Début : lundi, 05/02/2013 18:00 Fin: dimanche, 02/05/2013 23:00 Niveau 1

  • Auteur de la discussion -Zero.Tolerance*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25656

Guest
Et par pitié, pas le troupeau d'allemand/néerlandais qui vient flooder des "pour" ;(

Je tu comprends, mais sur le speeds que je propose j'ai aussi tout pedalo qui me dit CONTRE, CONTRE, 4 personne en 1 minute.
Tu comprends que je ca deteste?
Quel qu'un a me dit que il dit contre par ce que c'est Thunderberd.... Si je dis quel que chose, je peut dire la raison aussi

X-KraFt => J'ai banni
Yeah.. volle Banane => J'ai banni
kafkone x3=> J'ai banni
Thunderberd
BuFalLoBiLl => J'ai banni
We4President => J'ai banni
Feel the Rush x3 => J'ai banni
Speed Soldes => J'ai banni
Darvus Sed Fortis => J'ai banni
Summer Paradise x3 => J'ai banni
Robby*
-BoosTer* => J'ai banni
2010StYlEr*SDS*
Endless Winner => J'ai banni
Thunderberd.
broodje suiker => J'ai banni
*FlyingWolf* => J'ai banni
Macko => J'ai banni


Et encore, c'est juste de mémoire tout ça ^^

Salut les filles, vous avez le bonjour de Ticorse, I'LL BANN YOU, BAND OF CHEATERS :p
Sans scripts, sans bots, sans multis, vous ne savez plus jouer, ne dites pas le contraire, je le sais EDIT by Mylsef and I ;)

Bonjour, je veux repondre sur ton message, en france aussi bien que possible;
Moi je suis Thunderberd mais je utilise le forumaccount de booster.
Mes account son Darvus Sed Fortis, Thunderberd et Thunderberd.
Darvus Sed Fortis est ete banni par yeah volle banene. Il a pirater mon account :(
Thunderberd est banni aussi, par ce que kafkone x3 veux jouer 1 speed. Mon co joueur convenu par ce que il le savoit. Cette speed il a crie sur le moderator, et il a donné nous le ban :(

En bref, moi, je ne suis pas un tricheur

Cordialement Maurice
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben à ce que je vois tu as fais un double poste.

Lol sérieux demander a quelqu'un de traduire votre allemand/anglais. c'est pitoyable.
 

DeletedUser25656

Guest
Je ecri tout seul, avec le traducteur pour phrases que je ne comprends pas.
Tu me ne comprends pas? I DONT CARE, je parle francais par ce que vous ca veut... alors stp ne vait pas couper ca
 

DeletedUser16836

Guest
Je tu comprends, mais sur le speeds que je propose j'ai aussi tout pedalo qui me dit CONTRE, CONTRE, 4 personne en 1 minute.
Tu comprends que je ca deteste?
Quel qu'un a me dit que il dit contre par ce que c'est Thunderberd.... Si je dis quel que chose, je peut dire la raison aussi



Bonjour, je veux repondre sur ton message, en france aussi bien que possible;
Moi je suis Thunderberd mais je utilise le forumaccount de booster.
Mes account son Darvus Sed Fortis, Thunderberd et Thunderberd.
Darvus Sed Fortis est ete banni par yeah volle banene. Il a pirater mon account :(
Thunderberd est banni aussi, par ce que kafkone x3 veux jouer 1 speed. Mon co joueur convenu par ce que il le savoit. Cette speed il a crie sur le moderator, et il a donné nous le ban :(

En bref, moi, je ne suis pas un tricheur

Cordialement Maurice

Ton ami nous prouve le contraire :


InaWc.png

KPY6.png
 

DeletedUser

Guest
Cordialement Maurice

Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :D
[video=youtube_share;njd9udRD2MA]http://youtu.be/njd9udRD2MA[/video]

Bonjour, je veux repondre sur ton message, en france aussi bien que possible; Moi je suis Thunderberd mais je utilise le forumaccount de booster. Mes account son Darvus Sed Fortis, Thunderberd et Thunderberd. Darvus Sed Fortis est ete banni par yeah volle banene. Il a pirater mon account Thunderberd est banni aussi, par ce que kafkone x3 veux jouer 1 speed. Mon co joueur convenu par ce que il le savoit. Cette speed il a crie sur le moderator, et il a donné nous le ban

C'est très drôle, quand j'étais opérateur, quand j'étais speed admin, j'entendais (je lisais plutôt) exactement les mêmes excuses. Vous ne changez pas, et je vais même vous dire une chose : c'est devenu votre spécialité de prendre tout le monde pour des abrutis.

Commencez par stopper le partage des mots de passe, commencez par stopper vos proxys et vos VPN, et vous allez voir, vous aurez tout à coup beaucoup moins de problèmes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25072

Guest
Pour revenir au sujet principale, je suis contre ce speed juste pour ça :
Limite de joueur:1
Avec ça le premier qui s'inscrit à de très forte chance de gagner :x

Sinon pour ce qui concerne les étrangers, malgré ce qu'il se passe actuellement, je pense que c'est vraiment une tres bonne chose que des personnes de tout les pays viennent sur GT.fr même s'ils ne parlent pas tres bien français. Mais, comme tout les joueurs de GT.fr, ils doivent respecter les règles du jeu ET les règles du forum (la sur le coup je pense à la règle qui demande de parler français sur le forum mais c'est bien sur valable pour toutes les règles).

Donc à vous cher personnes venant d’Allemagne où d’ailleurs, si vous pensez être les plus fort, montrez le nous mais pour cela, comme vous êtes dans notre communauté, il faut respecter nos règles. Si vous le faite, votre grandeur sera surement reconnu, j'en suis sur. Dans le cas contraire, il est normal de retenir le non respect du règlement même si à coté vous jouez bien quand même.
 

DeletedUser

Guest
En fait ceux qui sont cités n'ont jamais apporté la preuve qu'ils savent jouer sans tricher, sans scripts illégaux sur le fr, sans bots, sans multicomptes :s

Lilouse ton kit graphique est très jouli ^^
 

DeletedUser

Guest
Ça me dérange pas de jouer avec les allemand sauf quand il la ramène un peu trop et que en plus on les surprend avec des bots
 

DeletedUser

Guest
alors on va mettre les choses o clairs les allemands peuvent etre sympa mais franchement leurs translate me soule(apres je suis capable de les comprendres pas mal quand y parle en anglais masi bon) le veritable probleme est qu'il la ramene trop et je commence a en avoir marre(manfred doit etre encore plus fru) de les voirs rager et insulter sur le forum et que manfred doivent les moderer, ensuite steve je donnerais ton compliment a anewdream qui a fait la sign de lilouse :)
 

DeletedUser

Guest
Ah c'est anewdream qui a fait la sign ? Tu en es bien sûr ? :D
 

DeletedUser23729

Guest
Hé Valentin, pourquoi tu m'as laissé tomber hier ? Parce que du coup, Schnitzel en a profité pour t'attaquer et j'ai pas réussi à le rattrapper

-booster* a dit:
nardyr3 a dit:
Oui, je suis arrivé 2ème 8D

13020505121916620.png


Lol? luck

2 fois, ça commence à faire beaucoup de chance

130207114919241335.png
 

DeletedUser

Guest
Je suis partie regarder voir un film a 20h30-45 .. :)

Je fini jamais les speed lol :D ou rarement :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut