Des intrus dans le top 20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mdrrr bogoss !
J'admire ! T'as réussi à nous faire prendre un nurofen chacun & à nous emmerder pour déchiffrer un ramassé de débilités.
Bref bref bref, Pas obligé de raconter ta vie mon gars on s'en tamponne ;)
 

DeletedUser7866

Guest
Donc toujours en premier les PdCm, mais il semble que plusieurs bonnes Tribus commencent a se former comme ~NB~ et d'autres encore.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14573

Guest
Sans vexer quiconque , je pense que saser n'est nullement en tord , qu'a t-il fais de mal dans le message ??? Certe c'est mon chef et des fois il est un peu chiant :rolleyes: mais il n'est pas du genre co toute la journée c'est clair
 

DeletedUser

Guest
saser sa ne m'étonne pas de lui ces qu'un gros noob dans un autres monde il m'avait noblé alors qu'on était dans la même tribu donc Martincrazy fait gaffe avec lui il pourrait aussi t'arriver le même sort que moi
 

DeletedUser

Guest
saser sa ne m'étonne pas de lui ces qu'un gros noob dans un autres monde il m'avait noblé alors qu'on était dans la même tribu donc Martincrazy fait gaffe avec lui il pourrait aussi t'arriver le même sort que moi

MDRR il arrive pas a nobler ces ennemi alors il noble ceux de sa tribu :eek: , fine strategie mdr
 

DeletedUser

Guest
Purée j'avoue nobler sa propre tribu comme ça c'est vraiment super honnête.
Au passage, au cas où Saser l'ai oublié, les tribus ça sert à s'entraider en cas de besoin, pas comme réserve de noblage... Alors recruter un type pour mieux le nobler derrière, c'est le pire truc que j'ai encore jamais vu.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
un net ralentissement de votre tribu ces derniers temps tout de même :)

mais bon, j'adore ton avatar/signature :eek: :D
 

DeletedUser

Guest
Oui un petit ralentissement surement dû aux vacances enfin faut dire que nous sommes que 32 donc top 23 c'est bien. Et ne vous en faites pas cela n'en n'ai pas fini de notre progression. ;p


et pour mon avatar et signature c'est Myrina517 qui en ai l'auteur :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7866

Guest
Miss, j'ai cru voir aussi des départs dans votre Tribu, dont celui de FKY76 ce qui vous a aussi ralenti ;)
 

DeletedUser7866

Guest
J'ai postulé chez vous voila a peu prêt 2 semaines, je n'ai toujours pas eu de réponses^^
Enfin bref

Les ~AE~ ont l'air d'être bien organisés comme Tribu, malgré leur grand nombre ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens NB vient de perdre 2 de ces meilleurs membres .... :eek:

Un peu dur nan ? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut