Des intrus dans le top 20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'y a que des naabs chez les N.B ne le prennez pas mal hein c'est juste une constatation.

Ca se dit les meilleurs du W2, ca se résume à recyclage et farmage pour les tribu top du w2, je sais ce que c'est pour y avoir joué.

Bref des joueurs patient qui réussisse sur un monde, car absence de gros joueurs proche d'eux, puis canibalisement.ils finissent pas ne plus se sentire, crie haut et fort qu'ils sont les meilleurs et se font rétamer sur chaque autre serveur.
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir quitter le monde il n'y a pas très longtemps, déja à ce moment il y avait beaucoup de recyclages

Mais tout les tops du jeu ont fait des alliances de partout, du coup plus rien à nobler nul part, osef de ma vie mais une des raisons de mon départ,

Un peu déçu par certains tops :)
 

DeletedUser

Guest
Tiens NB vient de perdre 2 de ces meilleurs membres .... :eek:

Un peu dur nan ? :D

Non on a toujours de bon joueur mais l'éloignement géographique de certain font qu'on ne peux pas forcément continué.

Et jean tu as donné ta candidature à qui? et quel genre de candidature?
 

DeletedUser7866

Guest
Non on a toujours de bon joueur mais l'éloignement géographique de certain font qu'on ne peux pas forcément continué.

Et jean tu as donné ta candidature à qui? et quel genre de candidature?

Non laisse tomber, je voulais intégrer l'ancienne Tribu ~NB~, pas la nouvelle ou il ne reste pas beaucoup de bons joueurs.

C'est vrai que sur la carte ils sont assez éloignés, je crois que le navire va rapidement s'effondrer.
Il y a de moins en moins de joueurs sur ce Monde 7 grace et a cause des PdCm qui terrifient les petits joueurs ^^
 

DeletedUser8437

Guest
Non laisse tomber, je voulais intégrer l'ancienne Tribu ~NB~, pas la nouvelle ou il ne reste pas beaucoup de bons joueurs.

C'est vrai que sur la carte ils sont assez éloignés, je crois que le navire va rapidement s'effondrer.
Il y a de moins en moins de joueurs sur ce Monde 7 grace et a cause des PdCm qui terrifient les petits joueurs ^^

C'est faut, les pdcm sont très gentils ...
 

DeletedUser8660

Guest
si tu t'en vas d'un monde juste à cause d'une alliance qui te fait peur, ça ne sert à rien de t'inscrire!
 

DeletedUser

Guest
Sourichoux il est plus mieux, il monte ses villages en nous attendant au moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut