[Débat] Un monde sans farming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17525

Guest
Tout d'abord je vous invite à lire cette page ... : Start of World 56


Puis j'en profite pour lancer un débat avec la question suivante :

Que pensez-vous d'un monde sans farming ?

Dans le W56, par exemple, il sera impossible de piller les ressources de ses voisins bien qu'il sera tout à fait possible de les nobler et les attaquer.

Donc je laisse répondre bien que je n'ai pas vraiment d'opinion sur le sujet sauf la question suivante ; où va GT avec des idées comme ça ? ... Ce sera un monde de noobs et de mines au max si vous voulez mon avis ...
 

DeletedUser1275

Guest
Je trouve pas ça forcément mauvais, un start comme ça de temps en temps serait même pas mal je pense.

Tout le monde n'est pas forcément tout le temps dispo/ n'a pas forcément de coplay ou triplay pour pouvoir piller en masse. Donc si tu joues tranquille, tu n'as aucune chance de faire un bon start, car tes voisins en auront pris un bien meilleur et te dominerons très vite. Donc sur celui là par contre, le temps de présence exigé au départ est moindre, et un bon nombre de joueurs sortiront du start au même niveau.

Donc disons que c'est un monde qui mets l'accent sur le jeu en lui même, et non sur le start. ;)
 

DeletedUser

Guest
moi,je donne mon avis:
Non,moi aussi je mis oppose.Et j'ai mes raisons que voici:
-un monde sans ferme,se serais pas réaliste du tout!
-je verrais pas comment on pourrais faire des batiments,car,dans le moyen-age,c'était à eux de batir.
-Comment on ferais pour la population.Il n'y aurait plus de limite
-Guerre tribale est un jeu de guerre.Et qui dit guerre dit pillage

Voila mon avis
 

DeletedUser

Guest
moi,je donne mon avis:
Non,moi aussi je mis oppose.Et j'ai mes raisons que voici:
-un monde sans ferme,se serais pas réaliste du tout!
-je verrais pas comment on pourrais faire des batiments,car,dans le moyen-age,c'était à eux de batir.
-Comment on ferais pour la population.Il n'y aurait plus de limite

Voila mon avis

Oh mon dieu....:rolleyes:
Comment c'est possible d'être aussi Edit Inadin : gentil, quelqu'un m'explique ?:eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et doucement les mots!La liberté d'expression ça existe.Et puis ici c'est pas la zone de flood
 

DeletedUser

Guest
moi,je donne mon avis:
Non,moi aussi je mis oppose.Et j'ai mes raisons que voici:
-un monde sans ferme,se serais pas réaliste du tout!
-je verrais pas comment on pourrais faire des batiments,car,dans le moyen-age,c'était à eux de batir.
-Comment on ferais pour la population.Il n'y aurait plus de limite
-Guerre tribale est un jeu de guerre.Et qui dit guerre dit pillage

Voila mon avis

Le therme farming signifie pillage, ça n'a rien a voir avec le batiment.

Oh mon dieu....:rolleyes:
Comment c'est possible d'être aussi Edit Inadin : gentil,quelqu'un m'explique ?:eek:

C'est une chose de naissance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un monde ou les farmers sont ' réprimander ' ?

C'est la paradis je signe de suite :)


moi,je donne mon avis:
Non,moi aussi je mis oppose.Et j'ai mes raisons que voici:
-un monde sans ferme,se serais pas réaliste du tout!
-je verrais pas comment on pourrais faire des batiments,car,dans le moyen-age,c'était à eux de batir.
-Comment on ferais pour la population.Il n'y aurait plus de limite
-Guerre tribale est un jeu de guerre.Et qui dit guerre dit pillage

Voila mon avis

Toi elle devait être bonne la moquette :D
 

DeletedUser

Guest
le pauvre on est pas prêt de le revoir sur le fofo^^

Et pourquoi pas un monde paradisiaque où les barbares monteraient à 12355pts^^
 

DeletedUser

Guest
Merci de respect respectueux et polie envers autrui, quelque soit la situation et de vérifier que son post apporte quelque chose à la discussion avant de poster.

Bonne discussion. :)
 

DeletedUser

Guest
Y'a 10 mondes actuellement, et à part une église, une durée de BP, une vitesse, c'est pareil, le monde 4 est un peu différent avec la forge et l'aca mais sinon c'est la même façon de jouer !

Un monde sans Farming, je signe oui, c'est une nouvelle façon de jouer, une nouvelle vision du jeu.

10 mondes conventionnels, 1 Monde no Farming (et 1 Monde Sans coplay) oui, ça donnerait de la diversité à GT..

Pour à 100%
 

DeletedUser19852

Guest
Bah y a du pour et du contre je trouve :)

Le pour c'est que c'est une differente maniere de voir le jeu,quelque chose de nouveau,ca permet de joué relax et de laisser les débutants évoluer :)

Le contre c'est que généralment quand on attaque c'est pas pour rien,on pille,c'est un eux n'importe quoi.
 

DeletedUser

Guest
Je m'inquiète juste, au long terme, pour la fabrication des nobles. J'aime bien l'idée des barbares qui n'évoluent presque pas. Déjà qu'on ne pourra pas les piller, personne ne voudra les nobler à 3-400 points :p

J'aime bien l'idée de voir le jeu différemment, aussi. Surtout que ces derniers temps, sur le .fr, les gens se 'fap fap' quasi que sur leur 'capacité' à piller.
 

DeletedUser

Guest
si la vitesse de jeu est accéléré tu auras des ressources + rapidement... certain point devront être adapté en conséquence.
 

DeletedUser9522

Guest
(et 1 Monde Sans coplay) oui, ça donnerait de la diversité à GT..

Pour à 100%

Comment voudrais-tu faire cela ? C'est tout bonnement impossible ... Une seul ip de co ? Non, les joueurs ne se co pas en permanence du même endroit et certains changent souvent d'ip.

Propose ton idée .... Je ne voie vraiment pas comment cela serais possible à réaliser.
 

DeletedUser

Guest
Comment voudrais-tu faire cela ? C'est tout bonnement impossible ... Une seul ip de co ? Non, les joueurs ne se co pas en permanence du même endroit et certains changent souvent d'ip.

Propose ton idée .... Je ne voie vraiment pas comment cela serais possible à réaliser.

Diable, c'est un autre débat :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne vois pas ce que vous avez contre ce genre de monde ? C'est cool je trouve : les farmers (à la française = ceux qui font des bâtiments, pas les farmers à l'anglaise qui sont ceux qui pillent) et autres noobs pourront s'entrainer et débuter à leur gré. De plus, ça veut aussi dire qu'InnoGames est donc prêt à faire un monde de rêve pour nous autres gros joueurs où le recyclage serait interdit... Du style un monde où les villages gris disparaîtraient au bout d'une ou deux semaines, idem les villages bonus sauf que eux ils réapparaitraient à d'autres endroit de la carte (donc en fait ils apparaîtraient et disparaîtraient aléatoirement pour se déplacer et ceux qui en veulent n'auraient qu'à les prendre au passage lorsqu'ils seraient là ^^). Aaaah le rêve *o*
 

DeletedUser

Guest
Merci de respect respectueux et polie envers autrui, quelque soit la situation et de vérifier que son post apporte quelque chose à la discussion avant de poster.

[EDIT Sreadon]: Propos irrespectueux.

oui, ça donnerait de la diversité à GT..

Pour à 100%

C'est amusant, on revoit toujours les vieux frustré qui n'arrivent pas à avoir de résultat. Il est vrai qu'il est tellement plus simple de dire que les autres trichent plutot que de s'avouer a soit meme qu'on est simplement mauvais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Meme si j'aimerai bien vous laisser rever encore un petit moment, je vais vous expliquer pourquoi c'est impossible.

Un monde sans pillages va avoir presque aucun compte premium. Sur le .net il y a beaucoup plus de joueurs et beaucoup de mondes, ce que signifie que "sacrifier" un monde pour avoir des joueurs contents est profitable pour innogames (la moyenne c'est quoi, 1 monde par mois?). En plus, ils ont ouvert un High Performance au meme moment que le monde sans pillages pour toujours avoir le premium des joueurs reguliers. Parcontre, ici il n'y a pas beaucoup de joueurs, en plus les mondes sorts chaques 3 ou 4 mois plutot que chaque mois, et n'ont aucun High Performance. Un monde sans pillages serai l'equivalent de sacrifier 6-8 mois de PP.

La seul possibilite serai que Innogames fasse une chose benevolante, mais on sait tous que ceci n'arrivera jamais. *wink* "aidons" japon" *wink* :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut