[Débat] Un monde sans farming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour le monde sans farming... Ça sert à rien mais bon, ceux qui n'aiment pas (comme moi) ne sont pas obligés d'y jouer

Oui je suis d'accord ceux qui n'aiment pas ne sont pas obliger d'y allez^^.

Moi je pense que sa peut être pas mal sincèrement pour ceux qui ont un peu moin de temps a consacrer au niveaux des pillages.

Du coup il partiront et continueront a niveaux plus ou moin égale aux autres :)
 

DeletedUser15160

Guest
Un monde sans farming, c'est une hérésie

c'est un jeu sur le thème de la guerre et la guerre est faite de pillages non??

Sinon, allez jouer aux sim's...
 

DeletedUser20579

Guest
je trouve que c'est une bonne idéee, car les joueurs débutant pourront mieux apprendre, certe se seras plus lent la est le défaut ^^ mais il faudrait gagner plus de ressources avec les mines afin que ce ne sois pas trop lent non plus sinon peux de joueurs vont y rester ;)
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas l'intérêt d'un monde comme ça (mise à part pour les joueurs à bas niveau comme certains l'ont précisé).
Apres si on fait un monde pour les faibles joueurs, les premium seront moins utilisés, l'argent rentrera moins, etc. Donc je doute que ce soit la stratégie d'Inno.
Pour le débat sur les coplay : Si un monde où les coplay sont interdits ouvraient, honnetement je n'irais pas.
Pourquoi ? Simplement par peur de me faire bannir à cause d'une activité importante.
Etant donné que je me connecte à plusieurs endroits et très souvent pendant mes périodes d'activité, ça me ferait vraiment chier de perdre un compte à cause de ça.
D'autant plus que les coplay peuvent utiliser des procédés pour pas se faire cramer la différence d'ip m'enfin on va pas trop en dévoiler.
Et oui.. Il y a différentes sortes de cachets qui permettent de rester éveiller des jours & des jours sans dormir plus d'une heure ou deux (malgré qu'ils créés une dépendance).

De toute façon deux boulets qui coplay ne seront jamais meilleurs qu'un seul bon joueur donc à la limite on s'en fout quoi.
 

DeletedUser

Guest
Mais deux bon joueurs qui co play, auront l'avantage sur un bon joueur en solo :p
 

DeletedUser

Guest
Mais deux bon joueurs qui co play, auront l'avantage sur un bon joueur en solo :p

Ils auront l'activité en plus certe, mais après faut être d'accord sur toute la gestion.
Enfin des coplays sur le long terme (c'est pas 3 mois le long terme hein) qui restent dans le top j'en connais pas des masses.
 

DeletedUser1587

Guest
Je trouve ça pas trop mal, il faut tester, puis ça changera des autres mondes.

Par contre 5k free le reste go premium je suis pas trop pour moi \o/

Puis ça permet aux moins a ceux qui ne sont pas toujours la...de rester un peu plus tranquille jusqu'au noblage ^^)
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs qui auront moins le temps ne seront pas tranquille jusqu'au noblage non ... car les ateliers et les Catas vont tourner a pleins régimes!

Et sur un monde sans pillage, tu casses quelques mines et le tour est joué... le village passera gris de dégout.


En tout cas, le monde devra être vraiment speed s'il n'y a pas de pillage. car attendre X temps pour monter tes mines pour avoir un village full troupe de prêt ... ca m'intéresse pas non ><

Faudra également me dire comment vous comptez donner de la vie au serveur. car la, mis a part venir, construire sa mine et se barrer, on aura rien a faire les premières semaines....

Et puis durant le start, les joueurs du top seront ceux qui auront le plus gros premium, ceux qui construisent les mines en 10minutes ! Rien de bien intéressant quoi pour les joueurs qui se donne la peine d'etre présent et qui ont un peu de niveau... on ira sans doute voir sur les .net si il fait beau...

Au pire, faites un 11 et un 11bis :D
 

DeletedUser1587

Guest
façon rentable pour Innogame de réunir argent et joueur qui n'ont pas le temps.

Pas bête =)
 

DeletedUser

Guest
Les joueurs qui auront moins le temps ne seront pas tranquille jusqu'au noblage non ... car les ateliers et les Catas vont tourner a pleins régimes!

Et sur un monde sans pillage, tu casses quelques mines et le tour est joué... le village passera gris de dégout.


En tout cas, le monde devra être vraiment speed s'il n'y a pas de pillage. car attendre X temps pour monter tes mines pour avoir un village full troupe de prêt ... ca m'intéresse pas non ><

Faudra également me dire comment vous comptez donner de la vie au serveur. car la, mis a part venir, construire sa mine et se barrer, on aura rien a faire les premières semaines....

Et puis durant le start, les joueurs du top seront ceux qui auront le plus gros premium, ceux qui construisent les mines en 10minutes ! Rien de bien intéressant quoi pour les joueurs qui se donne la peine d'etre présent et qui ont un peu de niveau... on ira sans doute voir sur les .net si il fait beau...

Au pire, faites un 11 et un 11bis :D

+1

- Déja le peu de joueur d'expérience sur GT on va tous les perdre ;) ( a moins que c'est ce que veulent nos bisounours )

- LOL a tout ceux qui croivent qui seront plus a l'abri , si on sa comme réglage soyez pas mon voisin , j'explose votre vivi a la cata , le plus tôt possible , pour me venger de ses réglages s'il sont mise en place et parce que je me ferais chier :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut