de temps en temps il ne doit pas avoir qu'une pizzéria a porté de noblage?


Bon jeu a tous et garder tous bien ce faire play^^ 4 pages et les joueurs se respectent encore^^ GG!!!
 

DeletedUser7824

Guest
Seraphins

Comme ce sujet est notre confession, notre testament, je n'ai pas l'intention qu'il parte en folie. Si ça se fait, ce ne sera pas par un U*M. J'aimerais changer cette habitude qui ruine le forum officiel et que nous gardions une attitude qui soit digne de nos rangs respectifs. Si je veu aller m'engueuler, j'irai faire un tour sur les commentaires de youtube lol. Tu peux donc venir poster içi tranquille et les choses ne devraient pas trop se corser ^^.

Non, ce qui motive notre action, c'est une volonté de changer le monde, de donner l'exemple. Nous aimerions que ce monde soit plus vivant, ait plus de guerre sur le forum officiel, ait moins d'alliances et de pratiques qui limitent la guerre. Nous voulons bouleverser ce monde et idéalement montrer une voie à suivre lol. Ce qui a poussé au choix de la barj comme tribu #1 furent les éléments mentionnés dans le premier message.

Ceci dit, nous ne sommes pas des sauvages. Ça fait des années que je joue le rôle de diplomate et je ne changerai pas du jour au lendemain. Nous sommes donc toujours ouvert à la discussion. C'est ce point qui semble mécompris. Si les barj veulent établir des règles avec nous, c'est possible. S'ils ne le veulent pas, c'est possible aussi.

Ainsi, nous n'avons pas de positions établies sur ce que nous voulons avec les barj. Nous savons ce que nous ne voulons pas.
A. Une tribu qui recrute des cibles collées sur nous
B. Une tribu hostile qui souhaite nous entourer sur deux fronts
C. Des voisins qui scouts régulièrement nos vivis
 

DeletedUser

Guest
Séraphins, oui, en effet, tout le monde sait comment aller récupérer les supports...

Et puis, pour la pizza, j'essaie de changer de pizzérias, mais je reviens toujours à la même. Va falloir que certains me donnent des idées de pizzérias alors. Faut pas se gêner, je suis ouvert à toute proposition.

P.S. Je savais pas que Python, ma couille préférée, savait écrire LOL

P.S.S. Comme l'a dit Séraphins, bien joué à tous : le sujet n'a pas encore parti en flop ^^
 

DeletedUser

Guest
flop...

ayé le fofo est parti en flop... []
aie tapez pas marley,aie non s'iou plait

Hum désolé je suis un peu barj dans ma tete^^


bon allez les deux tribus,montrez nous une guerre sanglante et fair play:

je suis de tout coeur avec ma tribu!
 

DeletedUser

Guest
La U*M sera toujours ouverte à n'importe quelle discussion. Pour cela il y a les deux diplomates de la tribu ( Frank2005 et Marock), qui pour eux la diplomatie prend une part bien importante dans ce jeu, et compte comme un genre de défis (guerre) à relevé.

C'est quand même pas le conflit Israélo-Paléstinien :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne Chance aux belligérants =)

Et que la guerre soit sanglante :D
 

DeletedUser13595

Guest
Barj

Ohh j'ai mes off qui me démange... Bon jeu les Barj :)
 

DeletedUser7824

Guest
Mon amis John,

j'ai confiance en ta parole. J'ai accepté de te faire confiance une fois. Je ne vois pas pourquoi je ne le referrais pas, mais oui, on a compris le sous-entendu de la pizzeria ;).

ps: il est tôt, les réponses type roman seront pour plus tard lol.
 

DeletedUser

Guest
Très tot meme Frank.

Concernant nous alliance des barj , il ne nous on pas demande du soutient.

Je ne conais pas enormement les U*M , je ne peut vous jugez.Cette guerre ne finira jamais...

Seraphin a prit les devant en leur disant avant meme que il est le temps , d envoye du soutient.

Concernant le soit disant " mouvement pacifique du M2 " , Il y a des guerres un peu partout , mais ils ne prennent simplement pas le temps de poste sur le forum .


Cideron
-LSDC-
 

DeletedUser

Guest
Pacifisme

Il est clair que le monde 2 n'est pas vraiment pacifiste.
Nos ex voisins auraient pu en parler.
Bon conflit a vous et que la meilleure tribu l'emporte !
sedfr des UND
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Le principal est de voir une belle guerre avec le maximum de fair play et le maximum de sang.

Et de toute façon le principal est que la victoire aille aux barj.
 
Dernière édition:

DeletedUser12537

Guest
Cette guerre ne finira jamais...

Cideron
-LSDC-

En meme temps il est clair qu'elle ne finira jamais, ils ont "plus ou moins un seul" front et c'est nous^^

Le reste c'est que des alliés pour vous dire qu'ils ne sont pas en manque lol.

On se plaind pas je vous rassure, juste pour dire que nous sommes pas ici pour faire des tas d'alliances pour etre tranquille mais plutot pour jouer.

Dès qu'ils se sont fais attaqué ils ont cash appeler au loup a quelques une de leurs alliances, ils ont meme pas chercher a combattre seul mais on s'en doutais :)

Je peux vous dire que nous U*M nous allons donner du sens a ce monde et surtout donner du fil a retordre meme si nous ne sortirons peut etre pas vainqueurs, mais on aura du mérite a s'attaqué a aussi fort que soit et surtout en étant seul, nous n'avons pas la pétoche comparés a certaine team qui s'attaque rien qu'a des petites tribus ;)

Le temps TW est bien loin malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On ditait que les Barjs sa cachent dérriére leurs nombreuses alliances

On va vous montrer qu'on a pas besoin de 50 alliances , et qu'on peut se défendre seuls :):D
 

DeletedUser6748

Guest
lol john

J'ai appris a écrire en gravant mon nom sur le front de l'ennemi a grand coup de hache ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut