Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
A votre avis, pour l'équipe de france.

Vous la voyez ou? Plutot à droite ou à gauche dans les tribunes ? :D
 

DeletedUser19787

Guest
Sur le terrain! du moins je l'espère vraiment...

Certes hier on a prit cher, manque de combativité, manque d'impact physique, une très belle équipe d’Ukraine. Mais je pense que mardi soir, l'histoire sera différente :D Il faut juste que Deschamps fasse les bons choix (surtout en défense (enlever abidal ><), mais également au milieu (valbuena a la place de nasri par exemple) (laisser qu'un milieu def (pogboum ou blaise :D) et l'attaque (bon la je sais pas c'est trop casse tête l'attaque de la france mdr^^ juste pas mettre benzema...)), mais sinon je pense que l'équipe de France se qualifiera :)

De toute facon ca sera de l'attaque défense, faudra juste faire attention au contre attaque, car un but de l’Ukraine et c'est terminer pour nous >< mettre deux buts minimum c'est pas insurmontable loin de la, surtout a domicile :) J'espère qu'on aura la réussite, et j’espère aussi que l'arbitre sera un peu plus compétent que celui d'hier soir :D

Allez les bleus, on compte sur vous! :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Par contre, j'donne 100 PP à Pogba dès que j'le croise, parce qu'il m'impressionne.
 

DeletedUser15555

Guest
Sur le terrain! du moins je l'espère vraiment...

Certes hier on a prit cher, manque de combativité, manque d'impact physique, une très belle équipe d’Ukraine. Mais je pense que mardi soir, l'histoire sera différente :D Il faut juste que Deschamps fasse les bons choix (surtout en défense (enlever abidal ><), mais également au milieu (valbuena a la place de nasri par exemple) (laisser qu'un milieu def (pogboum ou blaise :D) et l'attaque (bon la je sais pas c'est trop casse tête l'attaque de la france mdr^^ juste pas mettre benzema...)), mais sinon je pense que l'équipe de France se qualifiera :)

De toute facon ca sera de l'attaque défense, faudra juste faire attention au contre attaque, car un but de l’Ukraine et c'est terminer pour nous >< mettre deux buts minimum c'est pas insurmontable loin de la, surtout a domicile :) J'espère qu'on aura la réussite, et j’espère aussi que l'arbitre sera un peu plus compétent que celui d'hier soir :D

Allez les bleus, on compte sur vous! :inlove:


Nan, mais c'est pas la faute de l'arbitre non plus xD

J'pense surtout qu'au lieu de reprendre les mêmes joueurs, qui constament ne servent à rien (Benzema, abidal...) faudrait pet qu'il aille en chercher ailleurs.

Parce que ok, une très belle équipe d'ukraine, mais bon, on est quand même la france, une nation qui il à 7ans a été jusqu'en finale... Tout les grands qui restaient de 98 sont partis, et à parts se la péter, ceux qui sont la actuellement, bah en équipe de france, même des amateurs seraient plus utiles, des joueurs qui jouent par plaisir plutôt que pour la prime de fin du match... Certes ils auraient peut être pas le niveau, mais ils nous offriraient un spectable plus beau :x
 

DeletedUser

Guest
Moi, je vois l'Equipe de France au Brésil. J'y crois. Après tout, rien est impossible dans le foot. Les ukrainiens vont peut être venir avec moins d'intentions, et peut être croire la qualification déjà acquise.
Bref, il faut que les joueurs français montrent de l'envie, et qu'ils se battent jusqu'au bout! Un but d'entrée de jeu, suffit à faire douter même les meilleurs équipes!
 

DeletedUser19787

Guest


Nan, mais c'est pas la faute de l'arbitre non plus xD

J'pense surtout qu'au lieu de reprendre les mêmes joueurs, qui constament ne servent à rien (Benzema, abidal...) faudrait pet qu'il aille en chercher ailleurs.

Parce que ok, une très belle équipe d'ukraine, mais bon, on est quand même la france, une nation qui il à 7ans a été jusqu'en finale... Tout les grands qui restaient de 98 sont partis, et à parts se la péter, ceux qui sont la actuellement, bah en équipe de france, même des amateurs seraient plus utiles, des joueurs qui jouent par plaisir plutôt que pour la prime de fin du match... Certes ils auraient peut être pas le niveau, mais ils nous offriraient un spectable plus beau :x

J'ai jamais dit que c'étais le faute de l'arbitre ^^ j'ai juste dit qu'il étais mauvais, les fautes a répétition sur ribery non sifflé ca gonflait :x

Après c'est clair qu'il faut arrêter de s'obstiner avec certains joueurs :) si benzema est titulaire mardi soir je pète un cable :x

Par contre ton dernier paragraphe j'suis pas totalement d'accord, il y a quand meme certain joueurs hier soir (pogba par exemple, mais koscielny aussi a été bon malgré son rouge et la faute provoqué dans la surface) qui ont été a la hauteur, qui avait l'envie, ca se sentais :) mais forcément quand les acteur principaux comme ribery ne brille pas, et un milieu offensif transparent (nasri), ca aide vraiment pas. Si mardi tout le monde sera appliqué et motivé, nous passerons, j'en suis persuadé :) et comme lordar l'as dit, il faudra marqué un but rapidement pour reprendre un max de confiance :D
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai jamais dit que c'étais le faute de l'arbitre ^^ j'ai juste dit qu'il étais mauvais, les fautes a répétition sur ribery non sifflé ca gonflait :x

Après c'est clair qu'il faut arrêter de s'obstiner avec certains joueurs :) si benzema est titulaire mardi soir je pète un cable :x

Par contre ton dernier paragraphe j'suis pas totalement d'accord, il y a quand meme certain joueurs hier soir (pogba par exemple, mais koscielny aussi a été bon malgré son rouge et la faute provoqué dans la surface) qui ont été a la hauteur, qui avait l'envie, ca se sentais :) mais forcément quand les acteur principaux comme ribery ne brille pas, et un milieu offensif transparent (nasri), ca aide vraiment pas. Si mardi tout le monde sera appliqué et motivé, nous passerons, j'en suis persuadé :) et comme lordar l'as dit, il faudra marqué un but rapidement pour reprendre un max de confiance :D

J'ai parler globalement dans mon paragraphe, je n'ai pas dit que c'était le cas de tous. Seulement il y en as trop de comme ça, et ça ne peux pas faire avancer une équipe.

Et c'est la même chose pour tous, que ça soit au niveau professionnel ou amateur. En amateur, tu as beaux avoir une excellente équipe, s'il n'y as pas de cohésion, que dans les vestiaires ça fait la gueule et que l'on cherche plus à se tirer dans les pâtes, ça se ressentiras sur le terrain.

Perso j'ai fait 7ans de hand, j'ai joué avec certaines personnes pendant 7ans, toujours dans la bonne entente. On était la plus petite équipe dans notre championnat, 1 entrainement par semaines quand certains club en avait 3. Alors certes, on avait un bon niveau, mais ça ne fait pas tout. On s'entendait super bien dans les vestiaires, et ça se ressentait sur le terrain, quand les autres équipes, qui se tiraient la gueule dans les vestiaires, les 3/4 des joueurs jouaient tous persos, nous on jouait en équipe et c'est ce qui faisait notre force.

Je pense que vraiment, le comportement hors terrain influe sur la qualité de jeu sur le terrain. Tu as beau être un excellent joueur, si tu es un *mot que je ne prononcerait pas mais qui termine par nard* et que ça se répercute sur les autres joueurs, que tout le monde se "tape dessus", lorsque tu seras sur le terrain, tu auras une prestation de moindre qualité qu'un joueur un peu moins bon, mais qui as une équipe qui se comprends et joue ensemble.

Et je pense qu'actuellement, c'est pas tant l'esprit de l'équipe de france. Beaucoup sont imbus de leur personne, ce qui entraîne une mauvaise ambiance dans le vestiaire (entre autre), et je pense que s'ils travaillaient sur ça, ils pourraient démontré bien plus que ça sur le terrain.

Après, bien sur que j'espère que la france seras au brésil, mais il faudras qu'ils nous montrent autre choses que ça !
 

DeletedUser26568

Guest
Perso quand vous dite que certain joueur comme ribéry non pas briller, cela ce comprend les ukrainien était minimum 2 sur lui a chaque débordement.
Pogba rien na dire formidable pour moi c'est le meilleur joué de l'équipe de France c'est dernier temps. Benzema appart ce faire servire sur un plateau les ballons il ne c'est pas faire grand choses , il ne c'est pas faire une passe , il ne presse pas il ne coure pas en gros il est inutile.
Et la composition de Deschamps Bas perso je pense qu'il cherche trop compliquer pour moi il faut qu'il fasse plus simple 4/3/3/ serait plus simple sachant que Koscielny* est suspendue et que varan est blessé je ne voit pas qu'il peux mettre pour réquilibré tout ca ! en attaque pour moi il faut mettre girou et pour le milieux pogba,matudi et valbuena un peux devant serait parfait !

Et l'Ukraine part aussi sur un désavantage 2 de leur meilleur joueur sontsuspendue alors on a nos chance ! :)
Mais bon si il fait pas de changement inutile comme remplacer girou par "benze goal" ou encore sakho contre rémy pouquoi ces changement encore nasri qui cede ca place a valbuena ok mais les 2 autre pour moi il aurait mieux fait de changer d'autre joueur !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Je me rappler pus comment son nom s'écriver ! :/ Mais bon x) que pense tu de mon avis :p
 

DeletedUser

Guest
Après, on s'en fout un peu de sa compo et des joueurs que DD met sur le papier! Il sait ce qu'il fait! L'important c'est d'avoir des joueurs motivés et qui en veulent! Qui rentre dedans quoi, qu'ils montrent qu'ils ont envie d'aller au Brésil!
 

DeletedUser26568

Guest
Bas en gros tout sauf benze-goal !
Et non tu te trompe moi meme jouant a nantes en -20 la composition est tres important crois moi !
 

DeletedUser

Guest
Scuz, mais tu peux faire la meilleure des compos possible, si tu n'as pas l'envie des joueurs derrière, bah tu n'iras pas loin!
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'vais épuiser mon quota de réputation journalière rien qu'avec ce sujet...

Perso, j'y crois, tant que le coup de sifflet final du match retour n'est pas sifflé, on est encore en course et c'est quoi une différence de 2 buts à rattraper au foot?

Avec un stade à fond derrière notre équipe de France, on a déjà prouvé qu'on pouvait faire de grandes choses et les retournement de situations, ca ne nous fait pas peur!

Je ne vois rien d'autre qu'une victoire de l'équipe de France lors de ce match retour, à nous de faire en sorte qu'elle soit assez belle pour que cela suffise à nous emmener au Brésil.
 

DeletedUser

Guest
Moi perso j'aimerai juste savoir... Est-ce que Evra a trouvé le traître ?
 

DeletedUser24749

Guest
J'y crois encore,on va passer et par orgueil,faire des étincelles pendant ce Mondial .

Allez les Bleus:D
 
Haut