Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser381

Guest
je voulais souligné qu'il ne faillais pas prendre la Russie a la légère, L’URSS reste tout de même une équipe.qui n'est pas arriver là par hasard et qui sera en 8eme


j'ai corrigé, c’était l’Algérie pas l'Argentine, pas le même niveau faux pas exagérer :p

on as marqué en toute fin de match, certe mais c'est le football, le foot c'est au moins 90 min de match. alors qu'on marque a 5 min ou a 88min c'est le même resultat.
 

DeletedUser

Guest
ce qui m'a fait le plus marrer avec Suarez c'est la simulation qu'il fait derrière :D
c'est une des pires simulations que j'ai vu mdr
 

DeletedUser

Guest
ce qui fait moins rire, c'est que c'est la 3ème fois qu'il mort un adversaire..
 

DeletedUser381

Guest
Suarez_Cone.jpg.jpg


la fifa a trouver une solution
 

DeletedUser

Guest
ce qui m'a fait le plus marrer avec Suarez c'est la simulation qu'il fait derrière :D
c'est une des pires simulations que j'ai vu mdr
Bah je vois pas le problème... Il a essayé de croquer un os, ça fait mal aux dents.
 

DeletedUser

Guest
Suarez est un très bon joueur, mais sur un terrain, c'est un connard. Je me rappel de sa main contre le Ghana en 2010 qui d'ailleurs élimine le Ghana derrière..
Honnêtement, il vient de gâcher sa Cdm. Il partait pourtant bien avec son doublé contre l'Angleterre. Fin bref On a vu ce que sa donne l'Uruguay sans Suarez (cf match contre le Costa Rica).
 

DeletedUser

Guest
Ahah, j'ai bien ri pour la deuxième :D

Suarez est un très bon joueur, mais sur un terrain, c'est un connard. Je me rappel de sa main contre le Ghana en 2010 qui d'ailleurs élimine le Ghana derrière..
Honnêtement, il vient de gâcher sa Cdm. Il partait pourtant bien avec son doublé contre l'Angleterre. Fin bref On a vu ce que sa donne l'Uruguay sans Suarez (cf match contre le Costa Rica).
Non on a pas forcément vu. Le Costa Rica a sorti un match énorme et même avec Suarez, je ne suis pas convaincu qu'ils auraient pu faire quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Suarez est un très bon joueur, mais sur un terrain, c'est un connard. Je me rappel de sa main contre le Ghana en 2010 qui d'ailleurs élimine le Ghana derrière..
Honnêtement, il vient de gâcher sa Cdm. Il partait pourtant bien avec son doublé contre l'Angleterre. Fin bref On a vu ce que sa donne l'Uruguay sans Suarez (cf match contre le Costa Rica).

arrêtez avec cette putain de main
y'avait hors-jeu sur l'action
si le ghana avait marqué ça aurait aussi été un vol
schneiderlin et griezmann titulaires, ça fait plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arrêtez avec cette putain de main

l'intention y était quand même..

Dommage pour le résultat de ce soir. Mais bon la qualif est acquise avec la première place. Il vaut mieux faire un mauvais match maintenant et pouvoir se remettre en question pour ne pas refaire les mêmes erreurs par la suite.
 

DeletedUser

Guest
LOL ... Les bleus en ont pris un coup :p 0-0 contre le nigeria c'est un peu honteux pour une équipe du talent de la france contre le nigère... Vous avez vu le tête à tête ? Dur ! :eek:
 

DeletedUser12712

Guest
LOL ... Les bleus en ont pris un coup :p 0-0 contre le nigeria c'est un peu honteux pour une équipe du talent de la france contre le nigère... Vous avez vu le tête à tête ? Dur ! :eek:

Ah oui oui, tu dois avoir Free toi parce que t'as tout compris :D.
 

DeletedUser19108

Guest
lol on a pas du regarder la même chaine tu a regarder le match de quelle année :D
 

DeletedUser

Guest
Bon aujourd'hui qui croit en la qualif du Portugal ?

Moi j'aimerai bien que le Ghana se qualifie, et c'est possible, vu ce que fait le Portugal en ce moment, et aussi ce que fait les ghanéens en ce moment :)

Espérons juste que les Deutsch et les American ne fassent pas un match nul bien pourri
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense que le match entre allemagne et Etat-unis va être sympa à voir.
Après celui entre le ghana et le portugal peut-être très cool aussi, car ils vont avoir la rage de vaincre.

J'aimerais que le ghana se qualifie, mais bon, à voir.
 
Haut