Des speeds, vos souhaits.

  • Auteur de la discussion DeletedUser9712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Une petite idée de speed...:

L'idée est simple:
Faire un speed avec 50 personnes max.

Et un temps illimité (ou limité)
Avec une seule vie (pas le droit de recommencer)
Et le premier a tout nobler a gagné.

Et comment montrer qui est le plus fort?

Limité les villages:
50 villages aux joueurs du départ et 25 voir 50 villages barbares.
 

DeletedUser

Guest
On parle de nos idées de speed mes je croit pas qu'on les aura :S Pck le ... qui fait les speed n'est pas la je crois :S sa s'aurais dommage mes si vous me dites oui je donnerais tout mes idée déja la j'en ai 7;)
 

DeletedUser11648

Guest
Je pensais à un speed sur le thème d'Harry Potter qui réunirait les 4 maisons de Poudlard (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard).

Le speed serait sous la même forme que le warcraft mais avec des villages barbares qui pourront soit nous aider (bon sort), soit nous entraver (mauvais sort).

L'idée est à développer encore

Cdlt, Chiozi!

chiozi est connecté maintenant Signaler un message hors-charte
 

DeletedUser9712

Guest
Oui certaines seront réalisables et faites, donnez vos idées encore :)
 

DeletedUser

Guest
mes escque le ..... qui fait les speed et la ? pck on vas pas donner nos idée pendants 2semaines lol :S Ne le prend pas mal :D
 

DeletedUser13656

Guest
Round bash

Avec celui qui a le plus de point en tant qu`attaquant
 

DeletedUser

Guest
je vais faire le tour des propositions ce soir et vous dire pour chaque proposition ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup :)
C'est ce que j'attendais mais ce que je préferais c'est des speeds de courtes durées avec une vitesse de 400 comme les portugais
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement tu n'est pas la seule personne qui veut participer aux speed, donc nous ne pouvons pas faire uniquement des speeds de courte durée
 

DeletedUser

Guest
Excusez-moi pour le retard de ma réponse. Voilà ce que j'ai retenu dans les idées qui me parraisait bien et réalisable avec quelques changements.

Je donne mon premier souhait !!!
J'aimerais qu'il existe des speeds de courtes périodes avec une vitesse de 400...
Je précise j'aimerais que le serveur français fasse la même chose que le serveur portuguais c'est a dire des speeds tout les 3H00 en moyenne :) et non des speeds de 1 semaine !!!
C'est plutôt bien pour les gens qui travaille et les petits :)
J'éspére que ceci va être accepter


On ne peut pas faire uniquement des Speeds de courte durée, mais on peut en mettre plus qu'avant.




Un speed avec juste 2 tribus, répartit, sur toute les map : Ange et Démon par exemple.

Ca peut être une bonne idée. Tu peux la developper un peu plus dans un nouveau topic ?




Ce qui pourrait être pas mal, c' est faire un système de pause, à peu près comme le mode sommeil.
La pause durerait max 30 min et utilisable que une fois, car le mode sommeil on peut l' utiliser que quand les speeds sont longs) cette pause serait utilisable qu' une fois pour éviter l' abus. Cette pausse aurait pour but, le temps de manger par exemple si le speed dure 4h et qu' il comme à 10h, cette pause serait utile quand on va manger. :D


Si cela depends de l'heure du Speed je ne suis pas contre pour un speed qui dure 4 heures, mais dans ce cas il y aura la limite basse à 2 heures, donc tu peux l'activer qu'à partir de midi (si on commence à 10h) et ensuite tu dois de nouveau attendre 2 heures (donc tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois) et la limite hausse correspondra à la durée du Speed, donc quelqu'un qui veut jouer 4 heures ne sera pas forcé de prendre une pause.




Speed Scénario


Le speed scénario serait un speed, ou chaque joueurs et tribu commence avec un rôle aléatoirement choisi...


Pour que tout le monde commence à égalité, le monde serait réparti en petite tribu comme ceci :
81545_tribu_secteur.png


...et chaque tribu serait regrouper par secteur avec alliances, ennemis et PNA déjà définis et les chefs (2par tribu) ne pourraient pas changer cette diplomatie et ils ne pourront pas faire ces choses: dissoudre la tribu, quitter la tribu, virer des membres!


En récapitulatif, tu commences, durant 20minutes la vitesse est très longue afin de ne rien pouvoir faire, tu es dans une tribu que tu n'as pas choisis avec les membres autour de toi (une dizaine par tribu tant que toutes les tribus ont à un membre près, le même nombre de membres), après les 20minutes la vitesse du speed commence (genre x400) la diplomatie est déjà définie et vous ne pouvez pas la changer, vous ne pouvez ni attaquer vos membres de la tribu, vos alliers ou vos PNA, seuls vos ennemis ou les villages barbares sont attaquables, puis à partir de la moitié du temps de la partie cette diplomatie redeviendras changeable et vous pourrez quitter à vos souhaits votre tribu si vous le voulez attaquer d'ex alliers avec qui ca n'a pas été, etc...

La durée de la partie serait d'une dizaine d'heure, la vitesse entre 300 et 400. Paladin - Église - Archers à définir s'ils sont activés ou non ... Mode sommeil: 1-2heures maxi selon le temps de jeu.


Si cette idée vous paraît intéressante, dites moi je créerais un topic la-dessus!


Merci.

L'idée n'est pas mal, mais il y a pas tout qui est réalisable avec les réglages. La diplomatie est par exemple sans influence dans le jeu, et cela ne peut pas être changé.




Le speed serait sous la même forme que le warcraft mais avec des villages barbares qui pourront soit nous aider (bon sort), soit nous entraver (mauvais sort).

Pas mauvais l'idée, mais il y a pas de moyens de changer les barbares.

 

DeletedUser12676

Guest
Bah dommage pour la diplomatie... c'était un élément important dans mon idée :S
 

DeletedUser

Guest
youpi ils acceptent mon idée ^^
genial mais maintenant il faudrait des speeds :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut