[DEBAT]Les meilleurs DEF ? (+archers)

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon,on parle souvent des meilleurs OFF ect...
Je voulais votre avis sur les world avec archers.

Moi je fais 6000:lance:/6000:p-e:/4000:archer:/600~:cav_lo:
 

DeletedUser

Guest
moi je me base sur ceci + element perso

compositionvillagesdef.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop ,

Oublies les PE, c'trop long à reconstuire, ensuite,

Tu peux y aller 8000 lanciers? 4000 archers et le reste tu boost en noire. Enfin, c'est une possibilité.

Les L.i.G utilisent souvent les Lanciers-Lourd pour vivis aux fronts. De façon à ce qu'ils blindent leurs vivis très rapidement ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas d'accord pour les PE... le temps de prod est largement compensé par l'aide à l'equilibrage des ressources :)
C'est pour ça que je fais moite-moite :)
 

DeletedUser

Guest
Yop ,

Oublies les PE, c'trop long à reconstuire, ensuite,

Tu peux y aller 8000 lanciers? 4000 archers et le reste tu boost en noire. Enfin, c'est une possibilité.

Les L.i.G utilisent souvent les Lanciers-Lourd pour vivis aux fronts. De façon à ce qu'ils blindent leurs vivis très rapidement ^^

c'est la def rapide :) normalement 9k-10k lanciers et 1.9-1.8k lourds
 

DeletedUser

Guest
Yop ,

Oublies les PE, c'trop long à reconstuire, ensuite,

Tu peux y aller 8000 lanciers? 4000 archers et le reste tu boost en noire. Enfin, c'est une possibilité.

Les L.i.G utilisent souvent les Lanciers-Lourd pour vivis aux fronts. De façon à ce qu'ils blindent leurs vivis très rapidement ^^

Si il faut en faire des PE, des full piétons 10500 lanciers 10500 PE sont très efficace pour supporter les fronts à longue durée.
 

DeletedUser

Guest
Si il faut en faire des PE, des full piétons 10500 lanciers 10500 PE sont très efficace pour supporter les fronts à longue durée.

les gens utilisent plus de haches dans l'off donc a mon avis + pe c'est mieux ;) genre 9000 lanciers et 11000 pe
 

DeletedUser

Guest
Si il faut en faire des PE, des full piétons 10500 lanciers 10500 PE sont très efficace pour supporter les fronts à longue durée.

C'est aussi un bon argument, qui est d'ailleurs juste. De mon côté j'y vais lanciers-lourd aux fronts.
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous snobez mes narchets? :D
 

DeletedUser

Guest
les gens utilisent plus de haches dans l'off donc a mon avis + pe c'est mieux ;) genre 9000 lanciers et 11000 pe

Plus de haches certes mais qui font moins de dégats que les légers,les haches , j'en vois souvent dans les off entre 4000 et 8000, pour les légers entre 2500 et 3500, donc une moitié pour ce qui est défense en full piétons me semble adaptée,
si tu as des arguments contre, n'hésites pas
 

DeletedUser

Guest
Déjà, pour des villages, je mets toujours 200 noirs minimum, plus rapide à créer avec plusieurs villages que faire 1000 lourds pour un seul non ?

Pareil pour les catas, une bonne 30aine, avec 10 villages, soutenir quelqu'un surtout si on a la torche de 300 catas, il y rien de tel...

Maintenant, pour la défense, je suis du genre mixte, je fais un peu de tout, disons que je différencie en fonction des emplacements des tribus etc...
 

DeletedUser

Guest
Déjà, pour des villages, je mets toujours 200 noirs minimum, plus rapide à créer avec plusieurs villages que faire 1000 lourds pour un seul non ?

Pareil pour les catas, une bonne 30aine, avec 10 villages, soutenir quelqu'un surtout si on a la torche de 300 catas, il y rien de tel...

Maintenant, pour la défense, je suis du genre mixte, je fais un peu de tout, disons que je différencie en fonction des emplacements des tribus etc...

mais la meilleur def reste full catas et palouf avec torche meme si j'ai jamais joue les mondes avec items!
 

DeletedUser

Guest
Lol... Merci de me prendre pour un noob hein ?! J'ai déjà joué un monde avec item et même ou j'ai eu la torche pour faire un full cata ><...

Il faut bien une bonne dizaine de full off environ pour en venir à bout...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut