Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous avons pas tous les même possibilitée de connection.; regardez tout les autre pays on n'on 2 3 programmer avant . nous on n'en n'a jamais il faut avoir un coup de bol pour tombé deçu !
 

DeletedUser142

Guest
ds3.gif


neu009.jpg


http://img202.imageshack.us/img202/2185/neu009.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Premièrement, tu as fait un double-post.
Deuxièmement, tes deux propositions viennent de serveurs étrangers, va lire les règles.
 

DeletedUser3921

Guest
Premièrement, tu as fait un double-post.
Deuxièmement, tes deux propositions viennent de serveurs étrangers, va lire les règles.

Premièrement il est pas français deuxièmement, c'est bien d'apporter des suggestions d'autre serveur de la même société pour avoir de bien meilleurs speed ( c'est ce qu'ils ont fait avec leur coup de production divisé par deux avec le premium en s'appuyant sur la suggestion asiatique non ? mais là c'était pas bien ) donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit, oui je le cris haut et fort c'est " Absurde "
 

DeletedUser7866

Guest
Mais c'est pas la première fois que Laptop-Freak vient faire des propositions sur notre forum.
 

DeletedUser

Guest
Arrêter , on veut juste un speed bientot parceque on nous dit oui mais sa fait 1 semaine qu'on l'attend !
 

DeletedUser

Guest
Sa fait environ 2 semaines que le sujet est ouvert on a eu un speed... , 8h-12h en plus , vous savez , a part les no-lifes de Pdcm pas beaucoup de monde a pu faire ce speed . Franchement les modérateur , opérateurs , ou qui que ce soit qui soit capable de faire des speeds , je pense que il y a que Gote . Arreter de nous prendre pour des cons , vous voulez faire vos modérateur pour faire vos grands et bannir les gens faîtes un minimun d'effort pour les faires , des pays beaucoup plus petit et moins developpé etc.. , fout 3-4 speed par jour , alors arreter de nous prendre pour des cons et faites des speed , je te demande pas Gote d'en faire 3-4 par jour , mais au moins 3-4 par semaine le temps que quelqu'un d'autres puissent faire des speeds . Heuresement qu'il y a pas de coupes du mondes des modérateur , parce que même contre les Iles Féroe on se fait ratatiner...
 

DeletedUser

Guest
Il faudrais remettre en route les speed deja XD
et qu'ils ne dure pas qu'un jour !
 

DeletedUser

Guest
Sa fait environ 2 semaines que le sujet est ouvert on a eu un speed... , 8h-12h en plus , vous savez , a part les no-lifes de Pdcm pas beaucoup de monde a pu faire ce speed . Franchement les modérateur , opérateurs , ou qui que ce soit qui soit capable de faire des speeds , je pense que il y a que Gote . Arreter de nous prendre pour des cons , vous voulez faire vos modérateur pour faire vos grands et bannir les gens faîtes un minimun d'effort pour les faires , des pays beaucoup plus petit et moins developpé etc.. , fout 3-4 speed par jour , alors arreter de nous prendre pour des cons et faites des speed , je te demande pas Gote d'en faire 3-4 par jour , mais au moins 3-4 par semaine le temps que quelqu'un d'autres puissent faire des speeds . Heuresement qu'il y a pas de coupes du mondes des modérateur , parce que même contre les Iles Féroe on se fait ratatiner...

Tes phrases à 2 balles tu peux te les garder ;)
Si t'es frustré de pas dépasser le top 3000 tu passes tes crises ailleurs que sur nous, on n'y est pour rien si t'es une ****.
Maintenant aucun de nous n'a joué ce SdS (ouai on a une vie IRL).
Bref en ce qui concerne les SdS, Personne en fout une rame pour le moment visiblement, espérons que ça change.
 

DeletedUser9712

Guest
Dsvl27, tu m'évites le genre de commentaires de : "tu es une d****" merci, nous sommes sur un forum et pas dans une étable, tiens toi correctement sil te plait.
 

DeletedUser

Guest
Tes phrases à 2 balles tu peux te les garder ;)
Si t'es frustré de pas dépasser le top 3000 tu passes tes crises ailleurs que sur nous, on n'y est pour rien si t'es une ****.
Maintenant aucun de nous n'a joué SdS (ouai on a une vie IRL).
Bref en ce qui concerne les SdS, Personne en fout une rame pour le moment visiblement, espérons que ça change.

Ta une vie IRL :O , ah bon , ah part piller h24 et se prendre des **** par dérriere ;) , et puis tu ne ma jamais vu jouer , je te trouve prétention toi ainsi que ton alliance , a mépriser les joueurs a critiquer les floodeurs alors que dés qu'un sujet ouvre on vient faire son malin . Enfin ...
 

DeletedUser

Guest
Dsvl27, tu m'évites le genre de commentaires de : "tu es une d****" merci, nous sommes sur un forum et pas dans une étable, tiens toi correctement sil te plait.

Euh merci, on a pas fait un seul post ici & quoi ? "Sauf ces no life de PdCm" tu m'excuseras mais si tu tolères pas les critiques tu les tolères pas des deux cotés.
A bon entendeur.

Edit :

Ta une vie IRL :O , ah bon , ah part piller h24 et se prendre des **** par dérriere ;) , et puis tu ne ma jamais vu jouer , je te trouve prétention toi ainsi que ton alliance , a mépriser les joueurs a critiquer les floodeurs alors que dés qu'un sujet ouvre on vient faire son malin . Enfin ...


24/24 ?
Ok t'as raison j'avais arrêté depuis 3 jours j'viens a peine de reprendre ;)
T'es rageux parce que t'arrives a rien, stop chercher des excuses :rolleyes:
Bref t'facon tu sers à rien à la vue de tes post.
Tchous.
 

DeletedUser9712

Guest
Je dis juste que je ne tolères pas d'insultes aux autres du genre : "tes une d***" et je t'avertirais si je revois ça, tiens toi au règlement, à bon entendeur aussi.
 

DeletedUser

Guest
Et , il y a une différence entre mes propos et les tiens , et tu c'est , un gars qui joue 1h30 , et toi qui joue 20h .

Tu joue 1 semaine , tu arrete 1 semaine t'auras plus de temps de jeu que lui .
 

DeletedUser9712

Guest
Laptop-Freak, fais attention au double post stp. Je fusionne ton double post.
 

DeletedUser7866

Guest
Super Brocoli, qu'est ce que ça peut faire que les PdCm jouent 20/24 ou 24/24 c'est pas tes oignons (Désolé pour le jeu de mots^^), occupe toi plutôt d'apprendre a jouer plutôt que critiquer les autres, même tout seul ils seraient premiers du monde.
Et ils ont droit aussi de se prendre des ***** par derrière comme tu dit, rien ne le stipule dans le Règlement. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Dois - je rappeler que ce cette partie du forum est là pour proposer nos souhaits ? même si c' est tentant de "clasher" un gars, ou faire une remarque, fait le par mp ;).y' aura plus d' impact sur le destinataire.
Sinon même si laptop à fait une proposition d' un speed étranger, elle est pas mal. On peut l' améliorer à la française ( je sais pas comment, à vous de trouver xD)
Le fait qu' il y ait tous pleins de vivis barbares, il pourrait avoir au milieu, un barbare bonus qui a un atout et qui serait convoité par tout le monde. :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut