[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7824

Guest
Merci pour les encouragements! Abusez pas, vous risquez de nous assagir lol.

Quelques réponses:
Premièrement, nous ne considérons pas avoir ouvert les hostilités. Nous pensons simplement avoir réagit de façon surdimensionnée et moindrement organisée à des attaques isolées, mais répétées.

Deuxièmement, avant de voir les skills d'apo (permettez de l'appeler comme cela plutôt que de massacrer son nom) au combat, j'aimerais bien pouvoir lire sa plume. Ce serait bien de règler les détails.

Troisièmement, nous avons dut vous prendre par surprise puisque nous savons bien que vous avez peu de fronts à garnir de déf. D'ailleurs, on voit maintenant 15 défs arrivés sur chaque prise lol. Ça aurait ridicule de faire une opé sur des joueurs prévenus et complètement blindés. D'ailleurs, nous nous doutons que vos alliances traditionnelles vous fourniront. Même si on aimerait bien mieu garder le format 1 vs 1, on sait bien que vous ne vous priverez pas de vos alliés.

Finalement, pour répondre à la personne qui a posté sur le sujet des Rc, je lui dirais que la Tk a été suffisamment le centre de la polémique pour que nous nous gardions de la prendre en modèle ;). Rappelons simplement qu'elle a subit une lourde défaite pour sa réputation lorsqu'elle a déclarée une guerre à la MVL sans prévoir aucune opération. Nous on attaque et après on parle lol.

ps: on attend que ça voir ce dont vous êtes capable ^^. Allez, comme promis, les amis arrivent bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
alalala!!!

Bah comme tu le dis, vous avez fais une réplique massive.

J'avoue que ta déclaration est belle mais normalement on déclare une guerre avant d'attaquer l'ennemi. Je pense que c'est facile d'attaquer par surprise et de déclarer la guerre ensuite en ayant pris une vingtaine de vivi. Meme la plus pourrie des tribus aurait pu le faire.

Pour notre ami apo, tu verras de toi même, c'est un très bon joueur, tant au niveau diplomatie qu'au niveau off...!!

Comme tu le dis, nous nous organison spour la def et bientot, plus aucun vivi barj ne sera prenable. Je pense et sais que de votre coté, vos vivi sont également blindés à la frontière..

Pour ce qui est de nos alliés, nous les utilisons comme nous le souhaitons et ne me dis pas que tu veux un 1 contre 1 pendant que vos alliés les CFREE nous attaquent en même temps!!!!

Scientifique, membre barj!!!
 

DeletedUser7824

Guest
alalala!!!

Bah comme tu le dis, vous avez fais une réplique massive.

J'avoue que ta déclaration est belle mais normalement on déclare une guerre avant d'attaquer l'ennemi. Je pense que c'est facile d'attaquer par surprise et de déclarer la guerre ensuite en ayant pris une vingtaine de vivi. Meme la plus pourrie des tribus aurait pu le faire.

Pour notre ami apo, tu verras de toi même, c'est un très bon joueur, tant au niveau diplomatie qu'au niveau off...!!

Comme tu le dis, nous nous organison spour la def et bientot, plus aucun vivi barj ne sera prenable. Je pense et sais que de votre coté, vos vivi sont également blindés à la frontière..

Pour ce qui est de nos alliés, nous les utilisons comme nous le souhaitons et ne me dis pas que tu veux un 1 contre 1 pendant que vos alliés les CFREE nous attaquent en même temps!!!!

Scientifique, membre barj!!!

Minute!!! C'est un soufflet que tu me fais là. Comment ça les Cfree nos alliés???? Non, sérieusement, ils vous font du rapaçage. À titre de preuve de ma bonne foi, voici les stats de combat U*M/Cfree du dernier mois. La Cfree est une belle zone tampon avec un de vos alliés (la LTR) alors nous ne les noblons pas trop. Seul les joueurs à côté prennent quelques vivis de temps en temps pour arrondir la fin de mois, mais de là à parler d'alliance, il y a un énorme pas à franchir. Allez, je suis sûr qu'eux-mêmes nous considère comme ennemis.

Side 1:
Tribes: U*M
Players:

Side 2:
Tribes: CFree
Players:

Timeframe: Last month

Total conquers against opposite side:

Side 1: 31
Side 2: 2
Difference: 29

chart


Points value of total conquers against opposite side:

Side 1: 297,842
Side 2: 20,920
Difference: 276,922

chart


Sinon, oui, on aurait préféré un 1 vs 1, mais à l'heure actuelle, une masse de support LTR est en route vers vos vivis. On ne vous en blâme pas, c'est normal, mais, nous, nous sommes seuls ^^.

Concernant le deuxième point et bien la guerre aurait été déclaré peu importe les résultats puisqu'elle aurait eu lieu de toute façon. J'imagine que, même sans prises, vous n'auriez pas aimé recevoir une centaine d'off dans la poire et que vous auriez répliqué lol. Enfin, non, on aurait pas été assez fou pour vous déclarer une guerre et attaquer après. Comme tu le dis si bien, tous les vivis barj auraient été imprenables.

Tiens voici un exemple de supports barj arrivé sur une prise récente:
16149 Lanciers
19616 Porteurs d'épée
32976 Archers
4808 Cavalerie lourde
32 Catapultes

Si tous vos vivis avaient été de même dès le départ, ça aurait été vachement désagréable. Nous n'avions pas de pactes, rien nous unissant, nos deux tribus étaient en froid et vos joueurs nous scoutaient régulièrement, je ne vois pas pourquoi nous aurions eu la folie de venir vous dire "attention, la U*M va vous attaquer, blinder bien vos vivis". Bon, j'exagère un peu, mais on s'entend que ça aurait été ridicule. Lorsque vous attaquez un joueur, vous le prévenez?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4499

Guest
Bonne Chance a Nos amis et Alliés Barj.


-Séraphins-
Chef -EVOE-
 

DeletedUser521

Guest
J'avoue que ta déclaration est belle mais normalement on déclare une guerre avant d'attaquer l'ennemi. Je pense que c'est facile d'attaquer par surprise et de déclarer la guerre ensuite en ayant pris une vingtaine de vivi. Meme la plus pourrie des tribus aurait pu le faire.

La déclaration est lancée avant les hostilités par habitude, si c'était effectivement indispensable pour enlever le bash, cela ne l'est plus sur cette version du jeu. Tactiquement, c'est même plutôt très maladroit.
 

DeletedUser12537

Guest
Avant de balançer cette info bidon tu aurais dut regarder tools^^

La différence avec vous c'est que nous n'avons pas de multiples alliances pour se cachée sur une tranquillité pour pouvoir ensuite s'attaqué aux petites tribu.

Si tu avais bien lus le récit de frank la barj est que l'adversaire numéro 1.

Nous sommes pas la en tourriste, ni pour jouer a la barbie.

Naroud crois que c'est maladroit d'avoir déclarée la guerre ben je trouve pas.

Sa pimente le jeu car le monde 2 est en train de dormir grave.

D'autres tribus devrais faire comme nous, prendre son courage a deux main pour se frotter a aussi fort que soit.

Mais apparement il y a que la U*M pour faire sa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Avant de balançer cette info bidon tu aurais dut regarder tools^^

La différence avec vous c'est que nous n'avons pas de multiples alliances pour se cachée sur une tranquillité pour pouvoir ensuite s'attaqué aux petites tribu.

Si tu avais bien lus le récit de frank la barj est que l'adversaire numéro 1.

Nous sommes pas la en tourriste, ni pour jouer a la barbie.

Naroud crois que c'est maladroit d'avoir déclarée la guerre ben je trouve pas.

Sa pimente le jeu car le monde 2 est en train de dormir grave.

D'autres tribus devrais faire comme nous, prendre son courage a deux main pour se frotter a aussi fort que soit.

Mais apparament il y a que la U*M pour faire sa.

Spookis,

Je t'aime beaucoup, mais n'insulte pas nos adversaires. Sinon, au contraire, Naroud croit que nous avons bien fait. Il disait que tactiquement, déclarer avant l'opé aurait été maladroit. Il pense donc comme nous.

Voilà, je m'excuse pour elle puisqu'elle est un peu trop franche.

Tiens, l'occasion m'est faite de ne pas faire un double post alors j'en profite. J'ai entendu parler de rapaçages possibles sur des expands U*M et barj. C'est peu glorieu, mais malheureusement courant. Toute tribu qui attaque la barj à l'heure actuelle et suite à notre attaque profite simplement de vos déplacements de troupes. Il est possible si Apo conscent finalement à venir me voir de trouver un arrangement concernant ce genre de problèmes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12537

Guest
Oups dsl naroud d'avoir mal interpréter, la fatigue.

Moi aussi frank je t'aime bien :)

Je ne cherche surtout pas a etre désagréable mais juste a faire le point entre nos deux tribu respective.

Je le répète, nous sommes seuls.

Nous misons tout sur le talent individuelle, notre strétégie et surtout notre réactivité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit -Séraphins- des -EVOE-, bonne chance aux barj, même si vous n'en aurez pas besoin, j'en suis sûr.

John,
Chef LTR.
 

DeletedUser5949

Guest
Je ne crois sincèrement pas que discuter avec vous soit utile. Tout ce qui sera écrit, même les plus inoffensive des phrases, seront immédiatement amplifiées pour être retournées contre nous. Comme cette guerre ne prendra jamais fin, je ne prévois pas venir vous répondre tous les jours à titre de baron de la barj.

Pour ta 3ieme interrogation franck2005
citation: Troisièmement, nous avons dut vous prendre par surprise puisque nous savons bien que vous avez peu de fronts à garnir de déf. D'ailleurs, on voit maintenant 15 défs arrivés sur chaque prise lol. Ça aurait ridicule de faire une opé sur des joueurs prévenus et complètement blindés. D'ailleurs, nous nous doutons que vos alliances traditionnelles vous fourniront. Même si on aimerait bien mieu garder le format 1 vs 1, on sait bien que vous ne vous priverez pas de vos alliés.

C'est très facile de demandé de demeurer 1 vs 1 quand on a prit l'avantage. Vous n'aviez qu'à négocier un petit "party" entre nos 2 tribus avant. Maintenant qu'il n'y avait aucune règle d'engagement, on fait comme bon nous sembles. Et merci de ne plus revenir sur cette règle.

Les barj aiment la guerre, soyez sans crainte vous aurez notre participation. Par contre, nos joueurs ne seront pas obligé de venir poster leurs RC ici. Même si on voit de beaux RC défensifs transférer par nos membres mais filtrés par les attaquants ainsi que pour les futurs RC de nos ripostes. On sait que les RC ne se compteront pas en dizaine par mois mais peut-être en millier qui sait. ^^

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser7824

Guest
Je ne crois sincèrement pas que discuter avec vous soit utile. Tout ce qui sera écrit, même les plus inoffensive des phrases, seront immédiatement amplifiées pour être retournées contre nous. Comme cette guerre ne prendra jamais fin, je ne prévois pas venir vous répondre tous les jours à titre de baron de la barj.

Pour ta 3ieme interrogation franck2005
citation: Troisièmement, nous avons dut vous prendre par surprise puisque nous savons bien que vous avez peu de fronts à garnir de déf. D'ailleurs, on voit maintenant 15 défs arrivés sur chaque prise lol. Ça aurait ridicule de faire une opé sur des joueurs prévenus et complètement blindés. D'ailleurs, nous nous doutons que vos alliances traditionnelles vous fourniront. Même si on aimerait bien mieu garder le format 1 vs 1, on sait bien que vous ne vous priverez pas de vos alliés.

C'est très facile de demandé de demeurer 1 vs 1 quand on a prit l'avantage. Vous n'aviez qu'à négocier un petit "party" entre nos 2 tribus avant. Maintenant qu'il n'y avait aucune règle d'engagement, on fait comme bon nous sembles. Et merci de ne plus revenir sur cette règle.

Les barj aiment la guerre, soyez sans crainte vous aurez notre participation. Par contre, nos joueurs ne seront pas obligé de venir poster leurs RC ici. Même si on voit de beaux RC défensifs transférer par nos membres mais filtrés par les attaquants ainsi que pour les futurs RC de nos ripostes. On sait que les RC ne se compteront pas en dizaine par mois mais peut-être en millier qui sait. ^^

Bon jeu à vous.

Oh, tu sais, on ne vous en veut pas de vouloir l'appui de vos alliés. La U*M a dit qu'elle aurait préféré un 1 vs 1, mais bon, comme dit précemment, c'est tout à fait normal que les LSDC et les LTR vous envoient une panoplie de déf. Personne içi n'a demandé à ce qu'il y ait une règle là-dessus.

Tu n'es pas obligé de venir poster içi. Ce n'est pas non plus une règle.* Moi, j'ai proposé deux règles:
A. Pas d'insultes
B. 100 vivis= victoire
Dans les deux cas, vous êtes libres de les accepter ou de les refuser. La première semble être appliqué, mais personne ne m'a parlé de la 2e. J'ai aussi mentionné qu'une clause pourrait être discuté concernant le rapaçage, mais bon, là-dessus non plus, on ne m'a pas encore répondu.

Pour les Rc, je poste ceux disponibles dans le bon format sur notre forum et ceux que j'ai produit par l'intermédiaire d'un sitting. Certains membres n'ont pas encore posté leurs Rc (moi-même je ne l'ai toujours pas fait de mon compte (3 off crashé)). Si la barj boude la section rc, ce serait dommage. On souhaite mettre de la vitalité sur le forum et on aurait apprécié que vous y participiez. Enfin, on ne vous tordra pas le bras. Vous ferez comme bon vous semblera.

* Il est probable qu'il soit inutile de poster içi. Évidemment, une discussion plus constructive se ferait par Mp. Dois-je réinviter Apo à le faire? En fait, la guerre aurait bien pu se tenir sans ce forum, mais, comme dit précédemment, on souhaitait mettre de la vie, changer les choses sur le monde2. Ce forum n'a d'autre but que de discuter calmement entres adversaires et de présenter nos actions au monde. Personnellement, je n'y trouve pas l'ambiance désagréable. Si tu ne veux pas venir, ne viens pas... beaucoup de barj et de U*M font de même...
 

DeletedUser

Guest
Je vous souhaite un tous bonne chance, même si ma préférence va au U*M bien entendu.
 

DeletedUser5949

Guest
Pour les 100 villages = victoire, ce ne sera probablement pas respecter selon moi (et j'ai bien écrit "selon moi"). Vous aviez prit plus de 35 villages avant même de l'énoncé.

Pour les RC: Où vois-tu qu'on boude votre forum dans mon texte? J'ai simplement dit que chaque joueur sera libre de gérer son temps de jeu comme bon lui semble. S'il ne veut pas passé plus de temps de jeu à transférer ses RC sur le tools, c'est son choix. J'ai déjà posté des centaines de RC sur un forum et c'est beaucoup de temps.

Pour la clause de rapaçage comme tu l'appels, c'était le risque en créant votre forum de guerre. Après si vos voisins en profitent, it's too bad for you. Comme tu l'as dit, de notre côté on possède plusieurs front couvert par nos alliés. ;)

J'espère avoir bien répondu à tes questions.
 

DeletedUser7824

Guest
Ce n'est pas moi qui ait parler du rapaçage, mais bien l'un de vos membres qui s'est plain d'être attaqué par les Cfree. Nous avons parfaitement prit cette donne en considération lors de la déclaration. Je suis seulement ouvert à une négociation pour limiter les désagréments de guerre à chacun. Si vous en avez cure, je n'ai pas de problèmes avec ça non plus.

Pour les Rc, tu as simplement dit que vos membres ne seront pas obligés de mettre leurs Rc. Je te répond que personne n'a parlé d'obligations, mais qu'il serait agréable que vous en mettiez une partie histoire d'alimenter le forum. Il serait (au conditionnel) dommage que vous boudiez le forum.

Enfin, si vous ne souhaitez pas la clause du 100 vivis, c'est à vous de proposer une clause de fin de guerre. Ça peut aussi être basé sur le temps. Celui ayant le plus de prises à la fin du mois? Vous auriez le temps de rattraper votre retard. À moins bien sûr que vous ne souhaitiez qu'elle dure ad vitam eternam. C'est une autre possibilité qui nous dérange peu.

Entk, on est pas des sauvages, juste des barbares. Si vous le souhaitez, des règles peuvent être appliqués. Sinon, on est pas très difficiles. On s'accomode de bien des choses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5949

Guest
Ne commence pas à jouer avec les mots.

tu as simplement dit que vos membres ne seront pas obligés de mettre leurs Rc. Je te répond que personne n'a parlé d'obligations
J'ai dit: ils ne seront pas obligé, ce qui sous entend PAR LE STAFF de la tribu barj.

Pour le rapaçage, on va gérer de notre côté. Ne t'inquiète pas. Alors question régler.

Pour la clause de fin de guerre, tu crois réellement qu'après un nombre X de perte ont va vous dire "bravo, c'est maintenant fini. Refaite votre def et vos off dans la tranquilité" Pour vous voir recommencer 3 semaines ensuite. Vous rêvez ou quoi? C'est exactement pour cela que j'ai dit que cette guerre ne verra probablement jamais de fin.

Es-ce que ca te va maintenant?
 

DeletedUser7824

Guest
Je ne joue pas. J'accorde une grande importance aux mots.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu parles de cette non-obligation du staff de poster des rc alors. Entk, mon point est simplement "participer et ce sera plus amusant. Sinon, c'est pas grave". Je pense que tout est dit.

Pour la fin de cette guerre, je pense que ton analyse est quelque peu caricaturale. Je vois simplement arriver un moment où la bataille n'avancera pratiquement plus, où vos alliés auront envi de récupérer leurs supports, où vos joueurs autour aimeront récupérer aussi leurs supports pour leurs propres batailles, où certains joueurs aimeront pouvoir dormir tranquille.

En ce sens, une bataille de moyenne durée servant à règler nos différents m'apparait comme sensée. Enfin, poutrons-nous et nous verrons après si l'envie vous prend de discuter ^^.
 

DeletedUser

Guest
Frank2005 : Je vois simplement arriver un moment où la bataille n'avancera pratiquement plus, où vos alliés auront envi de récupérer leurs supports, où vos joueurs autour aimeront récupérer aussi leurs supports pour leurs propres batailles, où certains joueurs aimeront pouvoir dormir tranquille.

Ce jour, je ne serai plus chef des *LTR*.
 

DeletedUser5949

Guest
Je ne joue pas. J'accorde une grande importance aux mots.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu parles de cette non-obligation du staff de poster des rc alors.

Simplement car on pourrait demander aux joueurs de tout posté, pour faire comme vous et démontrer notre "talent" aux yeux du monde 2. C'est votre but non? Vous nous avez répété 3 ou 4 fois que vous êtes tellement bon que vous allez nous affronter à 1 vs 1 et nous vaincre. La barj ne cherche pas les spotlight.

Je vais pas plus loin car je me cite : Je ne crois sincèrement pas que discuter avec vous soit utile. Tout ce qui sera écrit, même les plus inoffensive des phrases, seront immédiatement amplifiées pour être retournées contre nous.

Exactement se que tu me fais depuis 3 ou 4 messages, à imaginer des choses que je n'ai pas écrite ou bien à me questionner sur trucs très évident à comprendre. J'ai vue ce que tu aimes faire sur l'autre poste qui traite de la U*M.

Contact moi en privé si tu le désires.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
Nos joueurs ne post pas tout. Je post ce que j'ai de dispo parce que j'ai envi d'animer ce monde. Stefgoth a continué à poster les siens au fûr et à mesure. On ne cherche pas à montrer notre talent aux yeux du monde2, on montre notre façon de jouer, agressive. On ne souhaite pas vaincre la barj en 1 vs 1, on souhaite se battre vs plusieurs tribus dont la barj n'est que la première.

Ce que je fais depuis 3 ou 4 messages, c'est discuter. Je ne vois pas en quoi mes propos sont problématiques... Je n'y vois pas de jeu ou d'arrière-pensée.

Enfin, tu as raison. Notre discussion est inutile. Je vais donc me citer moi aussi: Tu n'es pas obligé de venir poster içi.

Je ne pense pas qu'il soit plus constructif de te mp, alors je te souhaite un bon jeu ^^.

ps: John, c'est la deuxième fois que je t'entend dire ça lol. Attention qu'un jour, je ne puisse te citer pour te détrôner ;).
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut