[DEBAT]Les meilleurs DEF ? (+archers)

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
Personnellement je fais beaucoup de deff différente car on ne sais jamais sur quel off on va tombé,je pense qu'il n'y a pas de meilleur OFF ou meilleur DEF
 

DeletedUser15449

Guest
Ben si la meilleur DEF pour les blindages c'est: Lance/PE/Archer
Pour la rapidité: Lance/lourd.
 

DeletedUser1275

Guest
Ben si la meilleur DEF pour les blindages c'est: Lance/PE/Archer
Pour la rapidité: Lance/lourd.
Comme on peux voir sur la page précédente, la défense lances/lourds est la pire dans la grande majorité des cas. ;)
 

DeletedUser15449

Guest
C'est pour ça qu'on parle de rapidité.

La lance/lourd est présente quand tu as besoin de DEF rapidement.
Exemple:

Tu vien de prendre une opé, tu as perdu TOUTE ta défence mais aucun vivi. Tu sais que une fois leur DEF refaîtes il vont te réataquer donc il te faut de la DEF rapidement (bien sur la personnes est sans tribu).
Tu fais une DEF lourd/lance et c'est bon toute tes vivis ont une full def, certe pas térible mais tu as quelque chose pour défendre.
 

DeletedUser

Guest
8k lanciers et 2k lourds en cas d'extrême urgence pour la rapidité, sinon en début de monde, quand tu nobles un vivi, tu fais lanciers/lourds, c'est largement suffisant ^^
 

DeletedUser

Guest
Zakhar, compare juste ton 9000lances/9000arc/500lourds contre 9000lances/3000pe/9000arc

Tu comprendras pourquoi les pe sont meilleurs que les lourds. Fin de la discussion^^.

Tu compares pleins de choses, chouette. Mais compare 2def qui ont exactement le meme nombre de lances/arc et la seule variable est pe/lourds... la ça change tout xD

Mais on est dac que bcp de monde ne joue pas avec les archers, car ils estiment qu'ils sont trop lents à construire, alors que c'est la base d'une défense saine.

Mais bon tu sais comme moi que personne ne fera jamais un full piétons au front j'espère^^.
 

DeletedUser1275

Guest
Zakhar, compare juste ton 9000lances/9000arc/500lourds contre 9000lances/3000pe/9000arc

Tu comprendras pourquoi les pe sont meilleurs que les lourds. Fin de la discussion^^.

Tu compares pleins de choses, chouette. Mais compare 2def qui ont exactement le meme nombre de lances/arc et la seule variable est pe/lourds... la ça change tout xD

Mais on est dac que bcp de monde ne joue pas avec les archers, car ils estiment qu'ils sont trop lents à construire, alors que c'est la base d'une défense saine.

Mais bon tu sais comme moi que personne ne fera jamais un full piétons au front j'espère^^.
Je n'ai jamais dis le contraire, les lourds sont les unités défensives les plus faible, et de très loin, mais je ne vois pas le rapport. :p
Mon post traite de l'utilité ou non des épées, car ça c'est complètement comparable, alors que pour des lourds, on ne peux pas, car justement leur utilité ne réside pas dans leur force mais dans leur rapidité, le fait qu'ils soient former dans l'écurie et leur polyvalence. ;)
 

DeletedUser

Guest
3500 lourdes c'est nul en defence moi je les avait fait et je me suis fait nobler
 

DeletedUser15449

Guest
Voilà deux types de blindage:
Lances/épées/archers
rwgvu9c34w0cxz8ktoez.png

On voit bien le peu de perte + aucun dégats sur le mur.

Maintenant un rc avec Lourds/lances, il y à plus de population.


mfrw47dhk3uiqo9jjf5a.png

Le mur à baisser d'un niveau. Certe on perd moin de resources mais si les calages en off était bien fais le mur n'aurait pas été remonté donc beaucoup plus de perte avec mur 19.
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d'accord avec Zakhar, les PE sont bien trop lents/inutiles dans la plupart des cas. Une déf lances/archers est bien plus performante. Ses tests l'ont prouvés. Concernant les archers montés, encore une fois comme ses tests l'ont prouvés, jusqu'à 500-600 ça tient, après c'est un peu plus fragile. Mais bon... Généralement il n'y a pas mass montés dans l'off, donc lances/archers sont vraiment efficaces. :)
 

DeletedUser9522

Guest
Ya pas de meilleur off ou def ... il faut juste s'adapter à sont environnement.

Pour la def lance/archer, faire cela sur tout vos vivi sur le long therme c'est complétement débile *_*

Un joueur qui vous ciblera pourra vous vider entiérement en 2/2 à partir du moment ou il fera un groupe d'off spé pour ce type de def.
 

DeletedUser16542

Guest
A mon avis, si tu loupes ton snipe a vitesse lourds et lances, je doute fort que tu puisses tenter de te rattraper avec des PE, ou alors faut vraiment que tu les motives bcp, car ils sont plus lents que les lourds ou que les lances, donc c'est d'avance trop tard pour les envoyer. :D

xD
Dans tous les cas, les PE, ça te fait une chance de plus au snipe, et un PE par vivis, sa coute rien :x

Le seul problème, c'est que ta technique ne marche pas pour le 4, 6 et 10 :p
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin c'est bien beau de les mixer, mais comment tu fais le bon mixte pour savoir quoi t'attaque ?

Alors OK tu vas me dire que tu as espionné avant ton ennemi.
Allez je te donne 0,1% de chances de l'avoir fait.
Et si là il synchro avec une attaque béliers depuis chacun de ses villages offs sur chacun des villages ciblés ?

Donc stacker oui, mais mixer je vois pas trop comment tu fais.
Et donc on revient a pietons au centre et lances/HC en frontière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut