Des intrus dans le top 20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
2Drunk4u aujourd'hui à 21:39
Salut,

Est-ce que tu reçois une attaque venant de 59h?

saser aujourd'hui à 21:41
sa vien de toi

2Drunk4u aujourd'hui à 21:41
Est-ce que tu en reçois une?

Si oui, c'est 2 lanciers ...

2Drunk4u aujourd'hui à 21:43
Svp répond moi, c'est important :D

saser aujourd'hui à 21:47
impossible c'est 4 soldat minimum

2Drunk4u aujourd'hui à 21:55
Alors c'est 1 lanciers et 1 paladin ^^

Mais tu reçois l'attaque?

saser aujourd'hui à 21:58
alors tu ma mentie

2Drunk4u aujourd'hui à 22:04
Comment veux-tu que je le sache, ce n'est pas moi qui t'attaque ^^

Je veux juste savoir si tu reçois une attaque.

Et le gars qui t'attaque, si tu es attaqué avait 100 pts donc maximum ça doit être 1 paladin et 1 lanciers ou 5 lanciers.

saser aujourd'hui à 22:06
ben non t'avais un double compte alors tu ma balancer tes troupe en car tu t'es fait menacer de te fair dénoncer en tous cas vous avez pas choisit le bon garc pour jouer au con

2Drunk4u aujourd'hui à 22:08
LoL!

Regarde une noob qui rage parce qu'il se prend 5 lanciers dans la gueule xD

Et je m'en fou qui je choisis sur ce jeu, personne n'arrive à mes chevilles.

Et puis, tu dois être le genre de top 20 qui rush les bâtiments sans même avoir encore les légères ...

Le gars qui t'attaque, c'est un gars que j'ai fais abandonner pour avoir son village comme frigo et je lui ai demandé d'envoyer ses troupes sur le 1er du serveur avant de partir.

T'es noob, vas supprimer ton compte.

saser aujourd'hui à 22:10
pff tu pense je rush tellement pas mon je dort des nuit de 10h et je passe pas mes journée as piller comme d'autre

2Drunk4u aujourd'hui à 22:19
Noob.

J'espère qu'ils ne sont pas tous du genre dans le top 20 ^^
 

DeletedUser

Guest
Un top 20 de début de monde ne veut rien dire , la plupart ne seront plus là dans une semaine, et on entendra plus parler d'eux, les bons restent :)
 

DeletedUser

Guest
Si ul est du top 20 je ne pense pas qu'il soit noob .

Il a peut etre pas de leger , mais toi , avec 126 point je ne croit pas que tu dois en avoir aussi .

Tu est vraiment prétention de te proclamer ''meilleur joueur du monde'' .
 

DeletedUser

Guest
Si ul est du top 20 je ne pense pas qu'il soit noob .

Il a peut etre pas de leger , mais toi , avec 126 point je ne croit pas que tu dois en avoir aussi .

Tu est vraiment prétention de te proclamer ''meilleur joueur du monde'' .

Alors toi t'es encore plus noob que lui ;)
 

DeletedUser

Guest
Si tu le dit , c'est pas moi qui traite de noob tout les gens qu'il voit et qui se croit fort .
 

DeletedUser

Guest
Non , je serait un enfant bourrer de fric qui dépense tout des les premium et qui grâce a sa est bien classé .
 

DeletedUser13881

Guest
Stop it and shup up !!
En général, "se ki parl kom sa", ils doivent pas parler...
Je pencherais pour que le quart du top20 se fasse sortir dans une semaine :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi ces réaction puérile là --' regardez c'est un noob mouhahahaha ... arrêtez de vous prendre au sérieux c'est d'un ridicule déconcertant --'
et alors si le mec est un noob est bah c'est un noob vous avez était noob aussi au début mais si vous avez que ca a dire et bah vous devez bien vous faire chier dans votre vie ;)

A ceux qui pensent toujours que Guerre Tribale n’est pas un jeu, et qu’ils ne glandent pas lorsqu’ils y viennent, je leur conseille de s’acheter une vraie vie
 

DeletedUser

Guest

A ceux qui pensent toujours que Guerre Tribale n’est pas un jeu, et qu’ils ne glandent pas lorsqu’ils y viennent, je leur conseille de s’acheter une vraie vie

Habituellement, ces gens-là n'ont plus l'argent pour, vu qu'ils ont tout investi dans le premium :D

Plus sérieusement, il faudrait peut-être fermer ce thread, puisqu'il ne sert à rien :p
 

DeletedUser

Guest
je leur conseille de s’acheter une vraie vie

Pourquoi les noobs sortent toujours cette excuse?

Achetez-vous une vie blablabla ...

On est sur un jeu, pas en vrai vie, donc pourquoi devrait-on agir comme dans la vrai vie ..?


Quand t'as rien à répondre à quelqu'un en vrai vie, est-ce que tu lui dis "achète toi un vrai jeu" ?
 

DeletedUser

Guest
ce n'est en aucun cas attribué a ceux qui se ruine dans le prenium mais a ceux qui se prenne trop au sérieux
 

DeletedUser

Guest
Bien oui, je me prend au sérieux ... où est le problème?

après si tu n'as que ca a faire c'est ta vie c'est cool moi perso je m'en fou mais arrête de prendre tout le monde de haut
et même si c'est le cas si tu es LE joueur de tribal wars (j'en sais rien je ne connais personne sur ce jeu) c'est pas une raison pour traiter tout le monde de merde (a moins que l'on rentre dans le concept ou tu es faible dans la vie et que tu veux projeter ton désir inconscient de vengeance dans un univers ou tu domines je ne me mouillerai pas en disant que ca vient de freud mais c'est dans son délir enfin je pense)

Et je finirai sur MERDE! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut