Des intrus dans le top 20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7866

Guest
Oui et puis tu joues aussi pour être le premier donc je pense que la classement OFF t'intéresses pas plus que ça, moins tu peut avoir de pertes, mieux c'est.
 

DeletedUser8921

Guest
Etre dans le top Off en début de monde prouve une seule chose: un bon gaspillage de troupes. Donc c'est inutile de s'en vanter :s
 

DeletedUser

Guest
La pire erreur d'un début de monde est de jouer le classement oFF, j'ai eu souvent affaire à ce genre de joueurs que j'ai distansé très vite, à part si dans ton cas, c'est plein de tous petits poutrages sans pertes pour avoir plus de frigos, là je dirais rien ^^
 

DeletedUser8437

Guest
La pire erreur d'un début de monde est de jouer le classement oFF, j'ai eu souvent affaire à ce genre de joueurs que j'ai distansé très vite, à part si dans ton cas, c'est plein de tous petits poutrages sans pertes pour avoir plus de frigos, là je dirais rien ^^

Tu me connais dark, tu sais bien que j'irais pas perdre mes troupes innutillement, moi je m'amuse pas à aller perdre 10 légers ou 50 bubus ;o

Juste 1 qui m'a couté 13 légers, pour les autres rien de méchant, sinon j'y vas pas encore ^^
 

DeletedUser

Guest
Oké, au moins je sais que c'est moi qui ai à 95% sur les meilleurs mines du serveur :D
 

DeletedUser7866

Guest
Purée, je suis loin d'aller aussi vite que vous, mais mon temps de connexion est aussi réduit.
 

DeletedUser

Guest
Quand on reprend le premier message de ce sujet, je dirais juste qu'il y en a un qui fait la malin et qui est resté à euh, 186 points tandis que l'autre est un peu plus loin....
 

DeletedUser

Guest
On m'a dit que le rang 1 c'est un hyper pointwhore qui a utilise 400 points premium deja en constructions :eek:

si j'ai repasser 7000 joueur au début c'était que pour mettre un plan as l'œuvre et pour le début il est trop bon mais après un certain temps tu dois le changer se que je n'est pas fait d'ailleurs mais Nightmare v2.0 lui doit l'avoir fait mais étans donner que ce n'est que mon 2 iéme début de un monde sur le jeu lent et je n'est jamais jouer as des jeu de se genre avant alors je suis loin d'être un noob pour le peut D'expérience que j'ai


mais je suis super sympathique avec les gens mais se joueur se montrant pas trop correcte avec moi non mais c'est quoi tu me veut toai t'en as pas eu assez sur le jeu tu doit mettre tout le monde dos as moi mais au fond vous me connaissez même mais

entre lui pi moi y'a une grosse différence je vais te faire une liste tu va peut être t'en rendre compte moi je sait ou je m'en va, pendant que toi tu dépense moi je remplis mon compte de banque ,toi t'es sous bluff pi ta pas de back up moi j'ai mon équipe (qui tenez vous pour dire que c'est ma premier tribut je fonde ,on un noob avec une tribut classer 2iéme du monde que tu te dit houai je sait se que je fait et je sait ou je m'en va mais moi je ne cherche pas les probléme comme certain je cherche juste as passer le temps quand j'ai rien as fair car j'ai une vie en dehors du jeu et je travaille 60 h semaine ;)

moi je raconte pas n'importe quoi juste pour créer un conflit qui va t'apporter quoi une vengeance virtuelle pour tout les garc de ta classe qui ton tabasser et écœurer quand tu étais plus petit si c'est le cas vas vite te faire soigner c'est bien plus grave que tu le pense
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
et dire que je me suis fait chier à lire ce post en entier Oo, j'en suis ressorti avec un mal de crâne épouvantable, la prochaine fois, je m'abstiendrais :confused:
 

DeletedUser8

Guest
L'original, ou la traduction google ? Les deux ont un effet comique radicalement différent mais fortement appréciable.
 

DeletedUser6243

Guest
saser n'est dans le top 20 que grace à cette regle (deloyale) qui permet de bouster ses construction.

je l'ai cotoyé sur le M6 ou 5 (au debut).

et a par ça grande bouche, il ne fait pas grand chose, et surtout aucune troupe.
 

DeletedUser

Guest
Nous en conclurons que saser est un naab dislexique egocentrique. On peut fermer ? l'auteur de ce topique est bann IG depuis un bail...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut