Début : lundi, 05/02/2013 18:00 Fin: dimanche, 02/05/2013 23:00 Niveau 1

  • Auteur de la discussion -Zero.Tolerance*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21445

Guest
des legendes mdr il doivent dire friend ? puis nobler pour pouvoir gagner mdr ou attaque extazy et lui il perd rien lol moi j attaque que les allemand maintenant
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
X-KraFt
Yeah.. volle Banane
kafkone x3
Thunderberd
BuFalLoBiLl
We4President
Feel the Rush x3
Speed Soldes
Darvus Sed Fortis
Summer Paradise x3
Robby*
-BoosTer*
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner
Thunderberd.
broodje suiker
*FlyingWolf*
Macko

Together we have 752 victory's.

I No See French People?!

German&Rule Dis Shit!

Vous voulez que je rappelle combien de ban vous avez reçu aussi?

C'est bien beau d'être bon. Mais vous avez une telle mentalité et de telles envie de gagner que dès qu'on vous oppose un peu de résistance, vous sortez des bots et des scripts interdits.

Many pro's came to .fr to educate there skills here.

Votre communauté autorise des scripts "d'automatisation", de "facilitation" qui ne sont aucunement autorisés sur les serveurs français. Oui, vous venez vous "entraîner" à armes inégales.

No Comment.
 

DeletedUser

Guest
De plus, avec vos petites conneries vous pénalisez toutes la communauté française.

Arrivé d'Allemand/Néerlandais --> Triche/Boot ---> Manfred doit plus vérifiez --> Vous venez foutre le b*rdel sur le forum --> Manfred doit Modérer tout cela --> Manfred n'a pas le temps de mettre un speed ---> Communauté penalisé !
 

DeletedUser16836

Guest
Si on a crée plein de serveur , c'est pour que tout le monde soi content ! et eux ils viennent skaté [...]
Ils sont vraiment roi de l'égoisme !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
X-KraFt
Yeah.. volle Banane
kafkone x3
Thunderberd
BuFalLoBiLl
We4President
Feel the Rush x3
Speed Soldes
Darvus Sed Fortis
Summer Paradise x3
Robby*
-BoosTer*
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner
Thunderberd.
broodje suiker
*FlyingWolf*
Macko

Together we have 752 victory's.

I No See French People?!

German&Rule Dis Shit!

X-KraFt => J'ai banni
Yeah.. volle Banane => J'ai banni
kafkone x3=> J'ai banni
Thunderberd
BuFalLoBiLl => J'ai banni
We4President => J'ai banni
Feel the Rush x3 => J'ai banni
Speed Soldes => J'ai banni
Darvus Sed Fortis => J'ai banni
Summer Paradise x3 => J'ai banni
Robby*
-BoosTer* => J'ai banni
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner => J'ai banni
Thunderberd.
broodje suiker => J'ai banni
*FlyingWolf* => J'ai banni
Macko => J'ai banni


Et encore, c'est juste de mémoire tout ça ^^

Salut les filles, vous avez le bonjour de Ticorse, I'LL BANN YOU, BAND OF CHEATERS :p
Sans scripts, sans bots, sans multis, vous ne savez plus jouer, ne dites pas le contraire, je le sais EDIT by Mylsef and I ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Et puis ils disent qu'ils sont meilleurs que les français, mais c'est leurs Bots qui sont meilleurs que nous (et encore :$)

Et broodje suiker n'est pas bannit, en tout cas pas définitivement, il y'a quelques semaines il était sur un speed.
 

DeletedUser

Guest
Non mais tu les bannis ils reviennent, c'est comme les petits roumains exploités à voler dans le métro à Paris...
 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien si vous avez parfois écrire en anglais et en français, parce que je ne suis pas motivé pour lire vos messages. Je le fais dans l'autre sens aussi!

It would be nice if you sometimes write English and French, because I'm not motivated to read your posts. I am doing it the other way around too!
 

DeletedUser23729

Guest
On a pas à faire des efforts et à traduire nos post en anglais...tu es sur un serveur francophone
 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien si vous avez parfois écrire en anglais et en français, parce que je ne suis pas motivé pour lire vos messages. Je le fais dans l'autre sens aussi!

It would be nice if you sometimes write English and French, because I'm not motivated to read your posts. I am doing it the other way around too!

C'est une blague non?
 

DeletedUser21445

Guest
lol cette blague la je vais la mettre chez les allemand a la place d ecrire allemand ecriver en anglais mdr
 

DeletedUser

Guest
Without scripts, botless, without multiple accounts, you are nothing, you can't play anymore. Shame on you guys :p


(Mais sinon les autres, pendant quelques rounds à venir, jouez mais pas pour gagner, juste pour les faire perdre ;) faites de l'anti-jeu pour les écœurer du serveur .fr, c'est une manière comme une autre de bien vous marrer entre vous, osef du ladder, de TWtotal etc.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dodge button and t-train, I dont use more
and most of you guys use t-train, too ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Without scripts, botless, without multiple accounts, you are nothing, you can't play anymore. Shame on you guys :p


(Mais sinon les autres, pendant quelques rounds à venir, jouez mais pas pour gagner, juste pour les faire perdre ;) faites de l'anti-jeu pour les écœurer du serveur .fr, c'est une manière comme une autre de bien vous marrer entre vous, osef du ladder, de TWtotal etc.)

Je pense sur l'idée de Steve est une bonne idée. Que les français empêchent les "étrangers tricheurs" de jouer, ça serait bien :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Le problème à propos de la triche. c'est qu'on fait un amalgame entre tous les étrangers.

Certains jouent sans bot ou autre script illégal, j'en suis bien entendu persuadé mais ayant été également Speed Admin, le ratio d'étrangers trichant comparé aux français étant très largement supérieur (j'ai pas fais le calcul non plus hein :D).

Ajouté à cela qu'on ne sait jamais qui est sur les comptes, ca donne en conclusion: tous coupable. (on a la réputation que l'on mérite, à vous de changer votre image...)
 

DeletedUser24505

Guest
Dans ce cas, on les attaque tous, tant pis, de toute façon, c'est pas comme si ils faisaient pareil avec les Pédalos.. :angel:
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours jouer contre les Pedalo, les empechant de gagner, etc car c'est pour moi la meilleur team francaise. A l'arrivée massive des Allemand il y a un mois, les pedalo on eu un peu plus de mal. Les allemand ont essayé de me recruter, mais sentiment national oblige je préfère rester seul :) . Il y a 2 semaines jouant quelque speed avec les allemands je me suis senti trahi par Thunder. ( que je n'appréciais guère) Il m'a attaquer , je l'ai méchamment Backtimer ses 2000 légées. Il s'est excusé et tout et tout et puis 50 minutes après il revient à la charge. Bref pour dire que je ne jouerais plus avec les Allemands et que en ce moment, cher Pedalo, même si je ne vous apprécies guère ( c'est pas ma faute, je déteste jouer avec la meilleur, bien que je vous apprécie :) ) vous pouvez comptez sur moi et j'espère que je pourrais compter sur vous ces prochaines semaines pour éliminer les Allemands qui viennent noircir notre beau serveur Speed. Après on reprendra les hostilités :mad: :D Meme si sur chaque speed, je mettrais le maximum d'Allemand a 26 . Faites moi savoir quand vous basher un allemand, moi de meme, Chuck Norris a toujours quelque cata en stock :D

Bisous à tous :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Tous derrière la Pedalo pour défoncer les vilains petits allemands :D :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tous ensemble, Belge, Francaise, et autres francophones, pour faire fuir les utilisateurs de bots , principalement allemand surtout :)
Je ne veux pas spécialement que la Pedalo gagne mais surtout que les Allemand comprennent que ici c'est nous les maitres et qu'il arrêtent de la ramener en disant qu'on est nul, facile quand on des scripts interdit ici et des bots. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut