[Diplomatie/guerre] La U*M bouleverse le monde. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser7824
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3443

Guest
Frank2005,

Tout ce que je remarque depuis le début du post, c'est que tu as la plume facile et que quoi qui ce dit, tu as toujours raison, vous êtes les meilleurs et pour ne pas qu'il y ai de doute, tu nous ponds des stats de 3 mois alors que la guerre n'a durer qu'un mois, t'es très fort dans la manipulation ;)

Le seul avantage de ce post, c'est qu'on a pu voir la mentalité de certains joueurs qui, quoi qu'ils fassent, ne pourront jamais prétendre intégrer la Barj et sont amenés à disparaitre de ce monde :D

Vous saviez que vous alliez arrêter alors vous vous êtes préparé et vous avez attaqué en disant " la U*M bouleverse le monde"...Bravo :rolleyes:
Vous nous avez surpris et vous avez bien joué...(cette phrase, tu pourras la reprendre car je sais qu'elle fait plaisir a ton ego démesuré^^)

Seulement, la grosse différence qu'il y a entre vous(la U*M) et nous(la Barj), c'est que vous avez fait une guerre à très court terme alors que nous faisions une guerre à long terme et là, vous nous laisser sur notre faim en nous disant, on arrête...

Je trouve un peu facile de dire on vous fait la guerre et ensuite, au bout d'un mois, sachant qu'il faut environ 2 semaines pour refaire des troupes, dire on a gagné et on arrête!!
Pour moi, c'est pas ça aller au bout des choses ;)

Donc, si je comprend bien, tu as fait en sorte que tes membres soient "wanted" et maintenant, tu te casses en les laissant se débrouiller tout seul...Bravo belle mentalité :) (je sais, tu vas encore nous faire une belle pirouette littéral mais les faits sont là^^)

Pour finir, je trouve cette finalité très décevante et pas du tout dans l'attente de nos espérances :(

Je souhaite bonne continuation irl aux joueurs U*M qui arrêtent :)
Et bon courage à ceux qui restent :D

Cordialement

P.S: j'ai hâte de lire ta réponse et de voir avec quelle habilité tu vas retourner mon post en ta faveur, j'en rigole d'avance :p ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10128

Guest
Vous saviez que vous alliez arrêter alors vous vous êtes préparé et vous avez attaqué en disant " la U*M bouleverse le monde"...Bravo :rolleyes:

Je trouve un peu facile de dire on vous fait la guerre et ensuite, au bout d'un mois, sachant qu'il faut environ 2 semaines pour refaire des troupes, dire on a gagné et on arrête!!
Pour moi, c'est pas ça aller au bout des choses ;)

Entierement d'accord avec çà...Je cherchais les mots...:rolleyes:
 

DeletedUser7824

Guest
Où je dis qu'on se prend pour les meilleurs? Ce n'est pas le cas. J'étais diplomate de la U*M et je défendais son point de vue comme les diplomates et chef de la EVOE, LSDC, LTR et Barj sont venus présenter les leurs. Ce n'est pas parce que j'ai une opinion divergeante de la tienne que je pense que j'ai toujours raison et blablabla.

Les stats de Twstats m'offrent l'option un mois et ensuite trois mois. Comme la bataille a durée 1mois et 1jour, j'ai prit celle de 3mois. Si je me souviens bien, il y avait quelques 3 prises barj et deux prises U*M avant le début de la guerre. Est-ce que ça fait une grande différence???

Oui, on voulait arrêté alors on vous a déclanché une guerre pour une durée d'un mois. Quel est le problème? Vous vouliez amener tous vos alliés contre nous, pas de problème, c'était votre choix. Vous vouliez une guerre de long haleine et bien là, on avait notre mot à dire. Les barj m'ont toujours dit "la guerre se terminera avec la dissolution de la U*M". Félicitations, vous avez eu ce que vous vouliez, nous aussi.

Ensuite, je ne suis pas chef de la U*M. Ce n'est pas moi non plus qui voulait une guerre vs les barj. Ce n'est parce que c'est moi qui vous répond que tout est ma décision... Je ne m'inquiète pas pour les joueurs qui veulent rester et s'ils m'en veulent d'une quelquonque façon, c'est à eux de venir me voir pour me blâmer. Je ne vois pas en quoi tu peux parler pour eux.

Voilà, tu as eu ma réponse. Amuse-toi et rit autant que tu voudras...

ps: Je n'ai jamais dit "on a gagné". Les conditions de victoire pour la barj était "dissolution de la U*M". Pour la U*M, elles étaient "le plus de prises au bout d'un mois". Les conditions de victoire n'ayant jamais pu être débattu puisque vous ne vouliez pas en parler, il est impossible de nommer un gagnant. Les barj diront avoir gagner selon leurs propres conditions. Les U*M ont gagné leur paris envers eux-mêmes. Il n'y a aucun perdant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rectification pour la U*M c'était 100 prises. Pari perdu alors ^^

Objectif: 100 vivis ou accord mutuel raisonnable
 

DeletedUser7824

Guest
Rectification pour la U*M c'était 100 prises. Pari perdu alors ^^

Objectif: 100 vivis ou accord mutuel raisonnable

Je suis bien placé pour savoir nos propres objectifs. Le 100 vivis était une proposition qui n'a jamais été accepté. Si c'était le cas, étant donné qu'on était rendu à 92, on aurait juste prit 8 vivis de plus.
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien placé pour savoir nos propres objectifs. Le 100 vivis était une proposition qui n'a jamais été accepté. Si c'était le cas, étant donné qu'on était rendu à 92, on aurait juste prit 8 vivis de plus.

...un peu de mauvaise foi (un tout 'ti peu) Franck...quand même^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7824

Guest
...un peu de mauvaise foi (un tout 'ti peu) Franck...quand même^^

Non. Les deux propositions que j'ai faite était:
A. meilleur score au bout d'un mois
B. premier arrivé à 100

N'ayant pas de réponse, on a opté pour la première option. Franchement, après avoir prit 92 vivis, on aurait pas dissout la tribu si l'objectif était d'arriver à 100. On aurait eu qu'à mené une contre-attaque contre un joueur faible ou peu actif et voilà. À la limite, même pas besoin de se soucier à protéger ces nouveaux vivis. Prendre 8 vivis, c'est pas sorcier et on aurait même pu mettre 20 offs pour chaque prise si c'est ce qu'il fallait pour que les barj nous dise "félicitations, vous avez gagné"
 

DeletedUser

Guest
De toute façon la Outlaw étant une émanation directe de la U*M le jeu peut continuer ;)):D
 

DeletedUser

Guest
La partie (comme le disait si bien Peter Sellers en 68) n'est pas finie !

On n'aura de cesse de vous poursuivre, quand on veut où l'on veut, et le dindon couinera trois fois lorsque la bière qui roule amasse la mousse !

Peu importe les résultats, du moment qu'à la lie, le vin sera tiré ! Nous viendrons boire votre meilleur hydromel dans vos tavernes si bien fréquentés.

A une heure tardive, l'oie du capitole ne pourra vous prévenir de notre arrivée en vos terres. Lorsque le dindon couinera à nouveau de vos villages vous y laisserez des plumes !

Ainsi peu importe le nom de votre guilde, nous avons les noms des comploteurs ex U*M. Et nos alliés se régalerons en dégustant une dernière fois le dindon qui aura fini de couiner !
 

DeletedUser7824

Guest
Dans une maison richement célèbre pour être le siège de la royauté EVOE, un bureaucrate nommé Magelin s'attardait sur un de ses fameux edits. De tous ces efforts de rédactions, seules quelques paroles murmurées nous sont connus.

"Oui, c'est ça, nous les pourchasserons à travers ciel et mer. Le monde deux les pourchassera, ils seront proscrits, exilés, mais eee... oui j'oubliais de parler de dindon"

Alors que cet ardent fonctionnaire, comme il n'en existait qu'au moyen âge, s'occupait de faire passer des lois, qui elles étaient tout aussi respectés sinon moins que les actuelles, la fenêtre arrière de son bureau s'ouvrit. Un homme élancé entra donc et se faufilant, avec des pas de feutres, au fond de la pièce alla récupérer or et bijoux d'un secrétaire. À l'honneur de notre pauvre amis Magelin, celui-ci était bien trop préoccupé par son magnifique travail d'écriture pour se préoccuper des réalités, mêmes de celles ayant lieu directement derrière lui, et n'entendit donc rien.

D'un autre côté, tout au déshonneur de ce hors-la-loi, de ce faquin qui osait dérober un homme de grande distinction, ce maudit Frank, car tel était le nom du bandit, ne put s'empêcher au passage de décocher un bon coup de pied au postérieur du fonctionnaire. Ceci, juste avant de se sauver par la fenêtre.

Alors que le mécréant courait pour regagner les bois, achevant par cette action notre petite histoire, sir Magelin eut du moins le temps de lui faire un de ses éloquents discours dont en voici quelques brides: "Vous verrez que le dindon couiera encore, car le dindon couine toujours puisque le cri du dindon ressemble fort à un couinement, etc".
 

DeletedUser

Guest
Et dans sa course il perdit quelques feuillets regorgeant de citations de son cru que la postérité n'a pas retenu, si ce n'est quelques passages que je vous livre ici:

Tant va le dindon à l'eau qu'à la fin il se casse;
Un dindon peut en cacher un autre;
Le dindon annonce le printemps;
Après le dindon, le dindon.


...il en va ainsi de toutes choses se dit le malchanceux, j'ai perdu mes dindons et je suis marron^^ ...facile:D


A une heure tardive, l'oie du capitole ne pourra vous prévenir de notre arrivée en vos terres.


Un autre petit poème;)

Les oies du capitole
Tout en bruit
Tiennent leur rôle
De jour comme de nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sir Magelin s'épanchait sur le dernier feuillet qui lui restait en main, ô combien il était précieux, son précieux, son feuillet, unique en son genre qui regorgeait encore ses lamentations divines d'ex alcooliques de teneur de comptoir :

"Bière qui roule amasse la mousse !"

Au lointain Frank2005 se sauvait, car malgrè sa réussite cuisante du coup de pied postérieurisé (comme le beurre), il se réjouissait tellement qu'il n'avait pas vu les flaques d'eau sur son chemin, s'amassa ainsi le nez dans le ruisseau, qui au passage n'était absolument pas la faute à Rousseau, le nez en l'air, et non plus la faute à Voltaire.

Car chacun fait fait, chacun fait ce qu'il lui plait en ce bas monde !

Les troupes au moment voulu, iront souhaiter au vil faquin palfrenier voleur de papelard, visites aux villages tant convoités !

"Ô maître faquin, que votre hérault me semble un peu trop grand
A la vue d'un pareil trésor, si vous ouvrez grand la gorge déployée,
Vous finirez par lacher le tas de feuillets si tant
Convoités. Abusais-je de ma souveraineté
Pour visite rendu vous rendrais je un jour !"

Préparer vos troupes, un jour nous prendrons plaisir de combattre en tout bien, tout honneur, juste pour le fun de monter, vous au classement défensif, et lui au classement offensif !
 

DeletedUser14255

Guest
vous devriez faire écrivain tout les trois ensemble.
"votre histoir et trop cool""
 

DeletedUser7824

Guest
Bonjour à tous,

La U*M n'existant plus et la majorité de ses comptes ayant été repris, je ne vois plus trop l'utilité d'un tel topic. N'étant même plus moi-même sur ce monde et étant l'auteur de ce sujet, je demande sa fermeture.

Je profite de l'occasion pour souhaiter aussi d'excellentes vacances à tous mes adversaires, notamment Duane, mon préféré ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut