Début : lundi, 05/02/2013 18:00 Fin: dimanche, 02/05/2013 23:00 Niveau 1

  • Auteur de la discussion -Zero.Tolerance*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23729

Guest
Moi non plus :D
Tiens nardyr tu jouais :mad:

moi j'ai attaquer beaucoup de personnes :D
Celui a 26 point c'est moi et john1er :p

Oui, je suis arrivé 2ème 8D

13020505121916620.png
 

DeletedUser

Guest
I lol all the time.

Haha jejel,,tes mort :p

Bravo Nardyr3 et John1 ;)

[video=youtube;HTvu1Yr3Ohk]http://www.youtube.com/watch?v=HTvu1Yr3Ohk[/video]
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui, 'fin, j'ai besoin de PP donc pas grave, trop de monde avec le même nombre de points devant = égalité = pas de PP donc 1er ex aequo ou 6ème, c'pareil pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
8D oui mais je l'ai mp la sixieme place tout de même :rofl:

Et bravo a toi mon roi ;)
 

DeletedUser21445

Guest
merci anew et les allemand il parle mais eux il vienne aussi a 3 ou4 pour nous avoir puis il parle UN GROS MDR pour eux
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
x-kraft showed that german are better then french people



X-Kraft est surtout le joueur qui a reçu le plus de ban des serveurs français de Guerre Tribale pour diverses raisons allant de multi-compte à utilisation de bots en passant par arnaque de points premium.

Je pense que comme référence, vous avez surement mieux... enfin, j'espère....
 

DeletedUser

Guest
Did I missed somthing? Since when are french people good in speeding? You guys tell calm down to Robin? STFU ALL.
Tell me a period of French speeding when French people where the bosses? What? The first speed? Since the beginning foreign people conquer Guerretribale.fr speed. Many pro's came to .fr to educate there skills here. You know why? Because FRENCH PEOPLE CAN'T SPEED. You guys have to understand. This is a training place. We come here. We get better and than we return to our own countries to own there. Many legend came here to conquer. Lets start with this shit:

X-KraFt
Yeah.. volle Banane
kafkone x3
Thunderberd
BuFalLoBiLl
We4President
Feel the Rush x3
Speed Soldes
Darvus Sed Fortis
Summer Paradise x3
Robby*
-BoosTer*
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner
Thunderberd.
broodje suiker
*FlyingWolf*
Macko

Together we have 752 victory's.

I No See French People?!

German&Rule Dis Shit!
 

DeletedUser

Guest
2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

Rien à dire en plus.
 

DeletedUser23729

Guest
Did I missed somthing? Since when are french people good in speeding? You guys tell calm down to Robin? STFU ALL.
Tell me a period of French speeding when French people where the bosses? What? The first speed? Since the beginning foreign people conquer Guerretribale.fr speed. Many pro's came to .fr to educate there skills here. You know why? Because FRENCH PEOPLE CAN'T SPEED. You guys have to understand. This is a training place. We come here. We get better and than we return to our own countries to own there. Many legend came here to conquer. Lets start with this shit:

X-KraFt
Yeah.. volle Banane
kafkone x3
Thunderberd
BuFalLoBiLl
We4President
Feel the Rush x3
Speed Soldes
Darvus Sed Fortis
Summer Paradise x3
Robby*
-BoosTer*
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner
Thunderberd.
broodje suiker
*FlyingWolf*
Macko

Together we have 752 victory's.

I No See French People?!

German&Rule Dis Shit!

J'ai rien compris...tu peux le refaire en Français stp ? Ou quelqu'un d'autre car ça a l'air passionnant ce qu'il dit
 

DeletedUser720

Guest
Remeber meuh ;)

Le ladder n'a pas commencer au debut des speed .fr

donc tes histoire de totale de victoire ne sont pas reel ;)
 

DeletedUser23729

Guest
D'après ce que j'ai compris, vous venez vous entraînez sur le speed francais puis quand vous êtes bon, vous repartez sur vos serveurs...et comme selon vous, vous êtes les meilleures, je ne vous pose qu'une question : qu'est-ce que vous faites encore ici ? Retournez sur vos serveurs puisque vous êtes les meilleures...et moi je pense qu'il devrait y avoir des sanctions...guerre tribale est un jeu, on est pas là pour se faire insulter de joueurs nuls, vous commencez vraiment à pousser le bouchon et à pourir le forum !
 

DeletedUser331

Guest
Did I missed somthing? Since when are french people good in speeding? You guys tell calm down to Robin? STFU ALL.
Tell me a period of French speeding when French people where the bosses? What? The first speed? Since the beginning foreign people conquer Guerretribale.fr speed. Many pro's came to .fr to educate there skills here. You know why? Because FRENCH PEOPLE CAN'T SPEED. You guys have to understand. This is a training place. We come here. We get better and than we return to our own countries to own there. Many legend came here to conquer. Lets start with this shit

"Ai-je oublié quelque chose ? Depuis quand les français sont bons aux speeds ? Tes gars demandent à Robin de se calmer (j'suppose qu'il parle de Cupwhore). Donnez-moi un speed pendant lequel les français étaient meilleurs. Le premier speed ? Depuis le début les étrangers conquièrent les speeds de Guerre Tribale. Quelques pros sont venus sur le .fr pour améliorer leurs compétences ici. Qui sait comment ? Parce que les joueurs français ne peuvent pas speeder. Tes mecs ont besoin de comprendre ceci. Nous venons ici pour nous entraîner. Nous deviendrons meilleurs puis nous retournerons dans nos pays. Quelques légendes sont venus pour conquérir. C'partit avec la merde (?)."
 

DeletedUser16836

Guest
Vous avez pas compris j'ai l'impression .
Traduction de Dextahar de la version originale :

Did I missed somthing? Since when are french people good in speeding? You guys tell calm down to Robin? STFU ALL.
Tell me a period of French speeding when French people where the bosses? What? The first speed? Since the beginning foreign people conquer Guerretribale.fr speed. Many pro's came to .fr to educate there skills here. You know why? Because FRENCH PEOPLE CAN'T SPEED. You guys have to understand. This is a training place. We come here. We get better and than we return to our own countries to own there. Many legend came here to conquer. Lets start with this shit

par dextahar :

j'ai oublier quelque chose ? depui quand les francais sont bon aux sped ? tes mec demande a robin de se calmer ? ENCULER TOUT LE MONDE . dit moi une periode ou les joueurs de speed francais étaient les boss sur leur serveur ? quoi ? le premier speed ? depui le debut , les etrangers viennent a la conquette de guerretribale.fr speed round . un grand nombre de pro vienne ici pour ameliorer leur performance , tu sais pourquoi ? parce-que LES FRANCAIS NE SAVENT PAS JOUER . tes mec doivent comprendre sa . c'est un coin pour s'entrainer . on vien ici . on deviens plus fort et on repars sur notre pays d'origine pour detruire là bas . un grand nombre de legende sont venue ici pour vous conquérir , depuis le debut avec ces merdes
 

DeletedUser

Guest
Nempèche que c'est en passant par chez nous qu'ils réussissent à devenir des légendes, comme quoi.
 

DeletedUser23729

Guest
C'est des légendes et c'est les plus fort mais ils demandent de l'aide à toutes la map pour attaquer ExTazy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut