Début : lundi, 05/02/2013 18:00 Fin: dimanche, 02/05/2013 23:00 Niveau 1

  • Auteur de la discussion -Zero.Tolerance*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Début : lundi, 05/02/2013 18:00 Fin: dimanche, 05/02/2013 23:00
Description : Niveau de départ : level 1
Villages Barbares montent
jusqu'à 2000 points
Paladin : activé, sans objets
Archers : desactivés
Carte : continents
Moral : désactivé
Membres par tribu : 3(Vous ne pouvez pas quitter la tribu !)
Limite de ferme: Non.
Choix de sa position : inactif
Dans ce Round, vous ne pouvez pas nobler !
Limite de joueur:1
pour la victoire : Terminer 1er au classement "
Gagnant : 100
Vitesse : 400
Vitesse unités : 0.7
Mode sommeil : Non
Sitting : Non
Moral : Non
Liste de construction : Oui
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, si je regarde le titre, je me dis que 3 mois c'est surement un peu long.

Après, si je regarde les horaires, je pense qu'on vit pas dans la même dimension parce que lundi ET dimanche qui sont tous les deux le 5 février c'est très bizarre d'autant plus qu'on est le 5 février et qu'on est mardi.
Et début lundi, fin dimanche..... bref :D


Sinon, je suppose que pour la victoire c'est classement "Joueurs" ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Et par pitié, pas le troupeau d'allemand/néerlandais qui vient flooder des "pour" ;(
 

DeletedUser23729

Guest
On est déjà en train de faire un cata...on peut pas changer ?
 

DeletedUser25788

Guest
I cant hear this "bot" things anymore
i send you my adress if you want, then you can spectate me while i am playing
but **** with this flaming.x-kraft showed that german are better then french people, now i do this too
gangbanging **** always flame- what was today? 4 people of pedalo servants attacked me
you are **** players and in addition your character is **** too.
Respect players who are better than you and dont think it isnt possible how we play
also there are some errors in the round here... but all know what he want... This round should be today

Je ne peux pas entendre ce "bot" des choses plus je vous envoie mon adresse si vous voulez, alors vous pouvez me spectate pendant que je joue mais **** avec ce flaming.x-kraft ont montré que l'allemand sont des gens mieux que français, maintenant je le faire aussi **** gangbanging toujours la flamme ce qui était aujourd'hui? 4 personnes serviteurs de pédalo m'a attaqué vous êtes des joueurs de **** et en plus votre personnage est trop ****. Respecter les acteurs qui sont meilleurs que vous et ne pense pas que ce n'est pas possible, comment on joue il ya aussi quelques erreurs dans le tour ici ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
Désolé cupwhore mais j'ai pas attaqué ExTazy comme tu me l'as demandé :D
 

DeletedUser

Guest
I cant hear this "bot" things anymore
i send you my adress if you want, then you can spectate me while i am playing
but **** with this flaming.x-kraft showed that german are better then french people, now i do this too
gangbanging **** always flame- what was today? 4 people of pedalo servants attacked me
you are **** players and in addition your character is **** too.
Respect players who are better than you and dont think it isnt possible how we play
also there are some errors in the round here... but all know what he want... This round should be today

Je ne peux pas entendre ce "bot" des choses plus je vous envoie mon adresse si vous voulez, alors vous pouvez me spectate pendant que je joue mais **** avec ce flaming.x-kraft ont montré que l'allemand sont des gens mieux que français, maintenant je le faire aussi **** gangbanging toujours la flamme ce qui était aujourd'hui? 4 personnes serviteurs de pédalo m'a attaqué vous êtes des joueurs de **** et en plus votre personnage est trop ****. Respecter les acteurs qui sont meilleurs que vous et ne pense pas que ce n'est pas possible, comment on joue il ya aussi quelques erreurs dans le tour ici ...

Calm down little one.No need to get nasty with your petty words here.A little respect goes a long way here and it should be done wether you recieve it or not!

Calmez-vous un peu . Aucun besoin d'arriver méchant avec vos petits mots ici. Un peu de respect va loin ici et il devrait être fait que vous le recevez ou non!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi non plus :D
Tiens nardyr tu jouais :mad:

moi j'ai attaquer beaucoup de personnes :D
Celui a 26 point c'est moi et john1er :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Va rager ailleurs, t'envoie des mp à la map pour qu'on me cata (j'étais sur le compte exta), on a joué team tout simplement. ca m'arrive vachement souvent de me prendre 5/6 mecs sur la gueule, tu m'as déja vu lancer des insultes sur le forum? bref, t'es mauvais joueur et mauvais perdant.

X-kraft n'était aucunement meilleur que moi, à l'époque quand je jouais sous cpt.jejdar, il finissait pas la moitié des rounds, bref ^^

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
De toutes facon des speed comme aujourd'hui sont déja fini d'avance. Il y aura toujours 10 joueurs avec 10350 point. :D
 

DeletedUser23729

Guest
Pour pas qu'il y est d’ambiguïté, je n'avais pas l'intention de l'attaquer
 

DeletedUser

Guest
Les Allemands commencent à me souler ! Je sens qu'aux prochains One big, Cata , Bash il vont finir a 26 point :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bof, comme je disais en mp a minibus, les catas, c'est vachement aléatoire, il n'y a besoin d'aucun skill pour en gagner un mais uniquement de la chance sur la fin, je fini 6ème avec le compte d'exta, il va rager :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut