[Débat] Un monde sans farming ?

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Un monde sans farming? Pourquoi pas un monde sans troupes pendant que vous y etes?
 

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Reste polis et dans le sujet s'il te plait.

Tu as le droit de ne pas aimer mais encore une enième fois,il faut respecter l'avis des autres joueurs comme moi et d'autres d'approuver l'idée

Si quelqun dit que c'est un double poste,et bien ce n'en ai pas un!
C'est juste un rappel pour les joueurs n'ayant pas tout suivis.
 

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Rerr, si quelqu'un a une chose à dire à propos du comportement, c'est bien les modérateurs. Donc now on va revenir au débat, et n'oubliez pas d'argumenter.
 

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Alors j argumente un peu plus:

- le pillage est la base de ce jeu, sans pillages la seule facon d avoir des ressources sera faire des mines. Tout le monde sait faire des mines! La seule chose qui déterminerait la "puissance" d'un joueur serait donc le nombre de PP qu il utilise pour accélérer la construction de ses mines ce qui signifie ==> aucune chance aux joueurs sans CP
 

DeletedUser1275

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Alors j argumente un peu plus:

- le pillage est la base de ce jeu, sans pillages la seule facon d avoir des ressources sera faire des mines. Tout le monde sait faire des mines! La seule chose qui déterminerait la "puissance" d'un joueur serait donc le nombre de PP qu il utilise pour accélérer la construction de ses mines ce qui signifie ==> aucune chance aux joueurs sans CP
Là dessus je suis pas d'accord, car au contraire, un monde sans farming nivelle le niveau, car pour pouvoir lancer des pillages en masses, il faut forcément le compte premium, sinon tu n'avances pas.

Donc ce qui déterminera la puissance, ce ne serait ni le temps de connexion, ni la présence du CP, mais plutôt la stratégie de combat et d'expansion. ;)
 

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Confonds pas CP et PP, beaucoup de joueurs ont le CP mais certains dépensent de la tune pour les PP qu'ils utilisent pour raccourcir le temps de construction d'à peine quelques heures ce qui signifie un monde ou il faut payer pour gagner, ce sera sans moi
 

Zhang Liao

Baron
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55
Imaginez un joueur qui a 5 vivis d'avance sur vous, et ben si vous êtes aussi actif l'un que l'autre, le seul moyen de le rattraper sera de perdre moins de troupes que lui quand vous noblerez ou même recyclerez. Le monde va donc être beaucoup plus lent. Avec le pillage on atteint genre les 600-700 vivis après 1 an, sur un monde sans pillage ça devrait donner 300-400 vivis à tout casser, avec un classement beaucoup moins dynamique et une évolution du monde beaucoup plus lente.
 
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Apres il faut voir si ça intéresse du monde, ça sert a rien de faire un monde pour 100 personnes
 

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Là dessus je suis pas d'accord, car au contraire, un monde sans farming nivelle le niveau, car pour pouvoir lancer des pillages en masses, il faut forcément le compte premium, sinon tu n'avances pas.

Donc ce qui déterminera la puissance, ce ne serait ni le temps de connexion, ni la présence du CP, mais plutôt la stratégie de combat et d'expansion. ;)

Ouais dans l'idée c'est ca, mais au final ca va obliger les gens a nobler du gris car ils auront trop peur de perdre leur off, et si ils perdent leur off ils pourront pas faire de pièces ni de bâtiment pendant le temps de la refaire car y'a que les mines comme revenu. Fin ca va faire un monde tout lent quoi, le premier noblage aura lieu trois mois après l'ouverture du monde :D
 

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Merci de ne pas répondre à Jlk leboss, qui a reçu une infraction à point pour son message digne d'une intelligence plus que très élevée. :rolleyes:
 

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Bonsoir,

Moi je pense que sa peut être une bonne expérience un monde sans farming.

Avec de la nouveautée donc sur Gt :)

En tout cas sur les serveurs Français.


En tout cas si c'est réalisables il faudras surement lancer un sondages vue les nombreux avis assez partager.
 

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Par contre quand Inadin va revenir on va prendre cher!



Pour le monde sans farming... Ça sert à rien mais bon, ceux qui n'aiment pas (comme moi) ne sont pas obligés d'y jouer
 
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