Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les belges on va leur dire ciao en huitièmes vu comment ils jouent...
 

DeletedUser

Guest
Nous avons de bons éléments mais notre équipe n'a pas énormément d'expérience.

On peut battre l'Argentine. On peut battre le Portugal. On peux aller en Demi Finale, mais pas plus loin. ^^
 

DeletedUser27715

Guest
J'ai sorti les orval et les jup. Pour les match des belges. Si on va en quart je me mets une cuite :D
 

DeletedUser28279

Guest
Ils ont l'art de mettre le suspens jusqu'au bout nos petits Belges :D
 

DeletedUser381

Guest
Les belges on va leur dire ciao en huitièmes vu comment ils jouent...

notre entraineur a déjà répondu a çà:

"Pour avancer dans un tournoi il ne faut pas toujours être beau mais efficace, tout le reste n'a aucune importance.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est le même entraineur qui fait 7 remplacements au lieu de 6 dans un match amical?

Je suis d'accord sur le principe mais sur le fond, cette équipe belge n'a rien prouvé à part se qualifier pour les 8ème, ce qui est déja pas mal, je crains que ca sera pas suffisant pour aller plus loin que les 1/4, ce qui serait déjà un bon résultat au vu du jeu produit.
 

DeletedUser381

Guest
oui c'est le même :d
mais bon c'etait contre le lux, le but de ce match etait de tester des compo, il y a que l'italie qui n'arrive pas a faire des resultat contre eux :x
sans parlez que cela n'as affecter en rien notre positions au classement fifa, la seule chose qui m'étonne c'est que les arbitre n'ont rien dis

d'un points de vue purement critique et objective:

un hazard qui n'est grand que de nom, un lukaku qui n'as plus rien a faire en attaque et qu'on laisse jouer miralas et ou origi (mertens étant pour moi un joker).
fellaini qui n'est jamais aussi bon que quand il commence sur le banc, cette équipe a du talent mais préfère l'utiliser autre part que sur le terrain, en cuisine :p?
le prochain match sera un match de repos donc je pense que vont être déçue du spectacle
après le 1/8 de final sera contre l'Allemagne ou les usa (que je me méfie).
et perso je ne titulariserai plus verthogen aussi. le resultat est certe là mais la manière manque cruellement. j'ai vu aussi que beaucoup semble s'économiser sur le terrain, sa ou ils sont des grosse c******



mais bon le spectacle serai plus facile contre equateur, honduras et autres (please platini pense a nous la prochaine fois) :p
(j'ai pas pu résister de taunt un peu)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca va, vous avez joué Algérie, Russie, comment vous pouvez vous plaindre. x)

Il vous manque la Corée du Sud qui ne sera qu'une formalité même en mettant les remplaçants, y a pire comme groupe tout de même, je voyais Russie & Belgique passer perso.
 

DeletedUser381

Guest
Ca va, vous avez joué Algérie, Russie, comment vous pouvez vous plaindre. x)

Il vous manque la Corée du Sud qui ne sera qu'une formalité même en mettant les remplaçants, y a pire comme groupe tout de même, je voyais Russie & Belgique passer perso.

mourinhio les voyais devant nous, et on peux dire ce qu'on veut c'est un de meilleurs entraineur du monde, lien. L'algerie est le meilleurs pays arabe en compétition.

bon par contre la Corée, on sais que les chinois du sud c'est vicieux mais sa devrai aller.

après ils vrai que c'est pas dure d'avoir un groupe plus dure quand on vois les autres.

comme dis: en 2002 nous avions fais du beau spectacle et nous été éliminée, sa ne sert a rien de faire quelque chose de beau si au final on repart au 1er tours.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
mourinhio les voyais devant nous, et on peux dire ce qu'on veut c'est un de meilleurs entraineur du monde, lien.

Oui, m'enfin il avait aussi prévu une domination du Brésil et de l'Espagne, hein :D
 
Haut